Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 La superbe vu de la plage Hedberg et son papa Petite face concentré L'ourson évaché On watch le canard C'est pas parce qu'on ai petit qu'on fait pas de vague Se salir HEIN pas moi Notre ami le canard Bon Ok je suis sale bravo!Pis en soirée on se lance la balle au parc On as tu eu une belle fin de semaine un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voua avez eu du fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ca cest ce que skuly dit! je pense qu'elle aurai aimer ca etre la avec ses chums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super belle fin de semaine. Je suis contente pour toi , ton chum et tes chiens que vous en avez profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il sont vraiment mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Y sont cutes cutes tes p'tits choux Same, et j'aime bien tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 onhhhh sont donc ben beaux!!!Le petit poux dans l'eau, il a peur de rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 y sont cutes tes p'tits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tessa a écrit:Il sont vraiment mignons tous les deux La même chose que j'ai pensé en voyant les photos. Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Jdirai pas toutes les commentaires ils vont s'enfler la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites