Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

moi aussi question coin pipi

Messages recommandés

/education-f14/habituer-rose-au-coin-pipi-besoin-d-aide-t30752.htm

je fais un peu suite a ce poste..


je lis qu'il n'y a pas d'age pour apprendre le coin pipi a son chien bravo

moi j,ai un bébé de 3 1/2 mois qui est pas encore propre dans la maison , sa s'en vient.. il est propre dasn sa cage Yes toute la nuit.

je le laissai fait ses besoins un peu partout dans la cour , incluant le patio gêné pourvu qu'il les fasse dehors j'étais ben contante.. mais la je me rend bien compte qu'avec les enfants qui peuvent marcher dans les fleures brune, c'est moins drole.

la je veux lui assigner un coins toilette juste pour lui. un coins pas trop loin de la porte car je sais que l'hiver il va être frileux et se rendra pas dans le fond de la cour clin d'oeil
j'avais pensé au potty patch sur le patio , facile a laver un ti coup de hose et je susi certaine que l'hiver qu'il dessendera pas du patio.. de toute facon

ou bien je choisie un coins dans la cour et j'avertie les enfants de pas jouer dans ce coin

peut importe le choix.. comment je m'y prend..je le sort en laisse pour qu'il s'exécute a chaque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viens d'apprendre à Chili à faire ses besoins dans un coin exprès pour ça. Au début, il ne savait pas trop quoi faire, mais en moins de 24 h, il a compris qu'il était récompensé s'il faisait ses besoins là. J'ai mis une petite clôture pour empêcher les enfants de jouer à cet endroit et j'emmène Chili avec sa laisse dans son spot à crottes. Il sait très bien quoi faire quand je lui mets sa laisse et qu'on s'en va là. En plus (ô magie!) il va de lui-même faire ses besoins là quand il est lousse dans la cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...