caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voici la photos officielle de didi la guidounne en prime,, la photo du chum avec les bras croisés qui attend patiemment en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh félicitations et j'adore les juges que tu as eu! Super gentil et gentille...La photo est réussi! ça te fait un beau souvenir de l'évênement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitations! Belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est sublime ta caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Miss_Rouk' a écrit:Elle est sublime ta caniche! Si tu regardes comme il faut...tu verras que c'est un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Channy a écrit:Miss_Rouk' a écrit:Elle est sublime ta caniche! Si tu regardes comme il faut...tu verras que c'est un caniche meme si il y juste une peanut sur la bedainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est vrai qu'il est magnifique ! Et je ne trippe pas du tout caniche.. mais lui, il a quelque chose de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Eiram a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique ! Et je ne trippe pas du tout caniche.. mais lui, il a quelque chose de plus !!C'est ce que je me disais aussi!! J'aime sa coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 wowww supoerbe et rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 félicitation a ton beau frissée En passant c'est juste un bouton qu'il a sur le ventre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Wow super beau ton caniche... Il a tout un "port de tete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh, vous êtes beau et belle tous les deux ...mais veux tu bien me dire ce que tu fais en col roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Crime qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow, superbe photo, il a l'air pas mal fier le beau Didi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites