Chantal666 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Annie a écrit:Euh.... mettez-vous pas trop sur votre 36, là, hein! Il y aura beaucoup de Mastiffs et beaucoup de biscuits aux trippes vertes donc, vous imaginez.... Lolll ces comme aller au parc a chien ont se met pas sur sont 36 hihihi ont comprend ca. Si ont est sur notre 24 Short ou jeans et t-shirt sa va tu hahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Annie a écrit:Euh.... mettez-vous pas trop sur votre 36, là, hein! Il y aura beaucoup de Mastiffs et beaucoup de biscuits aux trippes vertes donc, vous imaginez.... Je ne viendrai sous aucun prétexte. Si on m'y force, je porterai un scaphandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon ben le compte est complet. ON est 5 à aller chez Annie demain donc pu de place dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Là vous êtes ben mieux de pas oublier votre caméra dans voiture je veux voir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sylhan a écrit:Là vous êtes ben mieux de pas oublier votre caméra dans voiture je veux voir pleins de photos Je noublie jamais ma caméra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 aussi je viens se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super on va être une belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Je pars dans 10 minutes chez Nancy, j'ai hâte à ce soirMon APN est chargée et prête à prendre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bien hate ,ont se vois tantot Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai adoré ma visite. Merci Annie Ils sont superbes tes chiens. Adorables. Je suis en train de faire mon lavage Mais ça en valait vraiment la peine. Nous étions 3 à prendre des photos. Donc vous serez gâtés dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gamine a écrit:J'ai adoré ma visite. Merci Annie Ils sont superbes tes chiens. Adorables. Je suis en train de faire mon lavage Mais ça en valait vraiment la peine. Nous étions 3 à prendre des photos. Donc vous serez gâtés dans les prochains jours Vite vite viiiiiite!!!!! On veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super soirée merci Annie tu est tres sympatique J'ai quand meme pas mal de photos , demain matin je vais les mettre car je vais en avoir pour au moin une heure sinon le temps de trier et les placer . Tu as vraiment de beau chiens et telement calmes , de gros nounourse Gros bizou baveux a tous la gang de Belles babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 août 2010 L'invitation tient toujours, hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah ouan ?schliten... j'attends une confirmation, pour savoir si je peux conduire. Si oui, watch out... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'aimerais bien y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 gamine a écrit:J'aimerais bien y retourner Tu as une auto ou tu quêtes des lifts? Parce que si oui, ben je te quête un lift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jaelle a écrit:gamine a écrit:J'aimerais bien y retourner Tu as une auto ou tu quêtes des lifts? Parce que si oui, ben je te quête un lift! Ben je peux être le lift si tu peu venir me rejoindre à Henri-Bourassa Par contre, je ne sais pas encore quand j'irais. Ce serait plus la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant et je veux surtout que le moment convienne à Annie et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bien sûr que je peux venir te rejoindre! Et pas de troubles pour le moment, je suis encore en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi je veux y retourner " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Peut être en début de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi aussi je suis partante , Gamine ont pourrais faire comme l'autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi aussi je suis partante si vous y aller un vendredi je suis prenante avec la gang faut le dégêner se petit pitou d'amour Annie as-tu été te promener un peu avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai manqué ça Mais mauzus que tu restes loin de la rive-sud Peut-être un de ses quatre avec mon Ti-Wil ... aussi baveux que les tiens... Me demandes s'il a pas un peu de Mastiff en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites