Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Les os dans le genre Nylabone

Messages recommandés

Alors voilà, mes parents ont acheté un os dans le genre des Nylabone à Stella aujourd'hui, mais de la marque ''Astro Bone''. Je me demandais si elle pouvait manger l'os ? Parce qu'elle l'a pas mal magané Siffle Et elle a arraché des bouts et ma mère a eu un peu peur quand elle a vu que Stella mangeait l'os. Ma question est : peut-elle en manger ? En prenant compte que c'est comme du plastique.

Je ne trouve pas de photo sur Internet, par contre.

Invité

Ce sont ceux uq'on achète au dollorama et ici ils ont durée plus longtemps que mes nylabone confus J'en ai au moins 3-4 ici et ils sont maganée mais en bon état

Si elle en arrache des bouts, c'est que l'os n'est pas assez solide pour elle. Elle ne doit pas pouvoir en avaler des morceaux, ce n'est pas un os comestible.

Sasha a écrit:
Si elle en arrache des bouts, c'est que l'os n'est pas assez solide pour elle. Elle ne doit pas pouvoir en avaler des morceaux, ce n'est pas un os comestible.

Ah oui ? Une chance que c'est pour les chiens moyens mdr
Je lui ai enlevé tantôt, pour qu'elle n'arrache pas plein de bouts.

Merci pour la réponse Content

Same : Et tes chiens n'ont pas arraché de morceaux ?

Citation :
Ma question est : peut-elle en manger ? En prenant compte que c'est comme du plastique.

beeeen... si c'est du plastique, ce serait peut être mieux pas !? clin d'oeil (à moins que ça ne fasse des crottes emballées et scellées sous vide, là, ça vaudrait le coup... clin d'oeilrazz )

edit : tiens, regarde ce qu'ils disent sur leur site :
Citation :
Please read these Guidelines
before using Astro Pet Toys:
• Make sure the toy is the appropriate size for your dog's mouth

• No dog toy is indestructible.
Astro Dog products are NOT intended as edible.
If you think your dog swallowed a chew fragment larger than 1/4 inch, promptly inform your veterinarian.

•Astro dog toys should not be used by young children, pets other than dogs, boiled or placed in the dishwasher, washing machine or microwave oven.

• Do NOT throw Astro pet toys directly at your pet!

habituellement les os maganer doit etre remplacer

les morceaux sont non toxic, mais pas fait pour etre manger razzclin d'oeil

Emsé a écrit:

beeeen... si c'est du plastique, ce serait peut être mieux pas !? clin d'oeil (à moins que ça ne fasse des crottes emballées et scellées sous vide, là, ça vaudrait le coup... clin d'oeilrazz )

CrampéCrampé Ce serait vendeur ça !

Hihi ! Merci pour les réponses Câlins
Je devrais ne plus lui donner ou lui laisser, mais sous surveillance et couper les morceaux susceptible d'être arrachés ?

Je sais, je pose des questions nounounes des fois mdr

Il est pas en nylon, mais en genre de plastique Content Sur l'emballage, il était effectivement écrit ''Non-toxique''.

Seulement, je me disais que c'est du plastique et moi, j'aimerais pas faire des cacas de plastique Crampé

Ce n'est pas une question que c'est toxique ou non. Un morceau de plastique, c'est un corps étranger. Ce n'est pas fait pour être avalé et si ça l'est, soit le chien va le vomir, soit le chien va le sortir dans ses selles (peut-être sans problème, mais peut-être avec problèmes), soit le chien va faire une occlusion et il va falloir l'opérer pour aller chercher le morceau. Rolling Eyes

Si je vous donne un morceau de plastique "non toxique", allez-vous l'avaler, coudonc ? franchement

Sasha a écrit:
Ce n'est pas une question que c'est toxique ou non. Un morceau de plastique, c'est un corps étranger. Ce n'est pas fait pour être avalé et si ça l'est, soit le chien va le vomir, soit le chien va le sortir dans ses selles (peut-être sans problème, mais peut-être avec problèmes), soit le chien va faire une occlusion et il va falloir l'opérer pour aller chercher le morceau. Rolling Eyes

Si je vous donne un morceau de plastique "non toxique", allez-vous l'avaler, coudonc ? franchement

Je plusoie totalement .. Ma labrador Gypsie a été vraiment malade après avoir mangé au total un os qui était apparament '' fait pour être grugé '' d'une marque semblabe a nylabone.. Bref PLUS JAMAIS pour mes chiens, plus jamais je n'acheterais de '' faux os ''. Elle a été malade au moin 10 fois durant la nuit, et a du allez voir un vétérinaire.. Par chance elle n'a eu rien..

Sasha a écrit:

C'est pour ça que je posais ma question, c'était pour être certaine clin d'oeil
J'ai pas non plus dit que j'allais lui laisser avaler l'os parce que c'est écrit non-toxique dessus, mais Yannikabandit disait que sur l'emballage ça devait être écrit non-toxique, mais elle a supprimé son message donc je passe pour la personne qui se parle tout seul sur le ''non-toxique'' Rolling Eyes
Quand j'ai dit :
Citation :
Sur l'emballage, il était effectivement écrit ''Non-toxique''.

Je lui disais : Oui, c'est écrit ça !

J'ai compris, je ne lui donne plus l'os parce qu'elle le mange !
Citation :
Seulement, je me disais que c'est du plastique et moi, j'aimerais pas faire des cacas de plastique

Je disais ça pour dire que quand j'ai su qu'elle mangeait l'os, j'ai eu peur franchement

yanickabandit a écrit:
desoler mika :S

Effectivement, c'est pas très plaisant à lire un sujet informatif avec des morceaux de conversation manquante... franchement

Quand on ecrit un message il faut l'assumer. Imaginez si on éditaient tous nos messages lorsqu'il ne nous plait plus. clin d'oeil

Pis ce serait bein bein plate que la fonction "Éditer" disparaisse juste pour ca alors qu'elle est hyper pratique pour corriger des fautes d'orthographe, d'innatention ou encore pour rajouter du contenu. thumright

Invité
Mika a écrit:
Same : Et tes chiens n'ont pas arraché de morceaux ?

Hedberg non Kozlov faut le surveiller mais habituellement hedberg lui vole avant qu'il ai le temps de trop le maganer Ange

• Créer...