Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

A lire absolument: When Pigs Fly !

Messages recommandés

Il faut que je vous parle d'un livre qui est un must dans une bibliothèque:

http://www.dogwise.com/itemdetails.cfm?ID=DTB919

Que n'ai-je acheter ce livre plus tôt ! C'est excellent d'un bout à l'autre. 190 pages avec beaucoup beaucoup d'informations.

J'aime l'approche de Jane Killion. 100% de renforçement positif. Le shaping est la base de son enseignement mais elle explique tellement bien pourquoi nous nous trouvons devant des obstacles.

Elle a le don d'utiliser les points faibles d'un chien (à nos yeux) selon sa race pour en faire un point fort. Cela fait une semaine que je le lis en relisant parfois 5 fois un paragraphe tellement ça vient me chercher.

J'ai toujours trouvé les scéances d'obéissance mortellement ennuyeuses et maintenant je tripe dessus !

Le livre est vraiment pas cher pour tout le stock qu'il contient. J'aimerais beaucoup avoir les commentaires de ceux qui l'ont lu.

Génial, je demandais dernièrement à MozNiki si elle l'avait commandé et s'il en valait la peine, vu que dans la table des matières, j'avais l'impression que je n'apprendrais pas grand chose...

Alors je pense que je vais me payer un petit cadeau, ça et Ruff Love! :985:

a maudine les livre sont toujours en anglais. snif2
Chu pas super bonne en anglais sa me prend ben du temps a lire en anglais.

C'est où le moins cher que vous avez trouvé pour la région de Montréal (ou en commande).

J'ai vu sur internet que même des Walmarts aux E-U en vendent. J'pourrais regarder ca pendant mes vacances là-bas. Mais ca serait le fun l'avoir tout de suite baon! Vive la consommation instant!

Jaelle a écrit:
Génial, je demandais dernièrement à MozNiki si elle l'avait commandé et s'il en valait la peine, vu que dans la table des matières, j'avais l'impression que je n'apprendrais pas grand chose...

Est-ce que Moz l'a lu ? C'est pas un livre que tu peux lire d'une traite car tu es obligée de passer par les exercices d'abord pour avançer dans la lecture. C'est un livre difficile à résumer car il a énormément de contenu. Chez dogwise avec la livraison, il me revenait à $22.00.

Je te mets le lien de son site car elle élève du bullterrier:
www.madcapbullterriers.com

Oui, Jane élève des bull terriers et fait de l'agilité avec eux. Pour moi, elle est une source d'inspiration, définitivement!

Je n'ai pas lu son livre. j'hésitais entre son livre et In Focus. Finalement, j'ai acheté In Focus que j'aime beaucoup. C'est une bonne référence. Mais tu piques ma curiosité et je crois qu'il va faire parti des achats dans les prochains mois à venir. clin d'oeil

C'est pas facile de choisir, ils sont tous tentants Content . Mozniki, tu nous parlera de In Focus quand tu l'auras lu clin d'oeil .

Saint Mom, ça m'étonne que Dogwise vend ses bouquins chez Wall mart aux usa. C'est nouveau ?

J'ai lu In Focus. J'ai vraiment bien aimé parce que donne des conseils pour des chiens sur-excités et sous-excité. J'ai un peu des 2 avec Wicked (sur) et Toxic (sous). Je vais appliquer beaucoup de leur conseil. La partie qui parle de comment utiliser les jouets lors des entraînements étaient déjà quelque chose que je faisais. Par contre, j'ai beaucoup aimé la partie "obéissance" du livre qui explique comment rendre l'obéissance motivante et comment elle s'applique en agilité. Je le recommande à toux ceux qui veulent être capable de garder un bon focus de la part de leur chien tout en restant motiver pour le sport... que ça soit du flyball, de l'agilité, du rally-o ou autre. thumright

T'as raison Gin je pense. J'ai été revoir (j'ai pas mon historique d'internet du bureau) mais sur le Walmart américain, ils ont plusieurs When Pigs fly mais ce sont d'autres titres qui n'ont pas rapport au livre recherché.

J'vais finalement le faire livrer chez une chum dans l'état de NY. J'vais commander 2 livres donc je ne paierai pas la livraison et je vais probablement les ramasser pendant mes vacances. Pour le même prix ou presque, j'aurai 2 livres ou 1 livre et un DVD ou whatever. Y'a une tonne de choses que je peux commander sur le Amazon.com vs le nôtre.

Ou peut-être être gentille et laisser mon mari choisir un item juste pour lui. hihi

Saint mom a écrit:
T'as raison Gin je pense. J'ai été revoir (j'ai pas mon historique d'internet du bureau) mais sur le Walmart américain, ils ont plusieurs When Pigs fly mais ce sont d'autres titres qui n'ont pas rapport au livre recherché.

J'vais finalement le faire livrer chez une chum dans l'état de NY. J'vais commander 2 livres donc je ne paierai pas la livraison et je vais probablement les ramasser pendant mes vacances. Pour le même prix ou presque, j'aurai 2 livres ou 1 livre et un DVD ou whatever. Y'a une tonne de choses que je peux commander sur le Amazon.com vs le nôtre.

Ou peut-être être gentille et laisser mon mari choisir un item juste pour lui. hihi

Il me semblait aussi ! Je ne comprenais pas qu'une maison d'édition via le net, déserve un magasin.

Zut.... Faut vraiment pas que j'aille sur Dogwise.... arrrgarrrgarrrg

Il y a ça qui me tente, un peu trop encore une fois... gêné

RUFF LOVE

PUPPY PRIMER, 2ND EDITION

I'LL BE HOME SOON! - HOW TO PREVENT AND TREAT SEPARATION ANXIETY

FEISTY FIDO - HELP FOR THE LEASH REACTIVE DOG, 2ND EDITION

WHEN PIGS FLY - TRAINING SUCCESS WITH IMPOSSIBLE DOGS (SHOPWORN)

Quelqu'un a Puppy Primer et I'll be home soon? Des commentaires? J'aime tellement Patricia McConnell!!! arrrg

30$ de shipping... pale Quelqu'un a le goût de commander de quoi et de partager les frais?

Pour Ruff Love, commande-le directement de Say Yes Dog Training... Susan Garrett est en Ontario donc pourquoi commander son livre canadien des US?

Pour les autres, compare les prix avec Dogwise, Clean Run et Amazon. clin d'oeil Tu peux aussi aller voir directement sur le site de Jane pour son livre When Pigs Fly. Elle le vend là aussi.

Jaelle, j'ai Fiesty Fido, je l'ai pas encore fini, mais c'est vraiment pas gros ca se lit vite. Je peux te le preter si tu veux

Le hic avec Fiesty Fido c'est que Jaelle apprendra rien de nouveau. Malheureusement, Mc Connell se répète beaucoup d'un livre à l'autre.

Jaelle si tu commandes cette semaine, on peut partager les frais car je veux me commander celui çi:

http://www.dogwise.com/ItemDetails.cfm?ID=DTB943

gin a écrit:
Le hic avec Fiesty Fido c'est que Jaelle apprendra rien de nouveau. Malheureusement, Mc Connell se répète beaucoup d'un livre à l'autre.

Vrai... c'est un pour ca que j'ai pas fini de le lire...

Je l'ai déjà lu Feisty Fido, tu me l'avais prêté gin!!! Mais j'adore Patricia McConnell, et j'ai aucn de ses livres, c'est toujours toi qui me les a prêtés! Crampé

Je vais sûrement commander cette semaine alors, je décidece que je commande et je te donne des nouvelle! :985:

Je me suis acheté hier soir Puppy Primer sur Amazon par Kinder, j'ai commencé à le lire, bon, évidement, je n'apprends pas grand chose, mais elle a toujours un petit truc ou deux que je découvre.

J'ai l'impression d'avoir oublié c'est quoi un chiot, mon dernier date quand même de plus de 7 ans!!! mdr Ça ne fera quand même pasde tort un petit refresh, c'est beau donner de conseils aux autre, mis vivre avec un puppy tous les jours, c'est autre chose!!! mdr

En tout cas, jusqu'à maintenant, c'est un excellent livre pour un chiot!!! :985:

Voilà, j'ai terminé ma lecture et je suis ravie. Ce livre m'a fait beaucoup réfléchir. Maintenant je suis plus allumée à saisir toutes les occasions de la vie quotidienne pour éduquer mes chiens.

Je vois déja de gros changements. Aujourd'hui mon beau-frère et un autre homme sont venus faire des travaux sur le terrain.

J'ai pu laisser la porte d'entrée grande ouverte et aller les voir pendant que mes chiens attendaient sagement au palier.

Avant Strato voulait se précipiter et inonder la visite de bisous et Cléo jappait et grognait car elle voulait que la visite se pousse.

J'ai compris que je peux bannir le mot NON de mon vocabulaire et adapter mon approche selon la personnalité et la race de mon chien.

J'espère que je vous ai donné le goût de le lire et à celles qui ne lisent pas l'anglais...et bien de l'apprendre au plus vite Content .

Jaelle a écrit:

c'est un éleveur de Bull amour très très bon livre!

• Créer...