Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Bois belle riviere. dimanche

Messages recommandés

Eiram a écrit:
Si il y a de l'ombre alors je suis partante !!!

Tant pis pour l'eau, j'apporterai ce qu'il faut pour ne pas que mon gros tata d'amour écrase

Et mon fiston sera surement avec moi !

juste te dire qu'une parti du sentier est accessible au personne a mobilité reduite

Invité
Jaelle a écrit:
Si quelqu'un m'offre un lift de Montréal, je ne sais pas encore ce que je fais vendredi, mais je pourrais peut-être me joindre à vous avec mon monstre! :985:

Mon chum travaille malheureusement, sinon, il se serait sûrement fait un plaisir de revoir Dexter! mdr

Bin la...Jaelle !!! tu vas embarquer avec moi ! tsé... nos chien s'entendent en plus
Lalune, alors je vais aussi apporter mon fauteuil, je pourrai en faire plus long !!!

On peut toujours essayer Igor en avant du fauteuil, si t'aimes les émotions fortes! CrampéCrampé

Et Marie, Igor rentre en avant à mes pieds, alors c'est pas trop un problème pour la place! :985:

Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
Si quelqu'un m'offre un lift de Montréal, je ne sais pas encore ce que je fais vendredi, mais je pourrais peut-être me joindre à vous avec mon monstre! :985:

Mon chum travaille malheureusement, sinon, il se serait sûrement fait un plaisir de revoir Dexter! mdr

Bin la...Jaelle !!! tu vas embarquer avec moi ! tsé... nos chien s'entendent en plus
Lalune, alors je vais aussi apporter mon fauteuil, je pourrai en faire plus long !!!

cest en garnot parcontre bouh

Invité
Jaelle a écrit:
On peut toujours essayer Igor en avant du fauteuil, si t'aimes les émotions fortes! CrampéCrampé

Et Marie, Igor rentre en avant à mes pieds, alors c'est pas trop un problème pour la place! :985:

Bha, tu sais... le fauteuil extreme je pense que cette semaine je vais laisser faire...

Caline ca serais idéal pour montrer a futur toutou comment marcher en gang avec un fauteuil la

Ha, je pense a ca... Dexter ne sera pas de la partie... il va se faire couper la masculinité Il revien juste en soirée !!!
Alors pas de troubles pour la place ! Igor aura toute la place pour lui

Oh, pauvre Dexter!!! Snif Dis lui que Jeepee va penser à lui très fort! mdr

Invité

Si ça tombe un mardi ou mercredi un jour, je suis partante

Ce serait vraiment le fun que vous veniez toutes Câlins .

C'est bein cool ca!!!!!

Si j'habitais près de Mirabel je serais venu régulièrement avec vous à partir d'Août.

Mais continuez de donner vos dates, j'aimerais me joindre à vous à moment donné.

Pis tant a ce que vous ayez toutes un challenge et des défis, je devrais peut-être me risquer à amener Capi au lieu de Pumpkin. Siffle

Invité
Jaelle a écrit:
Oh, pauvre Dexter!!! Snif Dis lui que Jeepee va penser à lui très fort! mdr

Message fait

Mais il n'y a ni son ni image depuis qu'il est rentré
Épuisant partager le quotidien avec Igor on dirais

Et ouf... il est vraiment plus que tant que j'achete du charbon, c'est horrible !!! Pire que jamais, je le savais que ca marchais, mon chum disais que non... bin la, il a compris la différence

EviLQuicK a écrit:
C'est bein cool ca!!!!!

Si j'habitais près de Mirabel je serais venu régulièrement avec vous à partir d'Août.

Mais continuez de donner vos dates, j'aimerais me joindre à vous à moment donné.

Pis tant a ce que vous ayez toutes un challenge et des défis, je devrais peut-être me risquer à amener Capi au lieu de Pumpkin. Siffle

Oui ouiiii !!! Capi

Bin, Pumpking aussi la... mais je suis une mordu de grosses bêtes avant tout

j'irai bien avec vous d'ici la fin de l'été. Mais je vais probablement travailler vendredi le 23. Donc je vais sûrement y aller d'ici la fin de l'été

Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cool ca!!!!!

Oui ouiiii !!! Capi

Je stress juste à l'idée de sortir mon bodyguard avec moi pour une sortie sociale! Alors si je ne veux pas d'un Pumpkin écrasé, vaut mieux que j'amène seulement ma terreur geante!

Capi est très très mignon, il est le toutou au grand coeur sur patte pour sa famille et ses amis seulement, les autres 2 pattes inconnu ne sont pas ses amis. Sifflesnif2
Mais c'est pas grave, vous pourrez le contempler hors de sa bulle. razz

Non sérieusement, s'il est de bonne humeur et vous aimes, vous allez tripper sur lui, s'il préfère rester dans sa bulle de chien plate, vous aurez juste peur de le toucher parce qu'il va vous faire la face la plus sérieuse qu'un vieux sage peut faire.

Il est le meilleur défi qu'on puisse avoir! Un chien hyper bien dans sa tête, très équilibré, mais qui sait très bien ce qu'il veut et ne veut pas. Siffle

Lalune a écrit:
prochaine marche, vendredi a 13h

Je vais y aller j'ai conger Yes

Invité
EviLQuicK a écrit:
Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cool ca!!!!!

Oui ouiiii !!! Capi

Je stress juste à l'idée de sortir mon bodyguard avec moi pour une sortie sociale! Alors si je ne veux pas d'un Pumpkin écrasé, vaut mieux que j'amène seulement ma terreur geante!

Capi est très très mignon, il est le toutou au grand coeur sur patte pour sa famille et ses amis seulement, les autres 2 pattes inconnu ne sont pas ses amis. Sifflesnif2

Non sérieusement, s'il est de bonne humeur et vous aimes, vous allez tripper sur lui, s'il préfère rester dans sa bulle de chien plate, vous aurez juste peur de le toucher parce qu'il va vous faire la face la plus sérieuse qu'un vieux sage peut faire.

Il est le meilleur défi qu'on puisse avoir! Un chien hyper bien dans sa tête, très équilibré, mais qui sait très bien ce qu'il veut et ne veut pas. Siffle

C'est le genre de chien que j'adore !
Je suis un peu comme ca aussi

Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Eiram a écrit:
EviLQuicK a écrit:
C'est bein cool ca!!!!!

Oui ouiiii !!! Capi

C'est le genre de chien que j'adore !
Je suis un peu comme ca aussi

Je ne peux pas non plus lui en vouloir parce que je suis pareil! Et je ne sais pas comment j'ai fais mon compte, mais mes deux chiens sont de ce style la! Ils sont tous les deux mon portrait tout craché et c'est peut-être pour ca que j'ai toujours senti une grande affinité envers eux. mdr

Donc tu vas l'adorer!! Il va tous vous faire une belle grosse face de Bulldog!! :985:

Chantal666 a écrit:
Je devrais y etre avec zoetoon . si vous nous voulez bien Crampé

Super!!!

Invité
Moi je travail vendredi, donc je ne pourrais y être ... Peut-être une prochaine fois si vous y aller un week-end ....
Les chiens sont admis en laisse seulement ??
Et les coût sont de combien ?

Rallye_Girl a écrit:
Moi je travail vendredi, donc je ne pourrais y être ... Peut-être une prochaine fois si vous y aller un week-end ....
Les chiens sont admis en laisse seulement ??
Et les coût sont de combien ?

Oui en laisse seulement ,
et le cout est de 4$ par adulte
et 1$ par enfant et chien .

Je vais peut être y aller finallement. Si je ne suis pas trop fatiguée et si la température est de notre bord. . Je vous tiens au courant

Lalune a écrit:
prochaine marche, vendredi a 13h

petite gene....mais javais oublier que jai un dinner d'affaire

je serai la a 13h30
et ca va donner le temps a tout le monde a de diner

ca vous va??

Dimanche ont a marcher pendant environ une heure met avec 3 ou 4 break ou il y a des bancs et faire un peut plus connaisance .

muneca a écrit:
Vous marchez combien de temps?

comme je fais bcp de pause

cest pas trop exigeant

on a été la 1h30-2 la derniere fois, mais on a pas couvert bcp de KM

Chantal666 a écrit:
oupsss sa lair que jai aimer vu que jai dit une heure lolllll

Le temps passe vite hihihiiii

bien, on est arriver genre a 1h50 et repartie a 3h45!

Moi je vais attendr a demain 13 heure pour voir la température tsé c'est temps si sa change tellement vite. Content

S'il a pas de gros nuage noir menacant je vais y être pour 13h30 Yes avec Zorro

ont peut voir demain vers 11hrs ou midi comment ca sanonce , et ont avisemera . ici .
L'autre jour il y avait aparence de pluie et a fin de conte il na pas mouiller .

Croisons les doigts .

Oubliez moi pour demain, j'ai trop de choses à faire!!! On se reprend! Content

Moi je calculais que c'est trop tard 13h30 pour moi, j'ai peur d'être pogné dans le traffic au retour, surtout que les maudits ponts après 16h, c'est l'enfer ces temps-ci Evil

Vraiment désolé je ne pourrai y être ni mon amie zoetoon .
Ont se reprendra , Amuser vous bien et prener des photos .

--------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 3 octobre 2010

Mirabel
Parc régional du bois de Belle-Rivière
9009, route Arthur-Sauvé
Information et détails : Bureau régional des Laurentides (St-Jérôme)
450 436-2691

Continuez de vous entrainer les filles car nous pourrons nous croiser le 3 octobre prochain au Bois de Belle Rivière pour le défi :

Les Pattes de l'Espoir.
http://www.cancer.ca/quebec/how%20you%20can%20help/qc-fundraising/qc-walk-a-thons.aspx?sc_lang=fr-ca
Les Canisportifs Laurentides sont invités à participer, nous y aurons un kiosque avec matériel audio/video/écrit et ferons une démonstration cani marche et canicross!

En attendant, vous pouvez vous joindre à nous les mardi/jeudi soir, de 19h à 20h15. C'est gratuit et plaisiant. Nous reprenons nos rencontres dès le 3 août prochain.

Nous y avons de tout: chihuahua, husky, schnauzer, madame en forme, madame pas en forme, etc! :985:

canisportifslaurentides@gmail.com

Quand j'y suis allée l'an dernier avec Igor, c'était la journée des Pattes de l'Espoir! Avec Igor qui veut manger les chiens inconnus, j'avais hâte que la marche finisse!!! arrrgCrampé

Qu'est ce qui se passe ? Personne peut aujourd'hui ? Car moi aussi je dois déclarer forfait. Ma migraine me tue. On dirait que quelqu'un me tire l'oeil droit avec un élastique. J'ai les jambes en coton à force d'avoir mal.

Içi il fait très beau alors pour celles qui y vont, je serais très étonnée qu'il y ait de la pluie.

gin a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? Personne peut aujourd'hui ? Car moi aussi je dois déclarer forfait. Ma migraine me tue. On dirait que quelqu'un me tire l'oeil droit avec un élastique. J'ai les jambes en coton à force d'avoir mal.

Içi il fait très beau alors pour celles qui y vont, je serais très étonnée qu'il y ait de la pluie.

Pauvre toi, tu n'as pas trouvé LE médicament pour toi?

Ici le Zomig a été une vraie révélation pour moi et en plus aucun effet secondaire clin d'oeil

Les maudites migraines.... Evil

Jai un gros mal de dos....

jai rendez-vous chez la masseuse a 15h

on se reprends

desoler les filles pale

Invité

Je "choke" aussi !

Trop fatiguée !

On se reprend une journée plus fraiche p-e ?
Bon week-end a toutes

Sylhan a écrit:
gin a écrit:

Pauvre toi, tu n'as pas trouvé LE médicament pour toi?

Ici le Zomig a été une vraie révélation pour moi et en plus aucun effet secondaire clin d'oeil

Les maudites migraines.... Evil

Sylhan j'ai essayé toutes les classes d'antimigraineux. Des plus dispendieux au plus cheap. Ce qui fonctionne le mieux pour moi est de surveiller étroitement ce que je mange et le icepack direct sur le crâne.

gin a écrit:

Sylhan j'ai essayé toutes les classes d'antimigraineux. Des plus dispendieux au plus cheap. Ce qui fonctionne le mieux pour moi est de surveiller étroitement ce que je mange et le icepack direct sur le crâne.

réagis-tu auz glutamates monosodiques (agents de conservation)? C'est pas facile ce que tu vis! Câlins

Bon ben c'était la journée ou tout le monde était malade malade

Moi et Zorro y sommes quand même aller pffffgrimacegrimace
Il n'a pas plu, mais il y avait pleins d'enfants qui criait, chantait, courait, hurlait, sautait....... arrrgspank

zen

Donc j'ai voulu faire le sentier principale en orange. J'ai toujours tourné vers la droite pour suivre le 6 km, comme c'est très bien expliquer, sauf qu'un moment donnée je me suis appercu que j'était pu sur le sentier orange, mais sur le rose hein , donc j'ai retournée de bord et j'ai pris encore le mauvais chemin ( je crois que j'avais pas trop le sens de l'orientation aujourd'hui gêné ) j'étais rendu sur le sentier jaune/vert pale. Qui est le sentier principale MAIS avec l'érablière d'antan aussi sur le chemin, mais c'est pas écrit de-même sur les pancartes. Sur les pancartes c'est juste écrit chemin principale avec une flèche, donc c'est 2 km de plus. Rolling Eyes

Donc j'ai fait un gros 8 km Yes je suis vraiment contente, parce que je voulais savoir comment était rendu mon genou. Et malgré que les sentiers sont facile j'ai presque pas mal, je dirais une simple courbature Yes .
Je dois être en forme pour faire l'acropole des draveurs le 7-8 aout. Sa fait 1 mois que je suis au repos depuis que je me suis blesser en descendant le mont Gosfort pendant la fête du canada. confus
Donc je suis en bonne voit de guérir je suis très contente.

Pour le sentier principal au complet, j'ai pris mon temps, j'ai pris pleins de photos 88 gêné, ca ma pris 2 heures.

Alors je vous met des photos

Des drole de masque a l'entrée:

Une minuscule fleurs tellement belle

Ce visage est sculter dans un ton d'arbre mort.

Aller c'est partie

Une mangeoir dans la foret

Un étang

Avec pleins pleins de ti poisson sourire

Un sentier pour amoureux Câlins

Une fleur de nénufar

Des jeux pour enfants

STOP chu crevé moi la arrrg , bon d'accord un ti break Content

Les direction

Une araigné en train de mangé une mouche. surpris

La nature c'est déchainer sur c'est 2 arbre la doh

On dirait qu'il a des bras, comme les arbres dans Lord Of The Ring... surpris

Des amis, Zorro les a regarder avec un QUESÉKESÉSA???? doh ..... Crampé
Désoler si la photo est flou.

A ben ouais, faut regarder ou l'on pose le pieds après leur passage... mdr

Un magnifique Bouleau Jaune.

Une épinette de norvège, c'est gracieux et élégant, on dirait une danceuse de balet , désoler j'aime la nature gêné

Et juste pour vous , mon arbre préféré, comme c'est tellement beau:
Saule pleureur :985:

A oui j'oubliait une espèce très rare qui pousse dans le gazon..... What the fuck ?!?faite attention y'en a pleins un peu partout autour de chez vous.. What the fuck ?!?

mdrmdrbravobravobravo

Voila désoler ein j'aime bien photographier pleins de choses différente. Content

Cool les photos et pas mal mignon le ptit Zorro amour

coudonc, avoir su que tu étais toute seule, on aurait pu s'arranger plus tôt et être 2 caniches Content finalement, ya même pas mouillé pffff

Loolee ,c'est qui Zorro? En as-tu déjà parlé?
Je suis toute mélangée confus ....je me rappelle du drame à ton retour de Roumanie mais j'ignorais que tu avais un autre toutou. Il a quel âge? Il est bien mignon amour .

• Créer...