Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon, ok, je l'admets, je passe un peu trop de temps à regarder les bull terriers de None Taboo... Au show du Club Canin du Fjord en fin de semaine, la belle Heidi a rejoint l'exploit de sa maman Mamba, c'est-à-dire...3ième bull terrier au Canada!!!! Avec quatre premières places de groupe et une deuxième place!!! (ça se dit comme ça? Pas encore totalement familière avec les termes de confo...) Ça doit être tellement une fierté pour un éleveur qu'un chien qu'on a soi-même produit ait d'aussi beaux résultats!!! Elle le mérite amplement, elle est tellement belle! (c'est la soeur de Rebelle en passant!)http://www.nonetaboo.com/chnonetabooheidithenewmoon.cfmToutes mes félicitations Josée!!! J'espère pouvoir vous voir à Québec en août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi aussi j'étais la pis j'ai flattée toute la gang de bull en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu leur as donné des gros becs de ma part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Félicitation a none taboo et a Heidi ! Elle est vraiment belle Dire qu'avant je trouvais cette race laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 WOW impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Yes ! Super !!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Je ne le dirai pas trop fort mais... moi je la trouve plus belle que la femelle avant elle bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Jaelle a écrit:Je ne le dirai pas trop fort mais... moi je la trouve plus belle que la femelle avant elle bon! Pas tres objective.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon, c'est sûr que j'ai un parti pris... mais sérieusement, je préfère la shape d'Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Wow! Wow! et re-Wow!!!!Rebelle est bien fière de sa soeur! Félicitation à Taboo pour tout son travail acharné pour avoir des bull terriers BEAUX, BONS et en SANTÉ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sur les vidéos de conformation de NoneTaboo, je suis impressionnée de voir comment ses bull terriers sont calmes et focusés!!! Ok, évidement, ça ne doit pas être comme ça tous les jours, mais dans un tel contexte, avec tout le bruit, tous les chiens, tous les gens, de voir un chien calme, bien dans ses poils, heureux de travailler, se pavaner fièrement, c'est beau à voir! J'ai vu ses bêtes aussi quelques fois en vrai, et je ne doute pas du tout de ce que tu dis MozNiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Watatow! C'est râre que j'aime le physique des Bull terrier ... Mais ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites