freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Alors j'ai besoin de votre aide.Demain je vais en compet avec charly et je veux mettre toute les chances de mon coté.J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment le relaxer,et ne pas lui mettre de pression.Et pour la concentration aussi. merci xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu peut lui donner du rescue remedy et essai de garder son attention sur toiil faut qu'il soit super focus sur toi.Tu peut aussi te promener un peu aveclui pour qu'il s'habitu a l'endroit et que encoretu est son focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 S'habituer c'est pas un probleme c'est ou que je prends mes cours la compet!Le rescues remedy il y a tu sa en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hmm moi j'en est trouvé dans une boutique de produitnaturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu peux aussi lui masser les oreilles en passant ton doigt de bas en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Quand c'est bientôt ton tour, genre 1-2 chiens avant toi Prend tes gâteries et fait lui faire quelques tours, assis couché, tourne, hop, juste pour le motivé et le rentrer en mode travail avant de commencer ! Je fais toujours ça avec Luna, ça l'aide à bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Gen a écrit:Quand c'est bientôt ton tour, genre 1-2 chiens avant toiPrend tes gâteries et fait lui faire quelques tours, assis couché, tourne, hop, juste pour le motivé et le rentrer en mode travail avant de commencer !Je fais toujours ça avec Luna, ça l'aide à bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'en fais pas encore... mais avant l'entrainement, je tug un peu, demande 2-3 tours, retug encore et je prend sa zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai fait de l'obéissance 10 mins avant... Et sa ma donné deux Q!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 SUPER KELLY !!!! Je savais que ça irait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Génial Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci! Je capotais un ti peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu peux être fière de toi et ton chien, tu vois Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sylhan a écrit:Tu peux être fière de toi et ton chien, tu vois Bravo Oui je suis si fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 freestylecharly a écrit:Sylhan a écrit:Tu peux être fière de toi et ton chien, tu vois Bravo Oui je suis si fiere!Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites