Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Journal du Museau

Messages recommandés

wow.. je pensais pas trouver l'adresse... de mon webzine ici :P hihi

Et oui, je suis l'auteure avec mon mari de se webzine :)

merci beaucoup :) et bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha effectivement :)

ET de plus..... je vous donne un punch avant le grand public.. mais.. shut.. lol


Journal du museau, va être au salon National d'animaux de compagnie en novembre 2010, a montréal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !
(mais de grâce, faites corriger vos fautes avant d'aller en grande promo ! ça paraîtrait tellement mieux ! clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel fautes???????? si tu parle sur le forum, je prends pas vraiment le temps de faire attention..


Sur le site il y a des fautes??? si oui, puis-je savoir ou?? nous avons passer des programmes pour les fautes.. donc il n'est pas supposer en avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben.... gêné quand je clique sur "chronique", là... y'a des titres et résumés d'articles... et c'est bourré de fautes... gêné (c'est pas grave, là, je ne tire pas de roches, je veux juste te le suggérer de corriger avant d'aller en campagne de publicité... c'est tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant le résumé d'article est l'article elle-même hum...


je comprends pas vraiment comment ça il y a des fautes.. pourtant on passe deux correcteurs dessus!

tu peux tu me dire qu'elles sont les fautes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DreamyJack a écrit:
pourtant le résumé d'article est l'article elle-même hum...


je comprends pas vraiment comment ça il y a des fautes.. pourtant on passe deux correcteurs dessus!

tu peux tu me dire qu'elles sont les fautes?


euhhh... avec quel genre de correcteurs vous faites affaire, donc ?! Sérieusement, ces personnes ne sont vraiment pas douées en français, là...

y'en vraiment beaucoup, des fautes... des accords, etc... j'essaie de t'en trouver vite vite de même et je te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand nos enfants sont tout petits, ils ne pensent pas encore à courir après Fido ou minou.
Mais lorsqu’ilS commenceNT à ramper ou à marcher, ils veulent toujours courir après! Mais que faire?

On a beau leurs dirent non, tout doux, mais


Citation :
J’ai le goût de vous parler de mon métier de base. Un métier qui est peu connue ici au Québec et qui avec le temps nous espérons pouvoir faire protégéER le nom ainsi que la profession, la faire reconnaître aussi.


voilà, rapidement... et attention aux constructions de phrases : c'est vraiment à revoir.

Je vous suggère de faire appel à des personnes certifiées ou qui ont fait leurs preuves pour demander une révision : celles que vous avez payées ne sont vraiment pas à la hauteur ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis , as-tu trouvé une personne compétente pour corriger et réviser tes textes finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore.. on a trop été à la dernière minute se mois-ci, mais on a travaillé fort les textes et les erreurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...