Eli111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Stella a eu sont baptême de Kayak... pas facile par moment de garder l'équilibre, mais le 2e jour elle était super bonne.Aussi a la fin du vidéo on peux voir Stella qui nage enfin un peu hihi!! mais avec sa flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah oui! C'est un vrai boxer! Je reconnais son style très élégant de natation.... C'est vraiment le fun que tu puisses l'amener en kayak et elle n'a pas l'air à détester cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 karlos a écrit:ah oui! C'est un vrai boxer! Je reconnais son style très élégant de natation.... C'est vraiment le fun que tu puisses l'amener en kayak et elle n'a pas l'air à détester cela. Oui elle a vraiment un beau style chaque fois elle nous fait tellement rire mais au moins avec sa flotte elle ne coule plus.Nous l'avons remonté du fond par le collier 2 fois l’an dernier dans la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La blonde de mon gars etais à la maison et ne croyait pas trop qu'un boxer savait pas bien nager...On a amener Karlos dans la piscine...elle a bien vu. Elle possède un chien croisé canche standard et chien d'eau portuguais. Méchante différence pour la natation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 wowww chanceuse j'adorerais faire ca ..mais j'ai 3 chiens Un Kayak avec un trailler (remorque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est tellement cute!! J'adore ce genre de video, tout naturel... Vous semblez avoir passé un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Honnn! Elle est belle ta cocotte,j'aimerais bien essayé ça avec mon Griffon...mais croiser des outardes pas certaine qu'il resterait avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites