caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour une fois que c'est pas canicule,,je suis en vacance et je fait du gardiennage de ma filleul et la fille de ma meilleur amie..pis enwaille donc des frisés avec cela aussi on en profite pour amuser tout ce beau monde humain et bien sur caninon commence par remplir la piscine,, ou la vider,, miss coco est pas trop au courant de l'affairene pas oublier le grand garçon a Lolly qui lui ce repose a l'ombreon commence pas le bain de frisée et de petite humaine aussi par le faits même,pis la coco a pas réussi a vider la piscine c'est a qui le jouet,, j'avoue moi non plus je sais plus c'est a qui et après une après-midi bien remplie,,go les filles on va au repos oupssssssssss s'cuse gadoo tu est un ti gars toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'EST DONC CUTE DES ENFANTS AVEC DES POILUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Belles photos ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes beaux frisés !! Coronita la baveuse sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Wow ils sont vraiment beau les frisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Méchante belle gang d'humains et de pitous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 WOW!!!!!J'ai un petit faible pour les nez ecrasés et les caniches standard Chuis presque jalouse quand j,EN VOIS....sURTOUT qu'ils sont beaux en.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ILs sont trop beaux Ils ont l'air sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Une Belle grosse gang ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Fait longtemp qu'on avait pas vue tes frisés !!! Dit moi, Lolly pop fait combien au garot ? et elle pese combien ?J'aime beaucoup sa grandeurs. J'aimerais avoir un caniche standart dans un future éloigné, mais je l'aimerais toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ARRRRGHHHH!!!!! Des poodles!!!!! Un de chaque couleur, mon rêve!!! Le caniche, c'est vraiment, mais vraiment LE PLUS BEAU chien du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Kayla23 a écrit:Fait longtemp qu'on avait pas vue tes frisés !!! Dit moi, Lolly pop fait combien au garrot ? et elle pèse combien ?J'aime beaucoup sa grandeurs. J'aimerais avoir un caniche standard dans un future éloigné, mais je l'aimerais toute petite.<ohhhhhhh ma lolly tapis,,elle est tout tite,,,elle pese environ 48-50 livre,, et elle mesure environ 22.5- 23 pouce au garrotbeaucoup de personne pense que le caniche doit etre tres grand au garrot,,pourtant en show,, la femelle doit pas etre trop grande,sa change trop l'allure gracieuse pas pour rien qu'elle a fait son championnat les 4 pattes dans le nez,, non sans blague,, ils sont vraiment fin des loups.reste a savoir comment diesel va etre en fin de semaine,, je l'ai inscrit en rally-o samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 gaya a écrit:Le caniche, c'est vraiment, mais vraiment LE PLUS BEAU chien du monde. pas juste le plus beau,,c'est le plus finle plus intelligentle plus parfait,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 anita a écrit: C'EST DONC CUTE DES ENFANTS AVEC DES POILUS C'est pas de poilus, c'est des frisés. Merci pour les photos Nath, ça fesait un bout qu'on ne les avait pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Yétait temps pour les photos Héhé moi je veux voir la face de Lollypop comme il faut, je veux checker sa couleur Quelle belle gang, en plus aucun poil dans piscine, c'est pas le bonheur ça Et le beau Didi, il a un air de jeunesse avec son poil d'oreille plus court, ben je crois apercevoir, maudit qu'il a une belle tête celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Est ce que ce sont tous tes caniches? Mesemble que tu en avais pas tant que sa avant ! Entoutcas bellllllle GANG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 beuhhhhhhhhhhh non,,j'en ai toujours 3 et demie avec agadoo les 2 autre c'est a mon amie et voila la face a lolly tapiset zoreille didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 freestylecharly a écrit:Est ce que ce sont tous tes caniches? Mesemble que tu en avais pas tant que sa avant !Elle en a 3, 1 à sa mère et 2 qu'elle garde selon mes calculs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 wow tout une belle gang de frisé!cest tout de meme étonnant de voir une tel piscine survivre a autant de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Lolly !!! on dirait Toby en un peu plus gros, c'est fou la même teinte de brun, pareil pareil, ça fait drôle lolLe beau Didi, c'est le plus beau de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Diesel !! Je suis tombée en amour avec quand je l'ai vu au Café Canin la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est vraiment dur de pas tomber en amour avec didi lui c'est bien le frisée de ma vie,,,,comme tout bon chien il me fait parfois des connerie a la maison,, mais en public,, il aime bien montrer comment il est parfait et comment il l'aime l'humaine de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah! Tes frisés sont beaux!! Hihi! Ils ont tous l'air intéressés par la piscine, mais qu'un s'y aventure! Diesel m'a fait craquer le jour où je l'ai vu avec son collier de perles, bien installé pour le kiosque d'Aldenter! Il avait l'air hyper fier de lui même et... qu'elle douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Belle meute,mignones les fillettes J'ai vu ceci dans le Journal de Montréal et j'ai pensé à Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'adore la photo des caniches tout autour de la piscine. Ils ont tous l'air hyper curieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites