Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Bois belle riviere. dimanche

Messages recommandés

loolee a écrit:
muneca a écrit:
Loolee ,c'est qui Zorro? En as-tu déjà parlé?
Je suis toute mélangée confus ....je me rappelle du drame à ton retour de Roumanie mais j'ignorais que tu avais un autre toutou. Il a quel âge? Il est bien mignon amour .

/chiens-en-adoption-f25/caniche-miniature-t31479.htm

Oups! gêné J'ai complètement raté ce post. En tout cas il est bien cute. J'espère que tu réussira à lui trouver une bonne famille. Ça doit être rare un caniche pépère?

C'est vrai qu'une fois dans le bois, c'est dur de savoir si on est toujours dans le sentier principal. Tu as fais une bonne marche Content .

Kenza, je suis sensible à la thyramine qui rend mes migraines dit fois pire.

J'y suis allée aujourd'hui avec mon chum, mon garçon et les 2 filles....c'est juste Wowww, quelle belle place thumright Il n'y avait pas grand monde, la température était parfaite....on s'est promené en masse ...hummm, dès fois pas certaine qu'on était dans le bon chemin mais bref!! Siffle on a terminé avec la pêche aux truites...pas pogné une mauzusse, mon garçon était déçu! On a également vu des chevaux...pis Rose est devenue foumdrmdr Les chevaux n'en ont même pas fait de cas!! Ange

Bref, si ça tente à quelqu'un je suis partante pour y retourner un dimanche ou un lundi...c'est superbe! Content

ça t'es revenu à combien, sstandard, en tout ?

(autrement dit, rentrer, les humains, les chiens, les sentiers ?)
pis... je sais que les chiens ont pas le droit à la plage, mais peut-on aller faire les jeux comme sur les photos plus haut avec chien et enfant ?

Julie Nordic a écrit:
super les photos!!! Content

sa semble une superbe endroit Yes

Mets-en...Je croyais pas cela si beau....
On y ira au printemps prochain apres le retablissement de Karlos....car amener Mousseline là...pas sure...on devra la porter un bout de temps...
On oublie les longues promenades avec un pug de 11 ans....

Emsé a écrit:
ça t'es revenu à combien, sstandard, en tout ?

(autrement dit, rentrer, les humains, les chiens, les sentiers ?)
pis... je sais que les chiens ont pas le droit à la plage, mais peut-on aller faire les jeux comme sur les photos plus haut avec chien et enfant ?

Adultes, $4.00 ch.
Enfants, $1.00 ch.
chiens, $1.00 ch.
Si vous voulez vous baigner, c'est $2.00 de plus par personne
Pour la pêche, tu peux amener ta canne ou sinon pour $5.00 il en loue et ensuite c'est $5.50 par poisson pêché.."truite"...On en a pas pogné un "cliss" aujourd'hui Rolling Eyes donc seulement $5.00 pour voir mon garçon frustré! mdr
Ils louent également des chevaux.

donc, ça m'est revenue à $11.00 + $ 5.00 pour la location de la canne à pêche.

Je ne suis pas allée vers les jeux....mais je sais qu'à la pêche, je me suis assise tout près sur une table à pic nic avec les chiens! j'imagine que tu peux faire pareille pour les jeux!

Si tu fais seulement les sentiers, les jeux et un pic nic, tu devrais en avoir pour un bel après midi et tu t'en tires pour environ $15.00, c'est assez rare comme place à ce prix pour une sortie familiale! thumright Les sentiers sont superbes, pas de boue, en minuscules roches bien tapées! Si ça n'avait pas été de mon garçon, j'aurais continué plus loin...on a quand même fait un bon bout! thumright

On est aller marcher au bois de la belle rivière et wow super belle place, en plus c'était gratis, journée de la famille, on savais pas en plus Yes

On a mit les chiens en cani-cross, ça super bien été, on a entendu plein de commentaires, ça fait réagir le monde en tout cas!!!

On a marché durant 1 heure 45 environs, Nugget était plus capable, à un moment donné, il s'est litéralement écraser sur le ventre en grenouille pendant qu'on marchait Siffle

Bref une super belle journé à une super belle place Yes

• Créer...