freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Standart novice,éliminé.Il m'a fait un refus a deux sauts et a claquer la balançoire..Il n'était même pas dans le temps,c'était le premier parcours il était plus nerveux un peu.Enjeu novice,Q et première place.Il avait vite et il était concentré en plus.A la fin de mon parcour j'ai crier parce que j'étais trop contente haha.Et je crois que Charly a sentis que j'étais heureuse.Steeplechase,comme un grand,un beau Q mais une quatrieme place.Puis-je vous dire a quel point je suis fiere de mon lou?Je suis extremement fiere de lui,et il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est excellent comme résultats.........bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Doggy Bear a écrit:C'est excellent comme résultats.........bravo Oh oui , je suis tellement mais tellement contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Felicitation kelly il est dans quel categorie charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il allait très bien ton Charly, félicitation pour les QQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 SnowBall a écrit:Felicitation kelly il est dans quel categorie charlyNovice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Jaelle a écrit:Félicitations!!!! Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Caro a écrit:Il allait très bien ton Charly, félicitation pour les QQ.Oui , il allait bien , a part la derniere course il allait moin bien parce que ma mere était la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Felicitation kelly il est dans quel categorie charlyNovice oups je voulais dire quel hauteur de saut hihi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 SnowBall a écrit:freestylecharly a écrit:SnowBall a écrit:Felicitation kelly il est dans quel categorie charlyNovice oups je voulais dire quel hauteur de saut hihi ?22 special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites