Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour!Sa fesait un méchant bout que Miko avait pas eu de problème, mais la, ce matin... je pense qu'il m'a fait une bonne indigestion!Refuse de manger, selle flasque et gluante et il en est même venu à baver beaucoup en s'en revenant dans la maison, titubait une peu aussi... Je le met sur une cause d'indigestion ou plutôt gastro? Il a mangé quelques croquette ce matin mais sans plus... Est-ce que je devrait seulement lui donner de l'eau de riz ce soir et le nourrir seulement demain matin ou ce soir je lui en donne un peux s'il accepte sa nourriture?C'est une situation que j'ai déjà vécu, mais il y a toujours de quoi d'un peu différent alors j'aime mieux demander pour me rassurer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ces derniers jours, j'ai eu aussi quelques chiens qui n'avaient pas grand appétit avec des selles molasses. Peut-être la chaleur?Toujours la même recette: Pepto Bismol, eau à volonté et petit jeûne pour la journée.Peut-être essayer ce soir un tout petit repas mais pas de croquettes. Si tu as du Medi Cal gastro ou un peu de boeuf haché cuit avec un peu de riz (mais une toute petite quantité).Chez-nous, le lendemain tout était revenu dans l'ordre.Bonne chance.PS Ton Miko a l'estomac fragile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis curieuse Lyndab, tes boxers sont comment côté digestion?Celle qui venait de chez Boxy digérait n'importe quoi (c'était pas mal la seule choe qui marchait bien chez ce chien là....) mais Igor est plutôt sensible aussi.Remarque, c'est peut-être normal, il peut manger des restants de table sans problème, de la viande pas mal n'importe quoi sauf qu'il faut qu'il mange des os en même temps pour pas faire des selles molles, il peut vomir de la bile quand ça fait longtemps qu'il n'a pas mangé, et il pête quand il mange trop de cochonneries. C'est normal ou il est sensible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 En général, je n'ai pas de problèmes. Ils mangent des croquettes, ont des biscuits pour chiens et ils ne pètent pas . Seules les femelles gestantes pètent à la fin de leur grossesse.Par contre, il y a des épisodes (quand il fait chaud) où ils ont moins faim et les selles sont parfois plus molles.Vomir de la bile, c'est assez rare.Je ne crois pas qu'Igor a particulièrement l'estomac sensible. C'est connu que le boxer a un système digestif fragile. Avec ce que tu me dis, Igor n'a pas vraiment de problèmes.Je m'estime très chanceuse car mes chiens sont rarement malades. Enfin, je touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon bien tout est ok!Je vais attendre à demain pour le nourrir, mais il a repris sa forme Faut que j'arrete de m'inquièter pour ien mausus... Une vrai mère poule Merci Lyndab.... tu es toujours là pour encore répondre à mes inquiétudes qui disons sont... répétitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 lyndab a écrit:En général, je n'ai pas de problèmes. Ils mangent des croquettes, ont des biscuits pour chiens et ils ne pètent pas . Seules les femelles gestantes pètent à la fin de leur grossesse.Par contre, il y a des épisodes (quand il fait chaud) où ils ont moins faim et les selles sont parfois plus molles.Vomir de la bile, c'est assez rare.Je ne crois pas qu'Igor a particulièrement l'estomac sensible. C'est connu que le boxer a un système digestif fragile. Avec ce que tu me dis, Igor n'a pas vraiment de problèmes.Je m'estime très chanceuse car mes chiens sont rarement malades. Enfin, je touche du bois!Moi je pense que c'est pas juste de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites