Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est quasiment de trop bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Wow, il doit faire lever le party lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voici un DJ sur la coke XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Wow!!! Et ce qui m'impressionne le plus est qu'il n'oublie pas du tout de faire sa job comme du monde!! C'est vraiment drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 En tout cas il ne souffrait pas de migraine à le voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça ma achevée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'espère que mon DJ de mariage ne sera pas comme ça!Il à dû aller dans un rave lui pour siffler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dans les commentaires sur youtube: Citation :On dirait Jean Charest sur le crack...... j'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sérieux la on dirait qu'il est seul ou qu'il y a peut-être 10-15 personnes dans la salle. Il doit avoir pris trop de Redbull, rendu a un certain age les effect secondaire son dévastateur pour le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Evy a écrit:Dans les commentaires sur youtube: Citation :On dirait Jean Charest sur le crack...... j'approuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites