Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Photo bois belle rivière .

Messages recommandés


Voici les photos du bois belle riviere , aujourd hui avec Zoetoon Lalune et Gin .


Line et sont petits fils Gab et les 2 saususses .




Strato





pose glouglou time




Petite pause












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle place!!!!!

J'adore le grand terrain gazonné!!!!!!!! coeur

Ca ne semble pas trop achalandé c'est le fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est vraiment beau, j'aime les sentiers dans le bois, j'ai hâte d'y aller
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin a les pantalon noir et lalune le chadail aqua , moi ont me voit pas lolll

je suis deriere l'apareil hihiii . Zoetoon est sur la premiere photo avec son petits fils et le 2 autre enfants sont avec Gin .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je regarde là, vous marchez en gougounne lol moi je suis pas capable de marcher longtemps avec ça dans les pieds Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Héhé je regarde là, vous marchez en gougounne lol moi je suis pas capable de marcher longtemps avec ça dans les pieds Content



Moi moi moi pas de gougoune loll surtout pas dans les bois .

Soulier de course asurer et confortable thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Héhé je regarde là, vous marchez en gougounne lol moi je suis pas capable de marcher longtemps avec ça dans les pieds Content


J'ai pensé exactement la même chose!!! À chaque fois que je vois quelqu'un en gougoune quelque part ou il faut marcher, je suis "stupefaite"! mdr Et encore plus dans le bois!

J'ai tellement de misère avec des gougounne et en plus d'avoir de la misère, je me tombe littéralement sur les nerf avec le claque claque. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha... les gougounnes !! moi j'aime mes gougounnes mais je marche croche là dedans!!! mes talons suivent pas surprismdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Hahahahaha... les gougounnes !! moi j'aime mes gougounnes mais je marche croche là dedans!!! mes talons suivent pas surprismdr


C'est ce que je voulais dire! J'en ai aussi! Pis je me tombe sur les nerf à chaque fois que je l'ai met, mais je l'ai aimes. Alors je subis. razz

Le pire est de descendre un escalier!! Je suis tellement poche! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu, il faut que vous découvriez MES gougounes!!! Crampé

Je trippais sur des gougounes avec la semelle en cuir, c'est pas donné, mais ça fait 4-5 ans que je les ai, et je peux marcher des heures avec ça et c'est aussi confo que des souliers de course, surtout que maintenant, le cuir a travaillé et elles ont formées à mes pieds!

Il faut absolument que j'en retrouve, les miennes commencent à craquer un peu, après des années d'usage intensif presque tous les jours d'été, dans le bois, dans l'eau, en ville, partout!

C'est cette marque là: http://www.flojos.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée dans mes vacances et wow quelle beau parc!!!!
Notre roulotte est à St-Canut alors c'est vraiment très près.
Chien en laisse mais de toute façon avec des lévriers pas question de les détacher surtout qu'il y a des écureuils confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:

Notre roulotte est à St-Canut



On avait un chalet là quand j'étais jeune, sur le bord du lac Robert clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah mon dieu, il faut que vous découvriez MES gougounes!!! Crampé

Je trippais sur des gougounes avec la semelle en cuir, c'est pas donné, mais ça fait 4-5 ans que je les ai, et je peux marcher des heures avec ça et c'est aussi confo que des souliers de course, surtout que maintenant, le cuir a travaillé et elles ont formées à mes pieds!

Il faut absolument que j'en retrouve, les miennes commencent à craquer un peu, après des années d'usage intensif presque tous les jours d'été, dans le bois, dans l'eau, en ville, partout!

C'est cette marque là: http://www.flojos.com/



Ceux là sont hot et semble confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens sont admis seulement en laisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met tu peut aporter un longe ou un kit de cani-cross .

Moi pendant un break je les détacher et lui a lancer un baton qu il me raportait , je sais qu il ne partirait pas explorer . Quand ont a vu des gens au loin jai remis la corde bungee a son harnais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye-girl, les chiens sont admis s'ils restent sur le sentier principal, en laisse et les cacas ramassés (beaucoup de poubelle en chemin et de banc pour s'asseoir).

Jaelle j'ai eu un choc quand j'ai vu Strato: c'est vrai qu'il est vieux mon chien ! C'est drôle comme on ne voit plus nos proches à force d'être avec eux et ça prend une photo pour les voir en perspective. On voit bien qu'il hyperventile aussi, pauvre coco.

Moi mes sandales sont en bois moulées à la forme du pied. Je peux marcher longtemps avec ça. Le sentier est tellement tapé que ça se fait en gougoune sans problèmes sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super les photos, ça semble une super belle place!

Un peu trop loin pour moi par contre mais ça semble vraiment bien.

Pour les gougounes, je suis madame gougoune oui c'est moi, je les porte de mai a octobre et je fais TOUT avec mes gougounes je peux allé partout partout, c'est pas des gougounes de cuirs rien, juste des petites gougounes à 5$ en plastiques. Allez applaudisser Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:


Pour les gougounes, je suis madame gougoune oui c'est moi, je les porte de mai a octobre et je fais TOUT avec mes gougounes je peux allé partout partout, c'est pas des gougounes de cuirs rien, juste des petites gougounes à 5$ en plastiques. Allez applaudisser Crampé


Je m'incline!

Surtout pour le clipouk clipouk clipouk que ca fait à chaque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...