Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Lee-lou, apprentissage des sauts.

Messages recommandés

Ce soir j'ai décidé de voir si Lee-lou aimerait ça l'agilité et si elle m'écouterait. J'ai donc décidé de lui apprendre les sauts et j'ai été agréablement surprise !

Voici la vidéo.



Si ça ne fonctionne pas cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne ! la seule chose que je te dirai c'est au niveau du maniment, tu dois toujours utiliser le bras qui est a cote du chien et non l'autre bras !
Amusez vous bien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Elle est bonne ! la seule chose que je te dirai c'est au niveau du maniment, tu dois toujours utiliser le bras qui est a cote du chien et non l'autre bras !
Amusez vous bien! Yes


En fait s'est plutot le bras dans la direction ou tu veux qu'il aille parce que a distance le chien est devant toi. Content

Sinon, Lucie m'a appris a utiliser mon bras contraire pour aspirer mon chien mais ça s'est pas au meme niveau que le début disons, mais je disais ça juste en information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Content
Aujourd'hui j'ai pratiquer mon maniement ! je prend toujours le bras du même côté du chien. Content mais c'est dur mdr

Sinon je suis pas mal déçu de ma pratique d'aujourd'hui.
J'ai essayer de lui montré le slalom mais elle préfère se promener à sa guise a l'extérieur. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le slalom est le obstacles le plus dur a apprendre en agilité !
Ca prend plusieurs, plusieurs , plusieurs pratiques.

Et si tu veux que ta chienne garde le focus sur les sauts, et non toujours sur toi.Comme conseils je te dirait de metre son jouet l'autre coté du saut, et tu fait faire un assis reste a Lee-loo l'autre coté.

Ensuite tu peut aller plus loin en avant du saut, et tu lui dit go pour qu'elle saute chercher son jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le truc du jouet pendant les sauts je le fait déja et elle aime ça Content
Mais si je décide de retirer le jouet pour pratiquer sans elle m'écoute plus. Ou si elle entend un oiseau/carnard/chat/etc. elle m'écoute plus et part vers le son confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut te laisser du temps aussi, n'enlève pas le motivateur alors que tu n'as pas le focus de ta chienne

Pratique, motive encore et encore et après tu diminues progressivement les gâteries/jouet jusqu'à les enlever. Quand on apprend et on pratique, on motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi baisser ton bras , puisque tu ne fais pas de distance , tu devrais laisser tes mains baisser .

Sur ce bonne continuation elle a du potentiel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...