Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Bois belle riviere. dimanche

Messages recommandés

Tantot a 1h30 1h45, je m'en vais au parc Bois Belle_riviere avec les filles et Gi bravo

Les filles le savent pas enco Siffle Mais je suis sur qu'elles vont aimer ca!


Moi j'espere etre capable de marcher plus de 15 minutes surprisSiffle


Je vais surment prendre de belle photo!

Je vais vous revenir avec ca...si je survie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia,

Hors-sujet un peu...

Une fille sur mon forum d'eskies a maigrit de 100lbs....en commencant avec de très courtes marches (et surveiller son alimentation). Ca lui a pris un an à faire ceci. Maintenant elle s'entraîne au gym en plus de jogger je ne sais plus quelques fois par jour.

Allez....t'é capable!!!! Un p'tit 15 minutes par jour va te donner une heure straitght à un moment donné. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Sonia,

Hors-sujet un peu...

Une fille sur mon forum d'eskies a maigrit de 100lbs....en commencant avec de très courtes marches (et surveiller son alimentation). Ca lui a pris un an à faire ceci. Maintenant elle s'entraîne au gym en plus de jogger je ne sais plus quelques fois par jour.

Allez....t'é capable!!!! Un p'tit 15 minutes par jour va te donner une heure straitght à un moment donné. bravo


merci!
cest la seul solution! et la plus effi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?
Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière ,
C'est celui sir la 148?
Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou mdr
Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?
Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière ,
C'est celui sir la 148?
Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou mdr
Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30


obésité morbide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum aussi a perdu 115 livres en 1 an, de la même façon, en s'entraînant et en mangeant bien! Bon courage!

C'est beau le bois de belle rivière!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau le bois de belle riviere j'ai travaillée la -bas cinq ans (au ranch) .
Avoir un véhicule je viendrais me joindre a vous !!

Bonne promenade Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaa je pense pas que je pourrais y aller merde , je vais essayer.

Au pire je vous rejoindrais Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
haaaaaaaaaaaa je pense pas que je pourrais y aller merde , je vais essayer.

Au pire je vous rejoindrais Content



on se rejoint au kioste d'acceuil a 1h45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
loolee a écrit:
Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?
Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière ,
C'est celui sir la 148?
Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou mdr
Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30


obésité morbide


Ouff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:


obésité morbide
Ouff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...



Encore hors-sujet mais ca vient d'ouvrir une autre lumière dans ma tête!

Hein. Kossé tu dis là? J'en apprends une aujourd'hui.

Je pensais que le terme bariatrique est utilisé pour les chirurgies reliées au système digestif (by-pass, etc) pour aider les personnes souffrant d'une obésité dépassant x ?

C'est un nouveau terme d'où ca Zabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Lalune a écrit:
loolee a écrit:
Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?
Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière ,
C'est celui sir la 148?
Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou mdr
Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30


obésité morbide


Ouff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...


C'est pas un terme dégradant c'est le bon nom de la maladie que lalune a utilisé clin d'oeil

Cherche sur internet, il y a pleins de sites avec les explications de cette maladie clin d'oeil

J'ai jamais entendu le terme: une personne bariatrique hein

une chirurgie bariatrique oui, ce mot vient de: estomac

Pour revenir à la sortie, si vous y allez une autre fois j'aimerais bien vous accompagner avec Toby, je suis allée voir sur le site internet et Wow ça l'air vraiment bien comme endroit et très grand thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Zabelle a écrit:


obésité morbide
Ouff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...



Encore hors-sujet mais ca vient d'ouvrir une autre lumière dans ma tête!

Hein. Kossé tu dis là? J'en apprends une aujourd'hui.

Je pensais que le terme bariatrique est utilisé pour les chirurgies reliées au système digestif (by-pass, etc) pour aider les personnes souffrant d'une obésité dépassant x ?

C'est un nouveau terme d'où ca Zabelle?


bariatrique cest un terme utilisé pour dire tout ce qui est pour les personnes souffrant <<d'obesite morbide>>

Un fauteuil roulant bariatrique veut dire un fauteuil roulant pour ces gens la. un lit bariatrique, une personne bariatrique :)
C'est pas un nouveau terme, cest seulement un terme plus respectueux.. Par exemple, jaime mieux entendre infirmiere dire : la patiente bariatrique que la patiente obese morbine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Zabelle a écrit:
Lalune a écrit:
loolee a écrit:
Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?
Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière ,
C'est celui sir la 148?
Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou mdr
Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30


obésité morbide


Ouff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...


C'est pas un terme dégradant c'est le bon nom de la maladie que lalune a utilisé clin d'oeil

Cherche sur internet, il y a pleins de sites avec les explications de cette maladie clin d'oeil

J'ai jamais entendu le terme: une personne bariatrique hein

une chirurgie bariatrique oui, ce mot vient de: estomac

Pour revenir à la sortie, si vous y allez une autre fois j'aimerais bien vous accompagner avec Toby, je suis allée voir sur le site internet et Wow ça l'air vraiment bien comme endroit et très grand thumright



Je ne vais pas m'astiner avec vous. Je sors de l'ecole, les differents professionnels de la sante a l'hopital a laquelle je travaille utilisent tous ces termes et cest egalement les termes que j'ai appris a l'ecole... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Sylhan a écrit:
Zabelle a écrit:
Lalune a écrit:
loolee a écrit:
Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?
Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière ,
C'est celui sir la 148?
Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou mdr
Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30


obésité morbide


Ouff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...


C'est pas un terme dégradant c'est le bon nom de la maladie que lalune a utilisé clin d'oeil

Cherche sur internet, il y a pleins de sites avec les explications de cette maladie clin d'oeil

J'ai jamais entendu le terme: une personne bariatrique hein

une chirurgie bariatrique oui, ce mot vient de: estomac

Pour revenir à la sortie, si vous y allez une autre fois j'aimerais bien vous accompagner avec Toby, je suis allée voir sur le site internet et Wow ça l'air vraiment bien comme endroit et très grand thumright



Je ne vais pas m'astiner avec vous. Je sors de l'ecole, les differents professionnels de la sante a l'hopital a laquelle je travaille utilisent tous ces termes et cest egalement les termes que j'ai appris a l'ecole... Content


Moi je m'obstine pas, j'ai une formation aussi en terminologie médicale et je connais cette maladie qui est l'obésité morbide et non pas bariatrique, mais remarque que je suis une vieille de la vieille Content

et j'ai une belle-soeur qui souffre de cette maladie et elle a toujours employé ce terme hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'obstine pas on questionne! Car moi, j'ai jamais entendu ce terme, même pas sur le forum de chirurgies esthétiques et il y a une section complète sur l'obésité morbide que je lis tous les jours!

Dans le fond, c'est comme les aveugles...on dit non-voyant
Ou les sourds: les malentendants

Donc le résultat au bout est le même, tu ne vois pas, t'entends pas, t'es gros, etc. Moi avant ma chirurgie esthétique des yeux j'disais pas que je souffais de malvoyance mais j'étais plus qu'à demi-aveugle. C'pareil au même anyway. J'voyais aaaarien sans lunettes. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne trouve pas ça dégradant moi le terme obésité morbide, surtout si c'est la personne elle-même qui le dit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Je ne trouve pas ça dégradant moi le terme obésité morbide, surtout si c'est la personne elle-même qui le dit ....


Effectivemnet..tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que lalune et on doit reconnaitre notre probleme si on veut le regler....C'est le bon terme malheureusement...

Je dois me remettre aux marches aussi mais avec l'opération à Karlos J,aurai pas de toutous pour me motiver SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Je suis dans le meme cas que lalune et on doit reconnaitre notre probleme si on veut le regler....C'est le bon terme malheureusement...

Je dois me remettre aux marches aussi mais avec l'opération à Karlos J,aurai pas de toutous pour me motiver


Je sais pas si tu as un mp3 ou autre.Mais moi sa m'aide a marcher quand je n'ai pas de toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai survecu! et je vais recidivé! Moi et Gin, on a acheter une passe de saiso bravo

Merci Gang d'avoir respecter mon rythme Câlins


Pour ce qui est du mot obésité morbide, je trouve pas ca degradant, mais ca explique bien ma condition clin d'oeil

Chantal666 a prit des photos, moi je me suis contante de surviv SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de toi Lalune, tu as marché pas mal plus que ce qui était prévu bravo et avec nos deux passes de saison, on va te mettre en forme dans le temps de le dire Câlins

Pour Strato je suis très contente. C'était la première fois que j'essaie le floading avec lui. Il hyperventilait et avait un peu l'écume à la bouche au début mais il a été capable de garder le focus. Pour tout le monde c'est banal d'amener son chien dans un endroit public mais pour Strato qui est réactif en laisse, c'est un gros pas pour lui.

C'est un endroit super pour le pratiquer sur une base régulière. Merci à Chantal et Zoethon d'être venues avec nous Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour l invitation ont se reprendra surment a cette endroit ou ailleur durant l'été . Strato en effet fesait beaucoup dyper ventilation
Mais a la fin était plus relaxe . Une chance il avait de bon chien calme avec lui sa probablement aider .

Lalune tu va y ariver , et ces normal de suivre le rythme des personne avec qui ont est ,ont a peut-etre marcher un peut en avant mais pas evident avec des chiens qui sont habituer de marcher vite . Quelque petit break ont été aprecier lollll. Puis ont était pas presser , je suis en vacance pour l,été .lollll

Je vais mettre les photos bientot , dans la sections de photos ,

Mais jen est pas pris des tonnes lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y va ensemble Sonia, et je te donne Igor, soit que tu vas marcher vite vite, soit que tes bras vont rallonger d'un pied ou deux... SiffleCrampé

Cré Strato, pas facile un chien trop émotif! Sifflerazz On les aime ben pareil! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi en temps normal en laisse j-pitou m aurais aracher le bras lolll mais j'y est penser et jai mis mon equipement de cani-cross . bien pratique pour eviter d'empirer ma bursite et pour monter les petite cote lollll.

Je ne laisse pas mon chien a nimporte qui en laisse . Zoetoon pourait vous en dire quelque choses ,elle a planter en pleine face l'année passer au festival plein air , quand je lui est laisser pour aller a la salle de bain .
Alors si quelqun veut pratiquer ces bras je suis partante . Y vont rester surpris de voir sa force a mon gros chien zen lolllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
On y va ensemble Sonia, et je te donne Igor, soit que tu vas marcher vite vite, soit que tes bras vont rallonger d'un pied ou deux... SiffleCrampé

Cré Strato, pas facile un chien trop émotif! Sifflerazz On les aime ben pareil! coeur



je laurai passer au fiston de Gin, je suis sur quil aurait été heureux de courir avec croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que Yohan aime beaucoup Igor! amour

J'ose espéré qu'Igor serait aussi délicat en laisse avec Yohan qu'il l'est par terre avec des tout-petits... Sinon, Yohan risque plus de glisser à plat ventre que de courir... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marche au pied, j'ai un dilemme. Mes chiens marchent très bien au pied sur le trottoir mais là ils ne comprenaient pas que je leur demandais la même chose mais dans le bois.

En forêt, ils sont toujours libres d'habitude. Alors soit je les oblige à marcher au pied (et je retarde tout le monde avec mes pratiques) ou alors j'utilise une longe hum... .

Vaness si tu veux te joindre à nous, Lalune et moi voulons y aller sur une base régulière. On te tiendra au courant.

Voici le lien du site: http://www.boisdebelleriviere.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
La marche au pied, j'ai un dilemme. Mes chiens marchent très bien au pied sur le trottoir mais là ils ne comprenaient pas que je leur demandais la même chose mais dans le bois.

En forêt, ils sont toujours libres d'habitude. Alors soit je les oblige à marcher au pied (et je retarde tout le monde avec mes pratiques) ou alors j'utilise une longe hum... .

Vaness si tu veux te joindre à nous, Lalune et moi voulons y aller sur une base régulière. On te tiendra au courant.

Voici le lien du site: http://www.boisdebelleriviere.com/



perso, la prochaine fois j'amene une longe et je vais les laisser courrir un peu dans le champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
La marche au pied, j'ai un dilemme. Mes chiens marchent très bien au pied sur le trottoir mais là ils ne comprenaient pas que je leur demandais la même chose mais dans le bois.

En forêt, ils sont toujours libres d'habitude. Alors soit je les oblige à marcher au pied (et je retarde tout le monde avec mes pratiques) ou alors j'utilise une longe hum... .

Vaness si tu veux te joindre à nous, Lalune et moi voulons y aller sur une base régulière. On te tiendra au courant.

Voici le lien du site: http://www.boisdebelleriviere.com/


pfffffffffffffffffff avec moi, ca meme pas parue, cest moi qui ralentissais le groupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait entre les deux, achète toi une laisse à spring comme la mienne! :985:

Igor aussi marche très bien seul avec moi, mais c'est tellement dur avoir son attention aussitôt qu'il y a d'autres personnes ou d'autres chiens! confus Il déconnecte totalement... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand les enfants sont là que c'est plus difficile et quand je suis seule avec les chiens c'est mieux Ange .

J'ai pensé les forçer à marche au pied près de l'acceuil du site mais dans le sentier à l'intérieur de bois, changer pour une longe. Est-ce que ça a de l'allure mon affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin moi aussi ces un peut pareil ces pour ca que que je prend le kit de cani-cross je ne me bat plus avec mon chien car il ses que avec ca il a droit de tirer lolll . Je ne veut pas qui me tire en laisse mais avec sa , ca lui dit ok tu peut tirer et non reste au pieds et moi je devient fru ect... , Ces lui qui decide mais y pense que ces moi vu qu il a son harnais lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi c'est quand les enfants sont là que c'est plus difficile et quand je suis seule avec les chiens c'est mieux Ange .

J'ai pensé les forçer à marche au pied près de l'acceuil du site mais dans le sentier à l'intérieur de bois, changer pour une longe. Est-ce que ça a de l'allure mon affaire ?


Peut etre en cani-marche sa occuperais son esprit et il penserait moins a son stress . une idée comme ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le cani-marche.

Je viens d'avoir une idée ! Quand mes chiens seront en longe, ce sont les enfants qui vont les tenir et en laisse, ce sera moi. Comme ça, ils vont arrêter de scraper mon travail drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je ne connais pas le cani-marche.

Je viens d'avoir une idée ! Quand mes chiens seront en longe, ce sont les enfants qui vont les tenir et en laisse, ce sera moi. Comme ça, ils vont arrêter de scraper mon travail drunken .


bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
prochaine marche, vendredi a 13h


Si c'est pas trop humide de chaleur, j'y serai avec ti-Toby, il va adorer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cani-marche ces comme je fesait . Avec un harnais de traineau et une corde elastique et une ceinture qui tien tous ca . ces la meme chose que le cani-cross mais en marche .

Le chien te tire mais avec tes chiens tu peut les controler .

Si moin je le peut avec le miens tu auras pas de probleme .lollll

Quand ca monte ces bien, car il te tire un peut lolll plus facile pour le maitre .

Moi je trouve ca merveilleux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cest le plan du parc



ca cest ce qui a été marcher aujourd'hui


ca cest ce que jaimerai pouvoir marcher dans 1 mois


ca cest ce que jaimerai marcher a la fin septembre



Le point P, est une belle place pour faire marcher les chiens en longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a un point d'eau pour les chiens ? Des endroit ombragés ?

Je voudrais bien y aller, mais j'arrive a marcher seulement 15-20 minutes ! J'aimerais bien faire un bout avec vous, et aller relaxer avec toutou a l'ombre avec un bon livre ! Évidemment si la température est clémente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Y'a un point d'eau pour les chiens ? Des endroit ombragés ?

Je voudrais bien y aller, mais j'arrive a marcher seulement 15-20 minutes ! J'aimerais bien faire un bout avec vous, et aller relaxer avec toutou a l'ombre avec un bon livre ! Évidemment si la température est clémente


de l'ombre oui

de l'eau, pour la baignade non snif2

ca serai cool de te rencontre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Lalune a écrit:
prochaine marche, vendredi a 13h


Si c'est pas trop humide de chaleur, j'y serai avec ti-Toby, il va adorer Yes
¸


cooooollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il y a de l'ombre alors je suis partante !!!

Tant pis pour l'eau, j'apporterai ce qu'il faut pour ne pas que mon gros tata d'amour écrase

Et mon fiston sera surement avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un m'offre un lift de Montréal, je ne sais pas encore ce que je fais vendredi, mais je pourrais peut-être me joindre à vous avec mon monstre! :985:

Mon chum travaille malheureusement, sinon, il se serait sûrement fait un plaisir de revoir Dexter! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...