Charlotte14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je me demande ce qui ce passe dans la tête du monde pour faire des trucs de même.. http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201007/20/01-4299679-des-vacanciers-choques-par-un-ane-parachutiste.phpPauvre âne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est dégeulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Y'a plein de monde qui regarde et personne ne fait rien pour les empecher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Maudite gang d'imbéciles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais c'est horrible ! J'en ai des frissons rien qu'à y penser.Une vraie bande d'imbéciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Non mais il faut tu etre ignorant... cristophe que ca me frustre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pauvre petit animal sans défense, j'en reviens pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais voyons donc !!!?? l'avez-vous vu décoler ??? C'est ridicule !Franchement, celui qui a eu cette idée là mérite d'"atterrir dans l'eau et d'y être traîné sur plusieurs mètres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pauvre ti-coeur, il devait tellement se demander ce qu'il lui arrivait La stupidité humaine n'a vraiment pas de limites Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Eille! Allo la Terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 cest vraiment mais vraiment pas fort sa!!voyon donc ont sa se fais pas!! pov bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Matanielle a écrit:Mais c'est horrible ! J'en ai des frissons rien qu'à y penser.Une vraie bande d'imbéciles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah que L'homme me deçoit des fois....J'ai toujours du mal à comprendre comment un etre humain peut etre aussi insignifiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Kawaii a écrit:l'avez-vous vu décoler ??? C'est ridicule !ce que je vois surtout, c'est l'attroupement autour, avec tout le monde curieux, les bras croisés, personne ne semble inquiet... christie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est quoi l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites