Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anita03

un nouveau nom pour miss madame...

Messages recommandés

elle comprend pas son nom...pas du tout...c'est comme si je disait pas un mot quand je l'appelle...mais juste dire tite fille,ou cocotte...elle accoure comme une folle Crampé

c'était pas une bonne idée comme nom...en voulant etre original...on a pas fait un bon ''mouve''...
j,ai penser (on m'a suggerer plutot Siffle )brahma...
ou peanut...je sait plus...mais je doit lui trouver un nom ca presse...pauvre chien...

Le probleme avec Miss madame est que s'est beaucoup trop long comme nom. Habituellement on privilégie un nom de 2 syllabes. Il faut que ça soit court.

Pichnotte ca finin comme cocotte ...
Tete de linottte lolll
Fifille
fifinne
fine fifille

Quelle que choses qui sresemble au nom quelle repond .

je veut pas de nom qui finit en ''i'',j'ai déja daisy,cooky...c'est ben en masse Siffle

brahma,on ''dirait'' qu'elle le comprend Siffle

je me donnes quelques jours pour lui trouver un nom...ca pas de bon sang un chien pas de nom confusconfusconfus

Sasha a écrit:
C'parce que Brahma, c'est masculin... Siffle

lol! Pas grave, ça peu être comme Yannick, Dominique, Claude, Frédérique... razz

J'aime les nom original que lont ne vois pas partout

Ma prochaine s'apellera Bakara ou si un jour jai un male il s'apellera All in .Mais prener le pas la lolll . Vous deviner que mon chum aime les jeux de hasard loll .

Bailey's
Khalua
Tia
Breezer(Bacardi.. Siffle )
la liste pourrait s'allonger mais faudrait j'aille voir dans mon bar.. et je suis en mode : Paresseuse Ange

Le chat de ma cousine s'appelle Cocotte mdr Ça fait chat je trouve XD
J'ai pas trop d'idée de nom par contre ! La seule idée que j'avais, ton chum n'aime pas ça razz

meme si brahma est masculin(selon sasha)je trouve ca bien,et elle a l'air de le comprendre,reste a voir si l'homme de la maison aime ca hum...

et puis sasha...dis le pas a ma chienne que c,est masculin,je voudrait pas la froissée Crampé

Sasha a écrit:
anita a écrit:
meme si brahma est masculin(selon sasha)

Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81

Tu pourrais aussi l'appeler Roger. croco

CrampéCrampé tu dois avoir parler avec ma belle-soeur...elle veut toujours me suggerer des noms humains un peu ancien a mes animaux CrampéCrampé

elle voulait que je l'appelle armande,ou germaine,ou fernande fouCrampé

Ma lab chocolat se nommait Java (en lien avec sa couleur et le café (que j'aime beaucoup....))

Joelleth a écrit:
Ma lab chocolat se nommait Java (en lien avec sa couleur et le café (que j'aime beaucoup....))

Je lui avais proposé sur un autre forum, mais son chum (mari ?) n'aime pas snif2

ben la...si l'homme accepte...ca sera brahma...parce que depuis ce matin que je l'appelle comme ca,et elle vient les zoreilles toute croches a chaque fois...et vient me voir toute joyeuse amour
ou bedon...ca sera bravia,en l'honneur du nouveau joujou de l'homme(sony bravia) Crampé parce que les 2 se ressemblent Siffle

anita a écrit:
Sasha a écrit:
anita a écrit:

Nenon, c'pas moi qui le dis. C'est un fait: http://fr.wikipedia.org/wiki/Brahm%C4%81

CrampéCrampé tu dois avoir parler avec ma belle-soeur...elle veut toujours me suggerer des noms humains un peu ancien a mes animaux CrampéCrampé

J'adore les noms humain pour les chiens. surtout quand ils sont ancien ou quétaine.
D'ailleurs depuis quelques jours, j'appel mon chien Martin. Je trouve ça drôle:Martin le chien
Alors je seconde ta belle-soeur et j'en ajoute.

Monique,
Simone,
Colette,
Gertrude (J'adore)

chantal1 a écrit:
anita a écrit:
Sasha a écrit:
anita a écrit:

J'adore les noms humain pour les chiens. surtout quand ils sont ancien ou quétaine.
D'ailleurs depuis quelques jours, j'appel mon chien Martin. Je trouve ça drôle:Martin le chien
Alors je seconde ta belle-soeur et j'en ajoute.

Monique,
Simone,
Colette,
Gertrude (J'adore)

monique est bonne celle la ( Mr.Red j'espere que personne ne s'appelle monique sur le forum...c'est pas que c'est pas beau, c'est juste que c'est le nom de ma tante....)

Bâh! Il y a longtemps j'ai eu un schnauzer qui se nommait félix et dont le surnom était filou. Mon voisin immédiat avait un fils qui se nommait Félix et don le surnom était également filou. Sur le coup j'avais eu un malaise quand il m'a dit mais après coup, coudonc. Certainement qu'il y a plus de chance de croiser quelqu'un qui se nomme Robert si tu appels ton chien comme ça mais faut pas s'empêcher de vivre hein.

Sasha a écrit:
anita a écrit:

Ouais mais tant qu'a ca, Shiva aussi est masculin! razz Pourtant ma Shiva c'est bien une tite fille! razz

C'est vraiment cute Brahma je trouve! amour

• Créer...