Annie011 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Suite à la commande ''Descend''.... léger délai d'exécution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est beauuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Je l'ai déja dit ? J'adoreeee les molosses et leurs face de SVP SVP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont élevés à la dur ces pitous la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 EviLQuicK a écrit:Ils sont élevés à la dur ces pitous la!!!!! Voilà! Pas de niaisage ici! Je donne un ordre et t'as 2 minutes pour l'exécuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 awww, le regard! tellement cute Faut vraimetn avoir un coeur dure pour résister a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pauvre petit, y fait pitié non mais quelle face à bisous, tes chiens dégagent tous de la gentillesse, aucune once de malice dans ce regard, ils me font penser à mon défunt colley, des bontés d'amour sur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Sont trop cute mais pas chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Troooop cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Méchante môman.. Elle veux même pas partager son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 yé trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Belle grosse a face à calins ça. Woeunnnn pas mal sévère chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai pas de son sur mon ordi alors je ne sais pas quel ordre tu lui a donné...Débarque la moitié avant de ton corps de mon lit??? On dirait que la video est au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh boy... on croirait que c'est un de mes enfants.... ça réagit au quart de tour... mais le tour est siiiiiilong... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ben voyons donc, y'é brillant lui, bien trop confortable pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est troop cuute! Quel beau regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites