Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot_mtl

mon chien perd sont poil en fou a grosse poigner

Messages recommandés

Mon chien pers sont poil mais ses bizarre ses un montagne des pyrenees il a le poil et le sous poil. Sont sous poil tombe pas grosse poigner mais pas sont poil plus rude. A des endroit on voir même la peau. Mais elle n,est pas irriter ni même rouge. Il ne se gratte pas et et se lèche pas. Je suis aller chez le vet et il dis que ses une mue mais ses po mal pour une mue c'est juste un le sous poil qui ton pas sont poil plus rude
des hypothèse
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pratiquement tous les animaux ont des problème cette année avec cette période de chaleur et d'humidité. Ma Darya, bullmastiff perd son poil depuis 1 mois en quantité effrayante, la chèvre le perd à la poignée.

Les animaux sont tous à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Pratiquement tous les animaux ont des problème cette année avec cette période de chaleur et d'humidité. Ma Darya, bullmastiff perd son poil depuis 1 mois en quantité effrayante, la chèvre le perd à la poignée.

Les animaux sont tous à l'envers.


Pareil ici, j'ai beau brosser... 30 min hier et je passait ma main apres et je restait avec des pognés... et il faut passer la balayeuse 2 fois par jours si on veut pas que ca roule doh

Nouveau surnom que mon chum lui a donner... la machine a poils et elle reconnait presque que aussi bien que son nom razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses surtout les endroit tres claire semer qui m'inquiète mais pour l'état général de monsieur en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème ici, mue abondante. C'est la première fois que ça fait ça : le sous-poil de mon golden tombe si abondamment que ça fait plein de noeuds avec le poil ordinaire et je dois défaire tout ça à la main. Et aussi, les chiens ne sentent pas très bons même si je les brosse régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un TN et il a eu deux mues ultra importantes cette année. Le système des animaux est à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Andy fait pareil, elle mue tellement qu'ont voit sa peau a travers son poils a certains endroits.. C'est la deuxieme fois parcontre, l'ete passer c'etait la meme chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mon pinscher perd son poil, pas en motton là, mais d'après moi, c'est pas normal qu'elle perde son poil toujours comme ça. Il a plein de petits poil noirs sur le plancher. Mes chats aussi perdent en quantité industrielle ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo pour démontré la mue de Andy durant l'été, je trouve quelle fait tellement pitier quand elle est comme ça snif2

été :


Hiver:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...