Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

super j'ai trouvé comment rafraichire Mojo!

Messages recommandés

Depuis la canicule, je cherchais comment rafraichire Mojo... il déteste tellement l'eau ses incroyable! (a ne savoir pourquoi?)

J'avais beau penser une soulution, je savais que l'ombre de mes arbres dans ma court couvrait bien tout l'arrière de ma maison.Ses pour cette raison que j'ai appris à Mojo: vient-en aux arbres... il a beau être loin il part a courir et il se met en dessou des arbres si je dis cette phrase. Mais comment pourais-je le refraichire encore plus, avec de l'eau bien sûr?
-Picine oublie sa. J'ai essayé, il eu si peur: il se raidit, il s'agite,pleur et quand mon oncle la déposé dans la picine, il ses mit à nagé de plus belle pour sortir...(même si mon oncle la décendu avec la plus grande délicatesse et le plus calement possible). Sa été un expérience, qui je pense très tromatisante pour Mojo, car il nose même plus monté sur mon ''deck'' de picine...depuis Juilliet 2010.(ses mon oncle qui tenais Mojo) Triste
-le boyeau d'arrosage, oublier sa une seul goute et il s'en va...

Donc commment?? Voila J'avais sortie un verre d'eau froide pour faire boire Mojo,car il haltait...(il a de l'eau en tout temps mais jai mit de la glace dans le verre...il aime sa).Puis j'ai pensé peut-être que si je versais une petite quantité d'eau sur ma main et je le flattais il naurait pas peur... Et oui il se laissait faire et j'ai mouiller Mojo comme sa! Et il ne haltait plus après Content

Pourquoi je n'avais pas pensé à sa avant?? Rolling Eyes

ont autre moyen de rafraichir .la veste de rafraichisement

Je cherche justement lendroit ou acheter la veste de rafraichaisement
que certaine personne ont en agilité . en ratine ou en genre de sham-wow
Mais en boutique . J'ai fait un post dans produit et service .
J'ai vu la veste de Léonie qui était super mais jai oublier de lui demander, et la elle est a lexterieur de la ville je crois .
Ces vraiment super tu la mouille et la tord et ca garde ton chien au frais .
sois dehors au soleil ou en voiture si tu as pas lair climatiser .

J'attend toujours la reponse que je cherche

• Créer...