Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille&Cooki

Comment l'arrêter?

Messages recommandés

Quelques temps après avoir déménager sur le bord du fleuve, Belle ces trouver un passe temps qui est rendu une obsession, les oiseaux. franchement
Si elle voie un oiseau, elle oublie tout le reste qu'elle soient fatiguer ou pas. Elle leur court après et elle est extrêmement difficile a récupérer. C'est vraiment fatiguant.

C'est important que tu aies plus d'importance que les oiseaux je suppose :)

Jaelle avait travaillé avec Théo et moi sur ça, mais envers tout ce qui est hors de la cloture pour nous. L'idée c'est de s'arranger pour que ce soit plus payant pour ton chien de rester calme près de toi que de courrir. Je ne pense pas que tu puisses l'arrêter à tout jamais mais pour qu'il soit plus porté a revenir te voir que courrir comme un fou après eux, essaie de t'arranger pour que rester à tes côtés soit payant en bonbons / jouets / ce qu'il aime!

J'suis pas une proe non plus mais j'pense que ca pourrait au moins aider un peu à la situation! gêné

pour commencer je m'arrengerais pour qu'elle ne soit jamais libre, au moins avec une longe elle est plus facile a ramener. Idéalement tu dois l'arrêter AVANT qu'elle parte, quand tu voit qu'elle regarde un oiseau, tu l'appel avec une gâterie qui vaut très cher à ses yeux et comme ça tu deviendra plus payante. Mais c'est sure que si elle a le choix entre allé chasser les oiseaux ou venir te voir, c'est bin plus le fun de courrir après les oiseaux.

• Créer...