anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elle comprend pas son nom...pas du tout...c'est comme si je disait pas un mot quand je l'appelle...mais juste dire tite fille,ou cocotte...elle accoure comme une folle c'était pas une bonne idée comme nom...en voulant etre original...on a pas fait un bon ''mouve''...j,ai penser (on m'a suggerer plutot )brahma...ou peanut...je sait plus...mais je doit lui trouver un nom ca presse...pauvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle me fait penser au chien de ma soeur, qui s'appelle Fanny....J'adore ce nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le probleme avec Miss madame est que s'est beaucoup trop long comme nom. Habituellement on privilégie un nom de 2 syllabes. Il faut que ça soit court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Voici une liste qui peut t'aider:/parlons-chiens-f9/le-noms-des-chiens-sur-le-forum-t22771.htm?highlight=noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pichnotte ca finin comme cocotte ...Tete de linottte lolll Fifille fifinne fine fifille Quelle que choses qui sresemble au nom quelle repond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Kenya cest un joli nom.!!Si non jai pas trop d'idee mais je vais essayer dy penser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je veut pas de nom qui finit en ''i'',j'ai déja daisy,cooky...c'est ben en masse brahma,on ''dirait'' qu'elle le comprend je me donnes quelques jours pour lui trouver un nom...ca pas de bon sang un chien pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'parce que Brahma, c'est masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sasha a écrit:C'parce que Brahma, c'est masculin... lol! Pas grave, ça peu être comme Yannick, Dominique, Claude, Frédérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Chocalatine Cacao Nougat Amandine Coconut Praline Gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Chantal, jaime beaucoup Gamelle !!!!! hihi Je vote pour Gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi je vote pour Nougat et Praline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'aime les nom original que lont ne vois pas partout Ma prochaine s'apellera Bakara ou si un jour jai un male il s'apellera All in .Mais prener le pas la lolll . Vous deviner que mon chum aime les jeux de hasard loll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Nom:Bahamas !! Tropic (Tropicana)SoleilAzureJuste a y voire les yeux ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sil elle vient deja quand tu l'apelle cocotte pourquoi ne pas l'appeler comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bailey'sKhaluaTiaBreezer(Bacardi.. ) la liste pourrait s'allonger mais faudrait j'aille voir dans mon bar.. et je suis en mode : Paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le chat de ma cousine s'appelle Cocotte Ça fait chat je trouve XDJ'ai pas trop d'idée de nom par contre ! La seule idée que j'avais, ton chum n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 meme si brahma est masculin(selon sasha)je trouve ca bien,et elle a l'air de le comprendre,reste a voir si l'homme de la maison aime ca et puis sasha...dis le pas a ma chienne que c,est masculin,je voudrait pas la froissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 anita a écrit:meme si brahma est masculin(selon sasha) Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81Tu pourrais aussi l'appeler Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sasha a écrit:anita a écrit:meme si brahma est masculin(selon sasha) Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81Tu pourrais aussi l'appeler Roger. tu dois avoir parler avec ma belle-soeur...elle veut toujours me suggerer des noms humains un peu ancien a mes animaux elle voulait que je l'appelle armande,ou germaine,ou fernande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 SaraSalsaKinaMinaSofiaIndia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bravia on vient de s'acheter une nouvelle télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'aime bien brahma comme nom !! http://www.brahma.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi aussi j'aime bien brahma...mais j,aime pas cette biere la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ma lab chocolat se nommait Java (en lien avec sa couleur et le café (que j'aime beaucoup....)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Joelleth a écrit:Ma lab chocolat se nommait Java (en lien avec sa couleur et le café (que j'aime beaucoup....)) Je lui avais proposé sur un autre forum, mais son chum (mari ?) n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Juliette?Jasmine?J'aime beaucoup Sofia aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Brahma c'est aussi une sorte de coqIl est bien beau mais ca fait encore plus masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ben la...si l'homme accepte...ca sera brahma...parce que depuis ce matin que je l'appelle comme ca,et elle vient les zoreilles toute croches a chaque fois...et vient me voir toute joyeuse ou bedon...ca sera bravia,en l'honneur du nouveau joujou de l'homme(sony bravia) parce que les 2 se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pourquoi pas Brahmia, ca reste proche de brahma mais c'est plus féminin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 anita a écrit:Sasha a écrit:anita a écrit:meme si brahma est masculin(selon sasha) Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81Tu pourrais aussi l'appeler Roger. tu dois avoir parler avec ma belle-soeur...elle veut toujours me suggerer des noms humains un peu ancien a mes animaux elle voulait que je l'appelle armande,ou germaine,ou fernande J'adore les noms humain pour les chiens. surtout quand ils sont ancien ou quétaine.D'ailleurs depuis quelques jours, j'appel mon chien Martin. Je trouve ça drôle:Martin le chienAlors je seconde ta belle-soeur et j'en ajoute.Monique,Simone, Colette,Gertrude (J'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 chantal1 a écrit:anita a écrit:Sasha a écrit:anita a écrit:meme si brahma est masculin(selon sasha) Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81Tu pourrais aussi l'appeler Roger. tu dois avoir parler avec ma belle-soeur...elle veut toujours me suggerer des noms humains un peu ancien a mes animaux elle voulait que je l'appelle armande,ou germaine,ou fernande J'adore les noms humain pour les chiens. surtout quand ils sont ancien ou quétaine.D'ailleurs depuis quelques jours, j'appel mon chien Martin. Je trouve ça drôle:Martin le chienAlors je seconde ta belle-soeur et j'en ajoute.Monique,Simone, Colette,Gertrude (J'adore)monique est bonne celle la ( j'espere que personne ne s'appelle monique sur le forum...c'est pas que c'est pas beau, c'est juste que c'est le nom de ma tante....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bâh! Il y a longtemps j'ai eu un schnauzer qui se nommait félix et dont le surnom était filou. Mon voisin immédiat avait un fils qui se nommait Félix et don le surnom était également filou. Sur le coup j'avais eu un malaise quand il m'a dit mais après coup, coudonc. Certainement qu'il y a plus de chance de croiser quelqu'un qui se nomme Robert si tu appels ton chien comme ça mais faut pas s'empêcher de vivre hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sasha a écrit:anita a écrit:meme si brahma est masculin(selon sasha) Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81Tu pourrais aussi l'appeler Roger. Ouais mais tant qu'a ca, Shiva aussi est masculin! Pourtant ma Shiva c'est bien une tite fille! C'est vraiment cute Brahma je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites