vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai une question j'ai fait mon titre standard novice et je me demandais si il y avait une abréviation pour ça a mettre derriere le nom de mon chien. Aussi, si ça serait possible de mettre les abréviations des autres ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je croit que c'est ADC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ADC cest en anglais si tu le veux en francais : CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si tu vas sur le site de l'AAC et que tu regardes dans le livre des règlements (disponible dans les 2 langues) tu trouveras tous les acronymes pour les différents titres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Sur mon site dans la section agilité, il y a une liste complète des titres et la façon des obtenir : Lunzagility.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites