Jezabel11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Message de Danielle Gauthier de Varenne (garderie domestique) Bonjour à tous,2 de mes femelles golden retriever, Nour et Lazuli ont prit la direction des bois mercredi pm. Cela fait 2 jours que je les cherche. Elles ont été perdus dans Stonhem, secteur St-Adolphe, mais elles pourraient tout aussi bien se trouver dans Ste-Brigitte de Laval ou Lac Beauport. Elles sont tatouées par un numéro qui commence par GAU (GAU 1P, GAU 1S. Nour est dorée et Lazuli est rousse.Si vous les voyez, svp les attraper (elles sont super amicales) et contactez moi au 418-848-7789 ou 418-934-6511. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Eh cibole. Ça peut vraiment arriver à n'importe qui hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Y a une battu demain a partir de chez la personne pour les interesser telephoner au numero mentionner . Il sont perdu depuis mercredi pauvre pitous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh non... J'espere qu'elle les retrouvera le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Au derniere nouvelle pas encore retrouver , ce matin battu dès que jai des nouvelles je vous le dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ha Zut bonne chance dans vos recherches, je souhaite un retour rapide a tes puces Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Malgré les 2 battus de vendredi et samedi elles non pas été retrouver . je vous met le message a faire circuler pour les gens de ses secteurs . DEUX CHIENNES GOLDEN RETRIEVERPERDUES OU VOLÉES DEPUIS MERCREDI 14 JUILLET 2010ELLES SONT ZOOTHÉRAPEUTES POUR PERSONNES ÂGÉESEt travaillent au le Centre d’hébergement Loretteville avec des personnes âgées en perte d’autonomie...LAZULI, TATOUAGE GAU 1P, 6 ANS, GOLDEN RETRIEVER ROUSSE, FEMELLE, ne portait pas de collierNOUR, TATOUAGE GAU1S, 3 ANS, GOLDEN RETRIEVER DORÉ, FEMELLE, ne portait pas de collierPERDUES OU VOLÉES DANS LE SECTEUR DE STONEHAM, ST-ADOLPHE, PEUVENT SE RETROUVER AUSSI AU LAC BEAUPORT OU A STE-BRIGITTE DE LAVAL Elles se sont sauvées de leur demeure et n’ont pas été revues depuis. Elles ont une grande valeur pour le travail de zoothérapie avec des personnes âgées .SI VOUS LES VOYEZ OU POUR TOUTE INFORMATION : CONTACTEZ DANIELLE GAUTHIER 418-848-7789, 418-934-6511.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh non je passe le message dans mon Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci plus il est mediatiser plus il y a de chance qu elles soient retrouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'espere qu'elle va les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah non! Je vais passer le messages pour mes amis de la rive-nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'espère qu'elles seront retrouvées bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas de nouvelle ? je suis bien triste pour Danielle.Je viens de mettre le message sur le facebook de canicross québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ce serait peut-être mieux de ne pas donner TROP de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'était fait Zouzoune, j'ai édité les posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas de nouveau developpement . j'èspère qu il vont sois etre3 retrouver ou retrouver leur chemin eux meme .Si j ia des nouveles je vous en fait part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas encore trouver ,l'espoir diminue , Une autre battue demain à 9h30 sur le chemin des pignons à Stonehampour tous rensignements coimuniquer :mimiroby@videotron.ca Je vous le dit si il y a des developement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les chiens ont pas été retrouver mais plusieurs medias ont été contacter ,en espèrent qu'ils en parlent un peut . Des affiches ont été mis un peut partout dans les villes ou il y a posibilités d,être vu . Alors croisons les doigts . Si il y a developpement je vous le dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est vraiment triste... j'espère qu'ils seront retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'en ai parlé à une des techniciennes qui travaille à mon ancienne clinique vétérinaire. Elle habite Stoneham et elle va garder l'oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je remonte le post , il y a une récompense faire circuler . MERCI RECOMPENSE 1000$Attention 2 Golden perdus à Stoneham mercredi le 14 juillet en fin d'après midi. 2 Golden perdus. Apret plusieurs battue nous navons pas reusis a les retrouver .... ... Voici leur description et photo:...Ont été Perdu à St-Adolphe environ de Stoneham. Possibilité de les retrouver vers Lac Delage, Lac Beauport, Ste-Thérèse de lisieux, Stoneham, St Adolphe., deux femelles golden retriever:Nour, une petite femelle blonde de 4 ans et Lazuli, une grande femelle rousse de 6 ans. Elles ne portaient pas de collier mais ont un tatouage à l'oreille gauche qui commence par GAUPour toute information svp contacter Danielle ou Marc au 418-848-0844, ou au 418-934-6511. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2010/07/20100722-111224.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elles ont été retrouvées :ELLES SONT REVENUES À LA MAISONune a des pics de porcs épics au visage, l'autre a mal aux jambes arrière, elles sentent la moufette et sont extrêmement maigre.mais vivante et de retour à la maisonj'ai eu la nouvelle ailleurs donc voila !!Bien contente quelle soit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouf ! Toute une escapade... contente qu'elles soient revenues à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Yess c'est une bonne nouvelle!J'espère qu'elle se remettrons vite de cette mésaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Yes....et finalement j'espère qu'elles auront réalisés que partir avec son baluchon en pensant voir si le gazon est plus vert ailleur peut ne pas toujours être agréable. hihiContente de lire ce retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 une bonne nouvelle savoir leur retourJ'avais appris la nouvelle en lisant le journal hier midi :(Heureusement qu'elles sont revenues saines et sauves toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je suis tellement contente qu'elles soient de retour.Les petites vacances n'ont peut-être pas été faciles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Que je suis heureuse d,entre cette bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je vient de voir ca apret etre partie a lexterieur toute la journée Super contente de savoir quelles ont retrouver leur chemin , Elle vont faire un beau dodo se soir et leur maitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ohh que je suis contente.. Danielle devais etre folle de joie elle aussi. Je vais l'appeler tantot.. Elle a du bien dormir, si elle a dormit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 OUf, une histoire qui se termine en beauté, heureusement !!! Pauvre bete... une escapade mémorable pas tres reposante pour elles !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bien contente que tout soit rentré dans l'ordre sans trop de séquels. De bien bonnes bêtes que les chiens à Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Super bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites