Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Tête de cochon

Messages recommandés

Est-ce que le pug ou le beagle sont réputé pour avoir une tête de cochon?

Parce que Zack en a hérité en tout cas! Rolling Eyes
Il est comme ça depuis qu'il est bébé! Heureusement, moi aussi j'ai une tête de cochon! loll
Je prend exemple, quand je lui apprend un tour. Au début, il est super enjoué et habituellement, il fait ce que je veux en 2-3 coups. Mais après 2-3 minutes, on dirait qu'il ruse pour avoir le bonbon, sans faire ce que je lui demande! drunken Il sais trèèèès bien ce que je veux, même que des fois, il commence à le faire mais il s'arrête! Et là il me fait un tour que LUI veux faire... C'était une vrai blague aux cours d'agilité! La prof trouvait ça ben drôle mdr
Au début ça me fâchais, mais maintenant, je trouve ça plus drôle qu'autre chose lol! J'ai développé des trucs qui fonctionne bien et qui me facilite la vie... genre arrêter l'exercice et l'ignorer 2-3 minutes.. Quand je reviens vous pouvez être certains qu'il m'écoute! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Pixel a aucun intéret pour la discipline ou autre

Elle nous regarde en plein face et doh tu veux quoi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Ici, Pixel a aucun intéret pour la discipline ou autre

Elle nous regarde en plein face et doh tu veux quoi hein


mdr Le pug de ma soeur aussi est comme ça!.. Sauf que lui je pense que si la déficience existe chez le chien, ben il en est atteint! Tout ce qu'il sais faire c'est s'asseoir.. et il le fait au bout de 20X donc je pense qu'il fait juste s'asseoir parce qu'il est fatigué et non parce qu'on lui demande.. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, les beagles sont des chiens ayant un peu une tête de cochon, mais par contre ils sont extrêmement intelligents... thumright Le mien réfléchissait avant de faire de quoi, il regardait ma main pour voir si j'avais pas une gâterie de cachée. Mais dans 95% du temps, il obéissait au premier commandement et apprennait très vite.

Le tient peut-être qu'il retient du carlin. J'ai fait base 1 et base 2 avec succès avec un beagle, donc tout est possible mdr

Sa ruse pour avoir un bonbon, ben c'est typique du beagle Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc c'est des petites séances, ensuite break 2 3 minutes, et tu recommence.

Il y a plusieurs chiens apres quelques minutes a répeter la meme chose se tanne, comme ton chien ! Donc joue avec, ensuite travaille (demande lui se que tu veux) et fini sur une bonne note et rejoue avec par la suite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Lalune a écrit:
Ici, Pixel a aucun intéret pour la discipline ou autre

Elle nous regarde en plein face et doh tu veux quoi hein


mdr Le pug de ma soeur aussi est comme ça!.. Sauf que lui je pense que si la déficience existe chez le chien, ben il en est atteint! Tout ce qu'il sais faire c'est s'asseoir.. et il le fait au bout de 20X donc je pense qu'il fait juste s'asseoir parce qu'il est fatigué et non parce qu'on lui demande.. lolll


Crampé
C'est pas de la déficience, au contraire.. C'est intéligent, il sais qu'il peut ce faire répété 20 fois la même chose sans faire rien et que c'est quand même '' ok '' sinon c'est juste pas aquis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Le truc c'est des petites séances, ensuite break 2 3 minutes, et tu recommence.

Il y a plusieurs chiens apres quelques minutes a répeter la meme chose se tanne, comme ton chien ! Donc joue avec, ensuite travaille (demande lui se que tu veux) et fini sur une bonne note et rejoue avec par la suite !




Oui, je me suis trouver des trucs, maintenant ça va bien, je ne travail jamais plus que 10 minutes de la shot, même que 10 minutes c'est gros..

Mais j'ai donné un exemple avec les tours, mais il est comme ça tout le temps.. Si il peu me tenir tête, il le fait! Et desfois, c'est tellement pour des nièseries.. mais je ne le laisse jamais gagné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...