Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Le stresse, comment gérer ?

Messages recommandés

J'ai une bonne question a vous pausé, car j'imagine que je ne suis pas la seule..

Alors voila mon problème, je suis ultra stressé ( de nature ) ! Même durant les pratiques d'agilité, c'est comme ingérable, je suis toujours stressé et je n'est jamais fait de fun match, n'y de competition, et ce soir j'y pensait je sais même pas si je serait capable snif2 Au troupeau c'est moin pire ont dirrait .. Mais je suis pas capable de me concentré a 100% sur mon parcours en agilité, je suis toujours stressée..

Comment gérer vous le stresse lors de competiton, pour ceux et celles qui le sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais SUPER stressé, juste une pratique dans mon club avec d'autre monde me faisais monter en stress. Sérieusement, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je n'ai plus aucun stress nul part, je pensais que j'allais stresser au boute au Provincial, mais non du tout.

Je pense que ça rentre avec le temps, un moment donné tu fais confiance a ton chien, tu t'habitues a l'ambiance, tu rentres dans ta bulle.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Oki Merci !

Donc vous fessiez rien pour arrêté le stresse?!


j'ai commencer a étudier mes parcours plus sérieusement,
m'occuper de mon chien pour ne pas qu'il soit toujours en cage
et sa m'aidais de m'en occuper et surtout te dire que c'est une activité,
un sport que tu fait avec ton chien et que c'est pour le plaisirs. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fun match que je suis allee, j'ai etudier mes parcours plusieurs fois et j'observais les autres pour voir comment ils faisaient, je pratiquais le parcours dans ma tete et j'allais voir souvent ma chienne pour me changer les idees. Aussi, jetais allee avec d'autres personnes qui m'ont aider a me changer les idees Content Tu vas voir, ca va bien aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, je suis encore super stressée ! Mais juste quand je fais mon parcours, pas avant

Pis ben, j'espère que ça va partir un jour, sûrement que Luna roulerait mieux si sa maîtresse était pas un paquet de nerf à côté

À mon premier funmatch, j'étais tellement stressée et je tremblais tellement, que mes yeux en pleuraient et j'arrivais difficilement à voir mon parcours..tsé veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tout le monde son stressé leur premiere fois. razz

Je vais aussi l'etre surement.
Mais je pense que je vais etre une fille qui sera beaucoup dans sa bulle avant ses parcours.

Mais il faut y aller avant tout pour avoir du fun avec son chien ! Content

Il faut pas te stresser dans les pratiques ! mdr On est la pour avoir du fun et travailler avec nos chiens. razz C'est pas grave si nos chiens font des erreurs, on apprend de nos erreurs !

Moi j'adore faire des erreurs et ensuite me reprendre et voir ce que tu a fait et ce que tu dois faire.Et ensuite le réussire !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis stressé aussi que avant mon parcours,mais quand j'enleve la laisse de mon chien,et que je lui dis reste,tout le stress part et je me concentre que sur mon chien et le parcours.Je sors aussi mon chien 15 minutes avant son passage,sa me met moin de stress.De voir que mon chien est attentif a moi,et me regarde,sa me met extrèmement moin de stress.

J'espère que tout nos commentaires vont t'avoir aidé a gérée ton stress futurement.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cest ma competitivité que je dois gérer ( je suis rarement contente de ce que mon chien me fais si il a manquer quelque chose , je vois juste le négatif gêné ) Siffle

Pour le stress je suis jamais stresser , excepter lorsque j'ai couru arrow en fin de semaine c'étais la première fois que j,étais stresser et je savais pas pourquoi parce que en plus je l'avais deja couru ... mon stress s'est arrêter lorsque j'ai mis mon premier pied sur le ring hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, je sais pas comment vous faites, moi ont dirrait que c'est vraiment plus fort que moi, je suis toujours stressé, dans les pratiques, et même dans les cours .. snif2
J'espère que ça va s'arangé avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...