elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il L'ADORE !!! On dirait pas sur cette photo mais Fix adore la petite planche de surf. Il se couche dessus et il est super bon pour garder son équilibre ! Ouf, on est fatigués de notre journée nous autres !On retourne à la maison. Fix est assis sur moi exceptionnellement parce qu'il y a le vélo de mon chum en arrière. J'aime son nouveau foulard (et j'ADORE son petit derrière de tête de Parson) Petit copilote Et un coucher de soleil sur la route... Ça finit pas bien un aussi beau weekend ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbe les photo!Fix est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Haaa il est bon ton Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est drôle, souvent je regarde tes photos/vidéos et je vois exactement mes chiens. Ils se ressemblent, ces petits parsons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Maryka a écrit:C'est drôle, souvent je regarde tes photos/vidéos et je vois exactement mes chiens. Ils se ressemblent, ces petits parsons. Quand je regarde Astro (surtout), je vois tellement mon Fix Je trouve que Fix ressemble terriblement à Quidam. Claude me l'a mentionné plusieurs fois d'ailleurs..Et en passant, même si c'est dur de juger sur des photos, trouves tu que Fix a maigrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est hot! J'aurais aimé voir un video de lui qui saute dans la piscine, juste pour voir l'élan quil se donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elie a écrit:Et en passant, même si c'est dur de juger sur des photos, trouves tu que Fix a maigrit ? Je ne pourrais pas te dire. Mais il était pas si pire. Juste de faire attention pour pas que ça empire. S'il est comme Astro, c'est pas long que ça prend de l'expansion ces petites bêtes là. Mes ptits choux qui se baignent chez leur gardienne préférée, ma maman:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1417213303182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Il est hot! J'aurais aimé voir un video de lui qui saute dans la piscine, juste pour voir l'élan quil se donne!J'ai demandé à mon chum de filmer !! Il l'a pas fait La prochaine fois, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est super le fun de le voir sauter de même.Les miens ne font pas de "kaplouch". Ils descendent toujours les marches et se laissent glisser dans l'eau.Il est bon aussi pour la planche car elle est petite. Ici nous avons 3 planches et la plus petite, les chiens sont pas mal plus instables. Ca tient mais faudrait pas que la vague soit trop forte dans la piscine. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super weekend Il est adorable Fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il a l'air aussi heureux qu'un lab dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Miss_Rouk' a écrit:Il a l'air aussi heureux qu'un lab dans l'eau! Des fois c'est exactement ce que je me dis ! Un vrai petit Labrador !En plus maintenant il sait sortir de l'eau tout seul à l'aide de l'échelle !Il est fou de l'eau. Pas arrêtable. Faut faire attention qu'il y saute pas quand on y est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Maryka a écrit:elie a écrit:Et en passant, même si c'est dur de juger sur des photos, trouves tu que Fix a maigrit ? Je ne pourrais pas te dire. Mais il était pas si pire. Juste de faire attention pour pas que ça empire. S'il est comme Astro, c'est pas long que ça prend de l'expansion ces petites bêtes là. Mes ptits choux qui se baignent chez leur gardienne préférée, ma maman:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1417213303182Je l'avais déjà vu sur FB ton petit vidéo Ils sont cutes a voir aller. Faut vraiment que je filme Fix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Wow, il trippe vraiment ! C'est de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Wahoo!! Il est vraiment fou de l'eau ... Il faudrait qu'il donne sa maladie à mon chiot qui ne raffole pas trop de la baignade encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tinytot a écrit:Wahoo!! Il est vraiment fou de l'eau ... Il faudrait qu'il donne sa maladie à mon chiot qui ne raffole pas trop de la baignade encore Fix était craintif l'été passé, alors qu'il était âgé de 6 mois seulement ! C'est normal, tu vas voir, ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elie a écrit:Tinytot a écrit:Wahoo!! Il est vraiment fou de l'eau ... Il faudrait qu'il donne sa maladie à mon chiot qui ne raffole pas trop de la baignade encore Fix était craintif l'été passé, alors qu'il était âgé de 6 mois seulement ! C'est normal, tu vas voir, ça viendra ! Il c'est trempé les pattes à quelques reprise sur le bord d'un petit lac la semaine dernière, et il chignait pour venir rejoindre ma sœur et moi!!Il aime l'eau, il n'a pas peur, on dirait juste qu'il ne sais pas comment si prendre il lui faudrait un exemple de chien qui aime l'eau, ça lui donnerait un petit boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Qu'il est beau ce Fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tinytot a écrit:elie a écrit:Tinytot a écrit:Wahoo!! Il est vraiment fou de l'eau ... Il faudrait qu'il donne sa maladie à mon chiot qui ne raffole pas trop de la baignade encore Fix était craintif l'été passé, alors qu'il était âgé de 6 mois seulement ! C'est normal, tu vas voir, ça viendra ! Il c'est trempé les pattes à quelques reprise sur le bord d'un petit lac la semaine dernière, et il chignait pour venir rejoindre ma sœur et moi!!Il aime l'eau, il n'a pas peur, on dirait juste qu'il ne sais pas comment si prendre il lui faudrait un exemple de chien qui aime l'eau, ça lui donnerait un petit boost Bon bin alors faudra aller au lac Taureau ensembles ! C'est un bel endroit pour faire nager les chiens et je suis certaine que Bongo pourrait pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elie a écrit:Tinytot a écrit:elie a écrit:Tinytot a écrit:Wahoo!! Il est vraiment fou de l'eau ... Il faudrait qu'il donne sa maladie à mon chiot qui ne raffole pas trop de la baignade encore Fix était craintif l'été passé, alors qu'il était âgé de 6 mois seulement ! C'est normal, tu vas voir, ça viendra ! Il c'est trempé les pattes à quelques reprise sur le bord d'un petit lac la semaine dernière, et il chignait pour venir rejoindre ma sœur et moi!!Il aime l'eau, il n'a pas peur, on dirait juste qu'il ne sais pas comment si prendre il lui faudrait un exemple de chien qui aime l'eau, ça lui donnerait un petit boost Bon bin alors faudra aller au lac Taureau ensembles ! C'est un bel endroit pour faire nager les chiens et je suis certaine que Bongo pourrait pas résister !OUIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pour avoir vus Fix ici dans la piscine, je confirme il adore l'eau et est un excellent nageur Et en plus il est minions comme tout Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le beau Fix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ahhhhhhhhhh j'adore voir les chiens se baigner comme ça!Fix trippe c'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites