Chantal666 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voici un annonce que jai vu sur SDC gens de longeuil ouvrer les yeux Bonjour à tous,J'ai perdu une femelle Dobermann brune de 9 mois, elle s'appelle Tamy.oreilles naturelles Elle s'est enfuie, sans collier, à Longueuil, au coin des rues Jean-Paul Vincent et Fernand-Lafontaine le jeudi 15 juillet 2010 vers 21h00.N'étant pas originaire de la région, elle ne connaît pas les environs !Merci de m'aider à la retrouver !Récompense offerte.Claude Longpré(514) 755-1804 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Je vais ouvrir l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Issh.... elle est peut-être dans le parc régional de Longueuil, c'est justement à ce coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui en effet y a beaucoup de boisé dans ce coin . pas évident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il a été retrouver la dame qui al vu seul a fait des recherce sur le net et a trovuer unev des annonce mi a quelque part . Alors ses important de difuser ces annonces de chienss petrdu en plus grand nombre possibleé Une histoire qui se fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites