Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Félicitations None Taboo!!!

Messages recommandés

Bon, ok, je l'admets, je passe un peu trop de temps à regarder les bull terriers de None Taboo... gênégênémdr

Au show du Club Canin du Fjord en fin de semaine, la belle Heidi a rejoint l'exploit de sa maman Mamba, c'est-à-dire...

3ième bull terrier au Canada!!!!

bravobravobravo

Avec quatre premières places de groupe et une deuxième place!!! (ça se dit comme ça? Pas encore totalement familière avec les termes de confo...) gênéYes

Ça doit être tellement une fierté pour un éleveur qu'un chien qu'on a soi-même produit ait d'aussi beaux résultats!!! #1

Elle le mérite amplement, elle est tellement belle! amouramour (c'est la soeur de Rebelle en passant!)

http://www.nonetaboo.com/chnonetabooheidithenewmoon.cfm

Toutes mes félicitations Josée!!! bravo J'espère pouvoir vous voir à Québec en août! :985:

Félicitation a none taboo et a Heidi ! bravo
Elle est vraiment belle coeur
Dire qu'avant je trouvais cette race laide surpris

Invité
Yes ! Super !!!

Félicitations !!!

Je ne le dirai pas trop fort mais... moi je la trouve plus belle que la femelle avant elle bon! pffff:985:

Invité
Jaelle a écrit:
Je ne le dirai pas trop fort mais... moi je la trouve plus belle que la femelle avant elle bon! pffff:985:

Pas tres objective....

Bon, c'est sûr que j'ai un parti pris... mdr mais sérieusement, je préfère la shape d'Heidi. Content

Wow! Wow! et re-Wow!!!!

Rebelle est bien fière de sa soeur! Félicitation à Taboo pour tout son travail acharné pour avoir des bull terriers BEAUX, BONS et en SANTÉ!!! bravo

Sur les vidéos de conformation de NoneTaboo, je suis impressionnée de voir comment ses bull terriers sont calmes et focusés!!! doh

Ok, évidement, ça ne doit pas être comme ça tous les jours, mais dans un tel contexte, avec tout le bruit, tous les chiens, tous les gens, de voir un chien calme, bien dans ses poils, heureux de travailler, se pavaner fièrement, c'est beau à voir! amour

J'ai vu ses bêtes aussi quelques fois en vrai, et je ne doute pas du tout de ce que tu dis MozNiki! Content

• Créer...