laly03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici quelques photos prises à 1 h du matin alors pas super mais j'en prendrai d'autres bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Laly, la troisième photo, c'est quoi comme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est domino mais très pâle, il sera blanc ou crème très pâle plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 laly a écrit:C'est domino mais très pâle, il sera blanc ou crème très pâle plus tard.Ah. Genre de poil qui mêle juste en le regardant ?Plus je regarde les Afghans, plus j'aime les bringés (c'est bien pour dire, je déteste ça sur du poil court) et les noirs... mais vraiment tout noirs. Y'a trop de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop mignon!!! Félicitations!!!! J'ai hâte de les voir grandir!!!! La maman, elle un ti chapeau, c'est une fan de Moman dans La P'tite vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ohhhh lala le tit troisième qu'il est beau! Félicitation à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sasha a écrit:laly a écrit:C'est domino mais très pâle, il sera blanc ou crème très pâle plus tard.Ah. Genre de poil qui mêle juste en le regardant ?Plus je regarde les Afghans, plus j'aime les bringés (c'est bien pour dire, je déteste ça sur du poil court) et les noirs... mais vraiment tout noirs. Y'a trop de couleurs ! Tu a tout compris, moi j'aime mieux les foncé surtout pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop mignon la dernier fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici Jumper, le père:Il a fait Spécialité Best in Show à Dollard-des-Ormeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aaaahhh qu'ils sont beaux!! Trop mignon le petit bringé... c'est un mâle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sasha a écrit:laly a écrit:C'est domino mais très pâle, il sera blanc ou crème très pâle plus tard.Ah. Genre de poil qui mêle juste en le regardant ?Je comprends pas... Est-ce que le poil de couleur pâle mêle plus ? Ils sont vraiment beaux ! Le p'tit bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui le bringé est un mâle, on veut garder un mâle justement...Et oui le poil pâle est plus mêlant, ce n'est pas la même texture que les foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Awwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 beaux petits bébés !! Félicitation!! Rétro donne un gros bisous a sa soeur Mérinda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 laly a écrit:Oui le bringé est un mâle, on veut garder un mâle justement...Et oui le poil pâle est plus mêlant, ce n'est pas la même texture que les foncés.Et bien, je viens d'apprendre quelque chose sur les afghans ! Est-ce que c'est un poil plus fin? plus doux? plus laineux? Je trouve ça intéressant, j'ai jamais eu la chance de toucher au poil d'un afghan, mais je capote sur le look, ça l'air tellement doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ce sont des cheveux et c'est très doux, tous le monde qui leur touche en reviennent pas.Si je serais pas si loin je te dirais viens faire un tour Les afghans blanc ont un poil plus fin et des fois plus comme de la ouate alors c'est très mêlant.Et en plus un mâle blanc qui lève la patte imaginez ce que ça donne Il faut attacher le poil pour faire comme un rideau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 laly a écrit:Ce sont des cheveux et c'est très doux, tous le monde qui leur touche en reviennent pas.Si je serais pas si loin je te dirais viens faire un tour Les afghans blanc ont un poil plus fin et des fois plus comme de la ouate alors c'est très mêlant.Et en plus un mâle blanc qui lève la patte imaginez ce que ça donne Il faut attacher le poil pour faire comme un rideau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci de ta réponse laly. C'est vraiment plate que tu sois si loin, je rêve depuis longtemps de caresser un afghan ! J'en ai vus en show une fois, mais j'ai pas osé demandé à l'éleveur de toucher à ses chiens, je sais qu'ils n'aiment pas ça (les éleveurs, pas les chiens)... mais je les trouvent sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Matanielle a écrit:Merci de ta réponse laly. C'est vraiment plate que tu sois si loin, je rêve depuis longtemps de caresser un afghan ! J'en ai vus en show une fois, mais j'ai pas osé demandé à l'éleveur de toucher à ses chiens, je sais qu'ils n'aiment pas ça (les éleveurs, pas les chiens)... mais je les trouvent sublimes Tu pourrais venir faire un tour à Joliette à la boutique Mon Maître et Moi... tu pourrais voir Pinky (à Brakia) et Samsara (si elle peut arrêter de vomir en auto...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mmmm c'est tentant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Matanielle a écrit:Mmmm c'est tentant ça !!! Tu viendras pendant tes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop mignonss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites