SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ( désolé youtube a enlevé ma musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Au début,quand elle apprend a mettre son nez dans le bol je la trouve tellement énergique!Elle avait l'air énervée.Elle est bonne.C'est tellement drôle de la voir mettre son nez dans le bol d'eau hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 cest que .. elle est TOUJOURS énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 SnowBall a écrit:cest que .. elle est TOUJOURS énervée J,avoue ein?! Ques que je dis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est ben bonne. Elle est trop drole a la fin avec sa face toute mouiller et toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est super! Mon seul conseil, met sa récompance dans le bol, ça renforcit encore plus le comportement recherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 karo c'est comme ca que je lui ai appris mais a un moment j'arrête pour qu'elle comprenne que il y en aura pas plus tard de nourriture dans le bol , elle en a plus besoin maintenant que je lui mette dans le bol lorsquelle a fait ce que je lui ai demander , elle a bien compris Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites