Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Samsara en pleine adolescence

Messages recommandés

C'est pas à 7 mois qu'on est à son plus beau... mais qu'à cela ne tienne, Samsara n'est pas d'un naturel gêné devant la caméra...

photo

(désolée pour le câble dans toutes les photos, mais photographier Sam en mouvement sur 15 000 pieds carrés, c'est mission impossible)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'un gros toutou en peluche, pour elle la vie est toujours un party !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air un peu fofolle, un peu blonde finalement, et elle est un peu trop barbue pour être une jolie demoiselle, mais ouf, quel body!!!! Crampéamouramour

Elle va vraiment être magnifique!!!!! amouramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle a l'air un peu fofolle, un peu blonde finalement, et elle est un peu trop barbue pour être une jolie demoiselle, mais ouf, quel body!!!! Crampéamouramour

Elle va vraiment être magnifique!!!!! amouramourcoeur


C't'un genre de Julia Roberts, version femme à barbe, vous trouvez-pas ? razz

En tout cas je ne sais pas quand elle va décider qu'elle a assez grandi, mais elle vient de graduer dans une Vari-Kennel X-Large. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enamour
Ok, c'est une ado, mais ce que son poil a l'air doux !!!! Je capote, je veux mettre mes mains dans ce poil-là ! arrrg
Pis je la trouve belle quand même moi avec ses graaaaandes pattes et son air tannant ! amour

Si je vais à Joliette tu peux être certaine que tu vas être la première à le savoir !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que son poil a l'air doux amour

Elle a l'air tellement clown mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parait que tu l'entretien bien, son poil est super beau!!

Elle va peut-être se calmer en vieillissant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Poulette aux fraises!!! Tu entretient bien le surnom que je lui avait donner... Avec tout ses beaux jouets roses... je me demande bien ou tu les prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, passe tu la pierre ponce sur son dos ? A part les petits accidents de pipi, tu la laves une fois semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on elle est vraiment belle ta barbue amour
Très bien entretenue, un puppy qui aime jouer dehors et qui est pale = bain presque au 2 jours mdr chanceuse toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sasha, passe tu la pierre ponce sur son dos ? A part les petits accidents de pipi, tu la laves une fois semaine ?


Oui, c'est ce que je fais sur son dos. Il est court naturellement, mais elle a commencé à perdre son duvet de bébé. Le cauchemar va commencer. affraid

Je la lave quand elle est sale. Ça faisait bien 2 semaines, là, mais elle avait des traces de dérapage vertes sur les fesses. Siffle

D'habitude je la lave plus une fois par semaine, mais récemment, il faisait trop chaud pour partir le séchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie la demoiselle mais elle a l'air d'en avoir dedans...

son poil... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Elle est super belle!


Oh, et, by the way... en compétition, nos voisins d'en face étaient 2 afghans.... ils ont braillé, jappé et hurlé TOUTE LA FIN DE SEMAINE, sans arrêt (même la nuit et, la bonne femme ne leur disait jamais rien)... une chance que je sait qu'il faut pas trop catégoriser une race à cause de certains individus car, je suis sûre que j'aurais trouvé Samsara moins cute ce matin!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a vraiment l'air d'une blonde sans cervelle

Mais on vois qu'elle deviendra une belle grande dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Annie a écrit:
Elle est super belle!


Oh, et, by the way... en compétition, nos voisins d'en face étaient 2 afghans.... ils ont braillé, jappé et hurlé TOUTE LA FIN DE SEMAINE, sans arrêt (même la nuit et, la bonne femme ne leur disait jamais rien)... une chance que je sait qu'il faut pas trop catégoriser une race à cause de certains individus car, je suis sûre que j'aurais trouvé Samsara moins cute ce matin!! Crampé


Je n'en doute pas une seconde, et je suis certaine que Sam ferait la même chose. Elle a le klaxon assez facile merci. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle avec ses grandes pattes folles!

De quel élevage provient-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...