Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tantot a 1h30 1h45, je m'en vais au parc Bois Belle_riviere avec les filles et Gi Les filles le savent pas enco Mais je suis sur qu'elles vont aimer ca!Moi j'espere etre capable de marcher plus de 15 minutes Je vais surment prendre de belle photo!Je vais vous revenir avec ca...si je survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sonia,Hors-sujet un peu...Une fille sur mon forum d'eskies a maigrit de 100lbs....en commencant avec de très courtes marches (et surveiller son alimentation). Ca lui a pris un an à faire ceci. Maintenant elle s'entraîne au gym en plus de jogger je ne sais plus quelques fois par jour.Allez....t'é capable!!!! Un p'tit 15 minutes par jour va te donner une heure straitght à un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Saint mom a écrit:Sonia,Hors-sujet un peu...Une fille sur mon forum d'eskies a maigrit de 100lbs....en commencant avec de très courtes marches (et surveiller son alimentation). Ca lui a pris un an à faire ceci. Maintenant elle s'entraîne au gym en plus de jogger je ne sais plus quelques fois par jour.Allez....t'é capable!!!! Un p'tit 15 minutes par jour va te donner une heure straitght à un moment donné. merci!cest la seul solution! et la plus effi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière , C'est celui sir la 148?Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 loolee a écrit:Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière , C'est celui sir la 148?Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30obésité morbide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mon chum aussi a perdu 115 livres en 1 an, de la même façon, en s'entraînant et en mangeant bien! Bon courage!C'est beau le bois de belle rivière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est tellement beau le bois de belle riviere j'ai travaillée la -bas cinq ans (au ranch) .Avoir un véhicule je viendrais me joindre a vous !!Bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ses ou se bois la . Jirai peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Chantal666 a écrit:Ses ou se bois la . Jirai peut etre .Mirabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ses ok j y serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 haaaaaaaaaaaa je pense pas que je pourrais y aller merde , je vais essayer. Au pire je vous rejoindrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 loolee a écrit:haaaaaaaaaaaa je pense pas que je pourrais y aller merde , je vais essayer. Au pire je vous rejoindrais on se rejoint au kioste d'acceuil a 1h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lalune a écrit:loolee a écrit:Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière , C'est celui sir la 148?Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30obésité morbideOuff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Zabelle a écrit:obésité morbideOuff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...Encore hors-sujet mais ca vient d'ouvrir une autre lumière dans ma tête!Hein. Kossé tu dis là? J'en apprends une aujourd'hui.Je pensais que le terme bariatrique est utilisé pour les chirurgies reliées au système digestif (by-pass, etc) pour aider les personnes souffrant d'une obésité dépassant x ?C'est un nouveau terme d'où ca Zabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Zabelle a écrit:Lalune a écrit:loolee a écrit:Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière , C'est celui sir la 148?Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30obésité morbideOuff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...C'est pas un terme dégradant c'est le bon nom de la maladie que lalune a utilisé Cherche sur internet, il y a pleins de sites avec les explications de cette maladie J'ai jamais entendu le terme: une personne bariatrique une chirurgie bariatrique oui, ce mot vient de: estomac Pour revenir à la sortie, si vous y allez une autre fois j'aimerais bien vous accompagner avec Toby, je suis allée voir sur le site internet et Wow ça l'air vraiment bien comme endroit et très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Saint mom a écrit:Zabelle a écrit:obésité morbideOuff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...Encore hors-sujet mais ca vient d'ouvrir une autre lumière dans ma tête!Hein. Kossé tu dis là? J'en apprends une aujourd'hui.Je pensais que le terme bariatrique est utilisé pour les chirurgies reliées au système digestif (by-pass, etc) pour aider les personnes souffrant d'une obésité dépassant x ?C'est un nouveau terme d'où ca Zabelle?bariatrique cest un terme utilisé pour dire tout ce qui est pour les personnes souffrant <<d'obesite morbide>>Un fauteuil roulant bariatrique veut dire un fauteuil roulant pour ces gens la. un lit bariatrique, une personne bariatrique :)C'est pas un nouveau terme, cest seulement un terme plus respectueux.. Par exemple, jaime mieux entendre infirmiere dire : la patiente bariatrique que la patiente obese morbine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sylhan a écrit:Zabelle a écrit:Lalune a écrit:loolee a écrit:Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière , C'est celui sir la 148?Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30obésité morbideOuff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...C'est pas un terme dégradant c'est le bon nom de la maladie que lalune a utilisé Cherche sur internet, il y a pleins de sites avec les explications de cette maladie J'ai jamais entendu le terme: une personne bariatrique une chirurgie bariatrique oui, ce mot vient de: estomac Pour revenir à la sortie, si vous y allez une autre fois j'aimerais bien vous accompagner avec Toby, je suis allée voir sur le site internet et Wow ça l'air vraiment bien comme endroit et très grand Je ne vais pas m'astiner avec vous. Je sors de l'ecole, les differents professionnels de la sante a l'hopital a laquelle je travaille utilisent tous ces termes et cest egalement les termes que j'ai appris a l'ecole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Zabelle a écrit:Sylhan a écrit:Zabelle a écrit:Lalune a écrit:loolee a écrit:Pourquoi tes pas capable de marcher plus de 15 minutes? Désoler si la question est indiscrète. Est-ce que tu es malade?Moi j'aimerais bien y aller au bois de belle rivière , C'est celui sir la 148?Moi aussi je ne peux pas marche beaucoup ni trop vite, car je me suis blesser au genou. mais je dois marcher , mon médecin veut surtout pas que je reste assit!!!! Voyon chu pas capable de rester assit plus de 30 minutes sa me fait mal a mon genou Alors je vais essayer d'y aller vers 13hrs-13h30obésité morbideOuff Lalune, ne parle pas de toi comme ca. Obesite morbine est un terme tellement degradant. Tu peux dire que tu es une personne bariatrique a la place, cest le terme medical et c'est beaucoup plus respectueux...C'est pas un terme dégradant c'est le bon nom de la maladie que lalune a utilisé Cherche sur internet, il y a pleins de sites avec les explications de cette maladie J'ai jamais entendu le terme: une personne bariatrique une chirurgie bariatrique oui, ce mot vient de: estomac Pour revenir à la sortie, si vous y allez une autre fois j'aimerais bien vous accompagner avec Toby, je suis allée voir sur le site internet et Wow ça l'air vraiment bien comme endroit et très grand Je ne vais pas m'astiner avec vous. Je sors de l'ecole, les differents professionnels de la sante a l'hopital a laquelle je travaille utilisent tous ces termes et cest egalement les termes que j'ai appris a l'ecole... Moi je m'obstine pas, j'ai une formation aussi en terminologie médicale et je connais cette maladie qui est l'obésité morbide et non pas bariatrique, mais remarque que je suis une vieille de la vieille et j'ai une belle-soeur qui souffre de cette maladie et elle a toujours employé ce terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on s'obstine pas on questionne! Car moi, j'ai jamais entendu ce terme, même pas sur le forum de chirurgies esthétiques et il y a une section complète sur l'obésité morbide que je lis tous les jours! Dans le fond, c'est comme les aveugles...on dit non-voyantOu les sourds: les malentendantsDonc le résultat au bout est le même, tu ne vois pas, t'entends pas, t'es gros, etc. Moi avant ma chirurgie esthétique des yeux j'disais pas que je souffais de malvoyance mais j'étais plus qu'à demi-aveugle. C'pareil au même anyway. J'voyais aaaarien sans lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne trouve pas ça dégradant moi le terme obésité morbide, surtout si c'est la personne elle-même qui le dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Je ne trouve pas ça dégradant moi le terme obésité morbide, surtout si c'est la personne elle-même qui le dit .... Effectivemnet..tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis dans le meme cas que lalune et on doit reconnaitre notre probleme si on veut le regler....C'est le bon terme malheureusement...Je dois me remettre aux marches aussi mais avec l'opération à Karlos J,aurai pas de toutous pour me motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 karlos a écrit:Je suis dans le meme cas que lalune et on doit reconnaitre notre probleme si on veut le regler....C'est le bon terme malheureusement...Je dois me remettre aux marches aussi mais avec l'opération à Karlos J,aurai pas de toutous pour me motiver Je sais pas si tu as un mp3 ou autre.Mais moi sa m'aide a marcher quand je n'ai pas de toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jai survecu! et je vais recidivé! Moi et Gin, on a acheter une passe de saiso Merci Gang d'avoir respecter mon rythme Pour ce qui est du mot obésité morbide, je trouve pas ca degradant, mais ca explique bien ma condition Chantal666 a prit des photos, moi je me suis contante de surviv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je suis fière de toi Lalune, tu as marché pas mal plus que ce qui était prévu et avec nos deux passes de saison, on va te mettre en forme dans le temps de le dire Pour Strato je suis très contente. C'était la première fois que j'essaie le floading avec lui. Il hyperventilait et avait un peu l'écume à la bouche au début mais il a été capable de garder le focus. Pour tout le monde c'est banal d'amener son chien dans un endroit public mais pour Strato qui est réactif en laisse, c'est un gros pas pour lui.C'est un endroit super pour le pratiquer sur une base régulière. Merci à Chantal et Zoethon d'être venues avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super merci pour l invitation ont se reprendra surment a cette endroit ou ailleur durant l'été . Strato en effet fesait beaucoup dyper ventilation Mais a la fin était plus relaxe . Une chance il avait de bon chien calme avec lui sa probablement aider . Lalune tu va y ariver , et ces normal de suivre le rythme des personne avec qui ont est ,ont a peut-etre marcher un peut en avant mais pas evident avec des chiens qui sont habituer de marcher vite . Quelque petit break ont été aprecier lollll. Puis ont était pas presser , je suis en vacance pour l,été .lollll Je vais mettre les photos bientot , dans la sections de photos , Mais jen est pas pris des tonnes lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vous y retournez quand? Strato va meme plus penser au fait qu'il est en laisse si Charlie est la haha, il l'AIMEEE meme si s'est pas réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On y va ensemble Sonia, et je te donne Igor, soit que tu vas marcher vite vite, soit que tes bras vont rallonger d'un pied ou deux... Cré Strato, pas facile un chien trop émotif! On les aime ben pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi en temps normal en laisse j-pitou m aurais aracher le bras lolll mais j'y est penser et jai mis mon equipement de cani-cross . bien pratique pour eviter d'empirer ma bursite et pour monter les petite cote lollll. Je ne laisse pas mon chien a nimporte qui en laisse . Zoetoon pourait vous en dire quelque choses ,elle a planter en pleine face l'année passer au festival plein air , quand je lui est laisser pour aller a la salle de bain . Alors si quelqun veut pratiquer ces bras je suis partante . Y vont rester surpris de voir sa force a mon gros chien zen lolllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Jaelle a écrit:On y va ensemble Sonia, et je te donne Igor, soit que tu vas marcher vite vite, soit que tes bras vont rallonger d'un pied ou deux... Cré Strato, pas facile un chien trop émotif! On les aime ben pareil! je laurai passer au fiston de Gin, je suis sur quil aurait été heureux de courir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lache pas Sonia t'es capable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Surtout que Yohan aime beaucoup Igor! J'ose espéré qu'Igor serait aussi délicat en laisse avec Yohan qu'il l'est par terre avec des tout-petits... Sinon, Yohan risque plus de glisser à plat ventre que de courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 La marche au pied, j'ai un dilemme. Mes chiens marchent très bien au pied sur le trottoir mais là ils ne comprenaient pas que je leur demandais la même chose mais dans le bois. En forêt, ils sont toujours libres d'habitude. Alors soit je les oblige à marcher au pied (et je retarde tout le monde avec mes pratiques) ou alors j'utilise une longe .Vaness si tu veux te joindre à nous, Lalune et moi voulons y aller sur une base régulière. On te tiendra au courant.Voici le lien du site: http://www.boisdebelleriviere.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gin a écrit:La marche au pied, j'ai un dilemme. Mes chiens marchent très bien au pied sur le trottoir mais là ils ne comprenaient pas que je leur demandais la même chose mais dans le bois. En forêt, ils sont toujours libres d'habitude. Alors soit je les oblige à marcher au pied (et je retarde tout le monde avec mes pratiques) ou alors j'utilise une longe .Vaness si tu veux te joindre à nous, Lalune et moi voulons y aller sur une base régulière. On te tiendra au courant.Voici le lien du site: http://www.boisdebelleriviere.com/perso, la prochaine fois j'amene une longe et je vais les laisser courrir un peu dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gin a écrit:La marche au pied, j'ai un dilemme. Mes chiens marchent très bien au pied sur le trottoir mais là ils ne comprenaient pas que je leur demandais la même chose mais dans le bois. En forêt, ils sont toujours libres d'habitude. Alors soit je les oblige à marcher au pied (et je retarde tout le monde avec mes pratiques) ou alors j'utilise une longe .Vaness si tu veux te joindre à nous, Lalune et moi voulons y aller sur une base régulière. On te tiendra au courant.Voici le lien du site: http://www.boisdebelleriviere.com/pfffffffffffffffffff avec moi, ca meme pas parue, cest moi qui ralentissais le groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Fait entre les deux, achète toi une laisse à spring comme la mienne! Igor aussi marche très bien seul avec moi, mais c'est tellement dur avoir son attention aussitôt qu'il y a d'autres personnes ou d'autres chiens! Il déconnecte totalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Moi c'est quand les enfants sont là que c'est plus difficile et quand je suis seule avec les chiens c'est mieux .J'ai pensé les forçer à marche au pied près de l'acceuil du site mais dans le sentier à l'intérieur de bois, changer pour une longe. Est-ce que ça a de l'allure mon affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 prochaine marche, vendredi a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Gin moi aussi ces un peut pareil ces pour ca que que je prend le kit de cani-cross je ne me bat plus avec mon chien car il ses que avec ca il a droit de tirer lolll . Je ne veut pas qui me tire en laisse mais avec sa , ca lui dit ok tu peut tirer et non reste au pieds et moi je devient fru ect... , Ces lui qui decide mais y pense que ces moi vu qu il a son harnais lollll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gin a écrit:Moi c'est quand les enfants sont là que c'est plus difficile et quand je suis seule avec les chiens c'est mieux .J'ai pensé les forçer à marche au pied près de l'acceuil du site mais dans le sentier à l'intérieur de bois, changer pour une longe. Est-ce que ça a de l'allure mon affaire ? Peut etre en cani-marche sa occuperais son esprit et il penserait moins a son stress . une idée comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne connais pas le cani-marche.Je viens d'avoir une idée ! Quand mes chiens seront en longe, ce sont les enfants qui vont les tenir et en laisse, ce sera moi. Comme ça, ils vont arrêter de scraper mon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 gin a écrit:Je ne connais pas le cani-marche.Je viens d'avoir une idée ! Quand mes chiens seront en longe, ce sont les enfants qui vont les tenir et en laisse, ce sera moi. Comme ça, ils vont arrêter de scraper mon travail .bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lalune a écrit:prochaine marche, vendredi a 13hSi c'est pas trop humide de chaleur, j'y serai avec ti-Toby, il va adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le cani-marche ces comme je fesait . Avec un harnais de traineau et une corde elastique et une ceinture qui tien tous ca . ces la meme chose que le cani-cross mais en marche .Le chien te tire mais avec tes chiens tu peut les controler . Si moin je le peut avec le miens tu auras pas de probleme .lollllQuand ca monte ces bien, car il te tire un peut lolll plus facile pour le maitre . Moi je trouve ca merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ca cest le plan du parcca cest ce qui a été marcher aujourd'huica cest ce que jaimerai pouvoir marcher dans 1 moisca cest ce que jaimerai marcher a la fin septembreLe point P, est une belle place pour faire marcher les chiens en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Y'a un point d'eau pour les chiens ? Des endroit ombragés ? Je voudrais bien y aller, mais j'arrive a marcher seulement 15-20 minutes ! J'aimerais bien faire un bout avec vous, et aller relaxer avec toutou a l'ombre avec un bon livre ! Évidemment si la température est clémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Eiram a écrit:Y'a un point d'eau pour les chiens ? Des endroit ombragés ? Je voudrais bien y aller, mais j'arrive a marcher seulement 15-20 minutes ! J'aimerais bien faire un bout avec vous, et aller relaxer avec toutou a l'ombre avec un bon livre ! Évidemment si la température est clémente de l'ombre ouide l'eau, pour la baignade non ca serai cool de te rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sylhan a écrit:Lalune a écrit:prochaine marche, vendredi a 13hSi c'est pas trop humide de chaleur, j'y serai avec ti-Toby, il va adorer ¸cooooollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Si il y a de l'ombre alors je suis partante !!! Tant pis pour l'eau, j'apporterai ce qu'il faut pour ne pas que mon gros tata d'amour écrase Et mon fiston sera surement avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si quelqu'un m'offre un lift de Montréal, je ne sais pas encore ce que je fais vendredi, mais je pourrais peut-être me joindre à vous avec mon monstre! Mon chum travaille malheureusement, sinon, il se serait sûrement fait un plaisir de revoir Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites