Lindy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon voila le probleme , j'ai beaucoup travaillé Jinx sur la cage car elle n'aimais vraiment pas ca !! Jusqu'a maintenant tand que je suis dans la piece tout va bien mais la minute qu'elle ne ma plus dans son champ de vision la elle stress pleure et des fois elle tremble .. !! Quand je part pour le travail elle pleur durant les premiers 15 -20 minutes que mon chum ma dit !! Mais je n'ai vraiment pas le choix de la mettre en cage etand donné qu'elle n'est pas propre et a t'endence a mettre ca grosse trufle dans les poubelles !! Comment pourrais-je travailler la cage quand je disparait ? Disparaitre de courte duré et quand elle pleur pas je félicite .. deja essayer . Elle pleur des que je ne suis plus dans son champ de vision je ne peux pas donc pas vraiment m'éloigner ... J'avait pencer faire comme quand je vais faire du weigtpulling avec mes filles et mettre une couverture sur la cage mais pauvre tite tout une journée avec une couverture et je n'ose meme pas imaginé la chaleur sous ca !!Apres avoir essayer des lui donnés des os des kong garnis et plein de truc seulement la bouffe(karnivor) fonctionne pour détourné son attention !! Je pensait me procurer d'autre kong et garnir les kongs de Karnivor !!Je crois que j'ai besoin de conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ouf, jai hate de lire les reponsespcq ici pixel reste tranquille dans sa cage, mais quand elle nous voit, elle veut sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Euh, Jacinthe, tu m'appelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Wow hier j'ai fait plusieurs essaie , comme de fait les kongs de Karnivor .... Elle restait meme dans ca cage ouverte avec son kong ... Meme quand je n'était plus dans la piece ou sans champ de vision !! Et ce matin je l'ai nourri dans ca cage et donné 2 kongs fourrés congeler et j'ai rester devant la porte de mon appartement une bonne demi heure savoir si elle aurais jappé et puis .... Non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon ce matin en partant pour travailler mes voisines mon belle et bien confirmé que Jinx pleurais encore et meme hurlais quand nous étions pas a la maison , mon concierge ma demander si elle restait chez moi encore longtemp .... je dois avouer que je suis dans un dileme ... !! Je ne sais plus trop quoi faire , je n'ai pas le choix de la mettre en cage et quand elle est en cage elle pleure !! Ayayaye ..... Pour croire que les trucs fonctionnent seulement quand nous sommes a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites