Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Magikstar et Stef Ma (shih tzu)

Messages recommandés

Une amie à moi veut adopter un chiot shih tzu. Elle a déjà contacté l'élevage Magikstar, mais me demande mon avis.

J'ai lu les autres postes sur les élevages québécois qui ne testent malheureusement pas leurs reproducteurs. J'ai lu l'admiration de certains pour Lovoboby.

Très peu d'informations par contre sur Magikstar et leur site internet ne fonctionne plus. J'ai besoin de vous.

De leur côté, d'après ce que j'ai pu lire, ils ne testent pas, mais est-ce vrai? Niveau confo, les reproducteurs ont leur CH? Portées? Etc.
Si vous aviez de l'informations ou des avis... Ce serait gentil de m'en faire part.

Puis, j'ai trouvé Magikstar, j'ai regardé rapidement leur site web, certains de leurs chiens (j'ai pas vérifié si c'était tous) font de la confo, ont leur CH. Des informations sur eux?

Dans les autres postes, tout déviait sur Lovo, mais qu'en est-il des autres? Et puis, en a-t-il un de plus recommendable d'après vous? Je sais qu'ils ne testent probablement pas, mais la famille veut adopter un chiot d'un éleveur, pas d'adoption en vue. Je veux les aider à se diriger vers ce qu'il y a de mieux présentement.

Merci de votre aide. Câlins

ÉDIT: Connaissez-vous le système d'adoption de Magik? On m'a expliqué qu'à 10 jours, les adoptants choississaient leur chiot. Puis à 8 semaines, ils partent... Mais à 10 jours, si c'est l'adoptant qui choisit, c'est la couleur qu'il prend, donc le tempérament du chiot n'est pas réellement pris en considération... hein Quelqu'un sait si le futur adoptant a mal compris? hum...

ÉDIT: Ce n'est pas le système d'adoption de Magikstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai eu la chance de discuter dans un show avec le proprio de Stef Ma et jai adorer


devoir adopter un shih tzu, jirai voir cette elevage en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les chiens de Loveboby autant en show que chez des particuliers et je trouve que les chiens sont super biens dans leur tête et ont un tempéramment en or.
Je n'ai jamais entendu parlé de maladie chez les chiens venant de cet éleveur.
Vouloir un Shih-tzu c'est de chez Loveboby que je te prendrais.

Pour ce qui est de Magik, ils ne font plus "officiellement" de l'élevage. C'est peut-être pour ça que leur site ne fonctionne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:


Pour ce qui est de Magik, ils ne font plus "officiellement" de l'élevage. C'est peut-être pour ça que leur site ne fonctionne plus.

Je ne comprend pas ... Comment on peut ne pas faire officiellement de l'élevage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Nath et Bedo a écrit:


Pour ce qui est de Magik, ils ne font plus "officiellement" de l'élevage. C'est peut-être pour ça que leur site ne fonctionne plus.

Je ne comprend pas ... Comment on peut ne pas faire officiellement de l'élevage ....


Ce sont les mots d'une personne très impliqué dans le shih-tzu. Je ne fais que transmettre l'information qui m'a été donné.

Ils ne s'annoncent plus comme élevage mais j'imagine qu'ils peuvent peut-être faire une portée de temps à autres (genre aux 3 ans.)

Difficile à expliquer. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmmmmmmm ok, je ne comprend pas plus mais bon ! C'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'ai vu les chiens de Loveboby autant en show que chez des particuliers et je trouve que les chiens sont super biens dans leur tête et ont un tempéramment en or.
Je n'ai jamais entendu parlé de maladie chez les chiens venant de cet éleveur.
Vouloir un Shih-tzu c'est de chez Loveboby que je te prendrais.

Pour ce qui est de Magik, ils ne font plus "officiellement" de l'élevage. C'est peut-être pour ça que leur site ne fonctionne plus.


J'en toilette une de chez Loveboby.....Pour la confo. je n'y connais pas grand chose dans cette race mais c'est la plus belle que j'ai au salon et je confirme pour le tempérament, c'est une soie, d'une extreme gentillesse thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le feu au ***!!!! C'est pas comme si c'était la première fois que ça m'arrivait mais chaque fois ça m'enrage!!!!!!! grrr2grrr2

Je prend la peine de faire des recherches! Ben finalement, c'était pas magikstar c'était Mackey... Une annonce gratuite. Aucune mention de confo, tests... Mon amie n'a pas pensé leur demandé. Le chiot a deux jours, ils ont choisi le leur! Parce qu'il a un coeur sur la tête. Ils vont le réserver bientôt, parce que c'est de là qu'ils le prennent. Ils sont sous le charme de son physique et de son caractère (qu'ils voient déjà assez à 2 jours).

Ils disent que la dame est très gentille, que quand ils entrent elle garde les grands-parents avec elle. Ça sent pas très bon il parait. L'écurie où il y a 5 chevaux et 5 lamas (quelque chose du genre) a un accès à la maison (collée).

Dite moi que c'est pas ce que je pense....

http://www.annonce123.com/s-animaux-chiens-KKcat_idH7KKsubcat_idH173KKmotsHmack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cet endroit .... En tout cas je ne pense pas les avoir déjà vue en conformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Hmmmmmmmm ok, je ne comprend pas plus mais bon ! C'est pas grave !
Ils ne s'annoncent plus et ne s'affiche plus, le bouche à oreille fait son oeuvre... Sans doute qu'ils n'ont plus autant de femelles reproductrices ils ont donc une portée de temps à autres! C'est comme ça que je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule chose que je peux te dire c'est que je suis en démarche pour un chiot Stef Ma et j'adore Stephane! il aura 1 portée dans très peu de temps si ton amie veux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...