yanickabandit1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai commencer a écouter cette émission et celle de cette semaine est avec des gens du monde canin si ca vous intéresse :Phttp://www.vrak.tv/webtele/ariane-m-11708/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle passe quand ? je veux l'écouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 freestylecharly a écrit:Elle passe quand ? je veux l'écouter!tu peut l'écouter sur l'ordinateur, si non je ne sais pas regarde sur le site de vrak . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 NouveautéDu 14 juin au 19 juilletLundi, 12h30En rappelVendredi, 18hSamedi, 14hDimanche, 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super d'accord,je crois que je vais l'écouter sur l'ordinateur.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je l'ai écouter c'était bon je l'ai pas pogné du début, mais c'est uen jeune fille qui fait du maniement en conformation et elle montre a l'autre c'était le fun a voir j'ai trouvé. Je n'écoute jamais ça normalement, mais mon père dormais avec la télécommande dans le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 l'autre d'avant aussi etais quand même bon c'etais avec des chevaux, on peut aussi lecouter sur le site j'ai bien aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'Est le fun :)7 York ensemble sa jappe !!lol! Sublime le Danois je me demandes il vient de quelle élevage :P Tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je l'ai écouter ce midi .. j'avais rien d'autre a faire J'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai regardé, mais pas du début Je vais aller regarder sur le site :P J'ai vu à partir du Doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je l'écoute en ce moment sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 entre 46 000 déconexion j'ai reussis a l'écouter C'était bien! Je crois que c'Est cet elevage de yorkshire si je me fie aux noms des 2 chiens qu'ils ont présentés http://www.jardindetiny.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis pas capable de l'écouter Ça charge.. mais rien ne ce passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Roxy a écrit:entre 46 000 déconexion j'ai reussis a l'écouter C'était bien! Je crois que c'Est cet elevage de yorkshire si je me fie aux noms des 2 chiens qu'ils ont présentés http://www.jardindetiny.com/index.htmloui cest eu je reconnais la jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je viens de finir de regarder l'émission!C'est vraiment intéressant de voir une partie du "dessou" des show si ont veut.J'aurais bien aimé être à la place de la fille et passer une fin de semaine dans un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ggggrrrrrr! Pourquoi je ne suis pas capable de la regarder!?? Pourtant j'ai internet haute vitesse et les autres vidéos genre youtube fonctinnes très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Sandra a écrit:C'Est le fun :)7 York ensemble sa jappe !!lol! Sublime le Danois je me demandes il vient de quelle élevage :P Tres beaux !!! C'est Scooby de l'élevage Came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 yanickabandit a écrit:l'autre d'avant aussi etais quand même bon c'etais avec des chevaux, on peut aussi lecouter sur le site j'ai bien aimer.Tu as le lien? Je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Honn... je viens de l'écouter tout à fait par hasard, vraiment intéressant et j'avais reconnu le monsieur du jardin de Tiny Super la jeune Karyna et que dire du beau chihuahua à poil long que la jeune Ariane a manié J'ai manqué le début par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites