SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En standart master (1 faute ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est trop cool! J'ai tellement le goût de commencer ça moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Quand on commence on peux pu s'arrêter hihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Effectivement quand tu pogne la piqure tu y reste! Elle est vraiment bonne Arrow! Et toi aussi comme manieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci !! oui elle est bonne arrow , assez facile a manier celle la ahah sa fait changement de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ahhh!! Hiiii... que je vous envie les filles! C'est super bon! C'est pas wendy qu'on entend japper en arrière un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ne non steph essais pas d'accuser wendy , était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah ben !! Je croyais avoir entendu sa voix! Désolé Wendouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites