miryam 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Enzo est rendu a 25 mois et Inuu ,7 mois...le rescu du repaire de sashaUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usJe les adore!!et ils vont tres bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!! Inuu est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleuduciel 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je n'ai qu'un commentaire.... WOWWWWW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je le regarde comme il faut, là... il a des grandes oreilles, non ? Mais ça en fait juste plus à aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils vraiment beaux , Et leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Celles d'Enzo sont tellement petites.......donc à côté de lui.celles d'inuu ressemblent a celles de Dumbo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aaaaah magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 On dirait presqu'il fait exprès pour avoir l'air encore plus croquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sont tellement beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont ben beaux ces chiens la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont vraiment beaux ! J'aime beaucoup le regard d'Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quel beau duo tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Wow, il a vraiment bien viré Inuu !! J'aime beaucoup sa shape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les chiens sont magnifiques ! Et les photos aussi d'Ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah il est toujours aussi beau mon jolie puppy!!!!! Bien contente que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont si magnifiques!!! Comment ne pas tomber en amour avec de si beaux chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites