Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour ! Suite au post de petit chaton noir, j'ai des question !Donc voilà, sûrement dût au stress et au fait qu'il a été trouvé errant donc il devait manger n'importe quoi, le petit chaton a full diarrhé. Je n'avais pas assez d'argent sur moi pour lui acheter de la moulée, je pensais lui donner un cou de poulet. Est-ce que c'est une bonne idée, même s'il a la diarrhé ?Ensuite, il a très soif, j'essaie de le faire boire mais rien à faire. Il n'a pas bu de la journée et refuse toujours son bol aujourd'hui. Je me dis que le cou va sûrement aider, mais j'aimerais bien qu'il boive un peu ! Des trucs ? lui faire boire dans une petit seringue ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon bin finalement il n'a pas voulu de cou de poulet donc il a mangé un peu de Orijen chien. Aujourd'hui je lui acheté du Pro plan chaton au poulet, je sais que c'est pas la meilleure moulée mais je crois que ça peut aller ? J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai pas trouvé énormément de commentaire sur cette moulée .. Les ingrédients semblaient pas trop pireIl a fait un beau caca dur je suis contente !!Et il boit enfin, il a fini son bol comme s'il a eu une révélation haha Alors là, tout va bien, il mange, il a des belles selles et il boit ! Je suis surprise que ses selles soient déjà revenue dure, c'était peut-être juste la chaleur qui avait causé ça hier finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites