Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Stella en Kayak

Messages recommandés

Stella a eu sont baptême de Kayak... pas facile par moment de garder l'équilibre, mais le 2e jour elle était super bonne.
Aussi a la fin du vidéo on peux voir Stella qui nage enfin un peu hihi!! mais avec sa flotte.

ah oui! C'est un vrai boxer! Je reconnais son style très élégant de natation.... Crampé

C'est vraiment le fun que tu puisses l'amener en kayak et elle n'a pas l'air à détester cela. Yes

karlos a écrit:
ah oui! C'est un vrai boxer! Je reconnais son style très élégant de natation.... Crampé

C'est vraiment le fun que tu puisses l'amener en kayak et elle n'a pas l'air à détester cela. Yes
Oui elle a vraiment un beau style Crampé chaque fois elle nous fait tellement rire mais au moins avec sa flotte elle ne coule plus.
Nous l'avons remonté du fond par le collier 2 fois l’an dernier dans la rivière.

La blonde de mon gars etais à la maison et ne croyait pas trop qu'un boxer savait pas bien nager...On a amener Karlos dans la piscine...elle a bien vu. Elle possède un chien croisé canche standard et chien d'eau portuguais. Méchante différence pour la natation....

Elle est tellement cute!! amour

J'adore ce genre de video, tout naturel... coeur

Vous semblez avoir passé un bon moment!

Honnn! Elle est belle ta cocotte,
j'aimerais bien essayé ça avec mon Griffon...mais croiser des outardes hum... pas certaine qu'il resterait avec moi!!!

• Créer...