Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente.... Aldo !

Messages recommandés

Invité

Aldo est un Labrador croisé, adopté a la SPCA aujourd'hui.

Aldo m'a été fortement recommandé par le maitre chien de la SPCA, celui qui s'occupe des évaluations.
Apres une bonne marche, une vérifications avec les chats dans les bureaux administratifs, une rencontre avec Dexter, et pleins d'autre chiens... il est PARFAIT !
ou presque

Il catch tres vite ce qu'on attend de lui, et est tres allumé ! Une belle confiance en lui... et bon... une petit toux de chenil a soigner avant sa stérilisation !

Je l'aime ! Il est tellement grand !!! Un peu maigre, beaucoup en fait, mais on s'en occupe !!!

wow ta trouvé la perle rare rapidement! thumright

bienvenue dans ta nouvelle famille Aldo

Invité
lermax a écrit:
wow ta trouvé la perle rare rapidement! thumright

bienvenue dans ta nouvelle famille Aldo

Ca fait quand même plusieurs semaines/mois que je cherche... c'est ma premiere visite a la SPCA, mais ca fait des semaines que je cherche dans les refuges, et parmis mes différents contacts.

En fait, je ne l'avais même pas remarqué... j'ai demandé la fiche de 4 ou 5 chiens...mais rien de concluant... celui-ci était en bas, pas encore monté pour l'adoption.
Il devais monter apres que sa toux de chenil sois soigné... mais le maitre-chien me l'a laissé, puisque Dexter est vacciné contre la toux de chenil

Et ca a été un coup de foudre... pas quand je l'ai vu, mais quand je suis allé marcher avec lui. Il c'est tourné 3 ou 4 fois pour me regarder... J'ai fait quelques tests, et a chaque fois que je lui demande quelque chose, il me regarde avant de le faire... il veux apprendre, et aime appendre, on le vois dans ses yeux !

Invité
Mika a écrit:
Il est joli amour
Comment il s'entend avec Dexter ?

Les 2 dorment chacun de leur coté... ils se sont sentis... sans plus ! Comme des vieux amis ! Dexter le laisse prendre des jouets, sentir ses bols... ca va tres bien !!!
Mais Dexter est tellement zen... ca aide

Invité
Léonie a écrit:
Wow bravo belle adoption!! Quelle SPCA? bravoYes

Montréal !!

Super !
je suis contente que tu est trouvé la perle rare Content
En plus il est pas mal beau le bonhomme ! amour

Wow, en effet il est super beau. amour Pis fin en plus, un amour quoi.... Yes

Oh le beau bébé!

Beau geste en tout cas Yes

PS : si vous avez pu assez de place pour Dexter... SiffleCrampé

Invité
Syrianne a écrit:
Oh le beau bébé!

Beau geste en tout cas Yes

PS : si vous avez pu assez de place pour Dexter... SiffleCrampé

Y'a une liste d'attente....

Mais non, il aime bien notre divan, et aux frais vétérinaire qu'il risque de couter, pas certaine que tu le veux

Il est beau ce Aldo! coeur

Très heureuse que tu aies trouvé la perle rare, il se plaira chez vous, j'en suis certaine! Content

Il est cute Aldo. Les lab sont des chiens a humains, tu devrais être comblée avec celui-là. Bravo d'avoir adopté Yes

Invité

Il est tellement gentil jusqu'a maintenant !

Nous sommes allé au Mondou, je lui ai acheté un nouveau collier
En attendant que je lui trouve LE Flair parfait
Ensuite, fiston et moi avions faim, nous somme arreté a la commande a l'auto du McDo... les 2 chiens super tranquilles, super a l'écoute... wow !
A notre retour, on s'installe a table, Dexter fait son modele de chien idéale encore une fois Et la je me rend compte que j'ai oublié mon breuvage dans l'auto !
Je dis a Aldo assis, reste... et je sors dehors chercher mon breuvage dans l'auto...

Ca a pris quoi... 3 minutes, a mon retour, il n'avais pas bougé d'un poil
MOn fils me regarde et me dit, il a fait le soldat et attendais ton retour !!
Yé tu pas sweet le bonhome
Et mon chum de me dire... enfin je vais récuperer mon bulldog !!!

J'ignorais que tu te cherchais un autre chien. Il a l'air de t'aimer beaucoup déja et vouloir te faire plaisir à tout prix Câlins .

je savais pas que tu en cherchais un depuis un moment. Pour la toux de chenil c'est a faire attention, le vaccin ne protège pas à 100% et connaissant les antécédent de ton chien, y'a un peu de risque. Mais ce n'est qu'une grippe après tout thumright .

Il a l'air d'un bon chien, et je suis certaine qu'il sera le meilleur chien d'assistance qui n'aurais pu exister pour toi Content

wow quelle beau et bon toutou :)
FÉlicitation :) Quelle beau geste en plus !! Tellement triste que plusieurs perles soit abandonnées :(

Bravo pour cet adoption.
Je suis sûre qu'Aldo et toi allez vivre de belles années ensemble!

Invité
lermax a écrit:
je savais pas que tu en cherchais un depuis un moment. Pour la toux de chenil c'est a faire attention, le vaccin ne protège pas à 100% et connaissant les antécédent de ton chien, y'a un peu de risque. Mais ce n'est qu'une grippe après tout thumright .

Il a l'air d'un bon chien, et je suis certaine qu'il sera le meilleur chien d'assistance qui n'aurais pu exister pour toi Content

Merci, je vais rester attentive... mais sa toux de chenil est sur la fin Je ne l'ai entendu tousser qu'une seule fois !

On est allé au parc, je suis allé le faire courrir dans un terrain de soccer fermé, il a un super rappel. Ok j'avais du foie secher pour l'encourager... Mais quand même !
Je sens une super connection avec lui, c'est génial !

Qu'il est beau Ah toi petit cachotière

félicitations pour cette belle adoption

Oh wow!!!!! Il a l'air adorable en plus d'être beau bonhomme!!! amour

Est-ce qu'il est du genre calme ou enervé comme un Labrador?

Super adoption!!! Yes

Invité
EviLQuicK a écrit:
Oh wow!!!!! Il a l'air adorable en plus d'être beau bonhomme!!! amour

Est-ce qu'il est du genre calme ou enervé comme un Labrador?

Super adoption!!! Yes

Il est tres calme, il n'a pas le petit coté hyper du Labrador. Il a une switch a off tres facile

Invité

Et voila les 2 bêtes... qui se comportent comme si ils avaient toujours vécu ensemble !

Vraiment adorable amour en plus de son caractère exemplaire Content
Si je comprend bien, c'est Aldo qui va prendre la relève de chien d'assistance?

Invité
Tinytot a écrit:
Vraiment adorable amour en plus de son caractère exemplaire Content
Si je comprend bien, c'est Aldo qui va prendre la relève de chien d'assistance?

Merci ! On l'aime déja beaucoup... c'est comme si il avais toujours vécu avec nous

Oui, c'est lui qui prendra la releve

Tu as besoin d'un chien d'assistance au quotidien ? Ou un de tes enfants ??

Et par hasard, serait tu allée au Mondou sur Lajeunesse puis au Mcdo juste en face ?

Et le terrain de soccer où tu l'as fait courir, ça serait pas, par hasard, au parc Henri-Julien sur la rue Legendre ??

Invité
elie a écrit:

Et par hasard, serait tu allée au Mondou sur Lajeunesse puis au Mcdo juste en face ?

Et le terrain de soccer où tu l'as fait courir, ça serait pas, par hasard, au parc Henri-Julien sur la rue Legendre ??

Tu m'espionnes C'est exactement ca...

C'est pour moi , j'ai la Sclérose en plaques... pour l'instant ca va, mais il y a des journées un peu plus ruff que d'autre. Et surtout, je ne peux pas prendre de tres longues marches ! Je dois utiliser mon fauteuil si je veux me promener dehors plus de 15 minutes Aldo sera mon helper !

Eiram a écrit:
elie a écrit:

Tu m'espionnes C'est exactement ca...

C'est pour moi , j'ai la Sclérose en plaques... pour l'instant ca va, mais il y a des journées un peu plus ruff que d'autre. Et surtout, je ne peux pas prendre de tres longues marches ! Je dois utiliser mon fauteuil si je veux me promener dehors plus de 15 minutes Aldo sera mon helper !

Hahaa ! J'ai caché des caméras dans ton quartier ! Héhé

Bin non en fait je te lisais et je me disais voyons... Elle doit habiter près de où j'habitait avant, c'est clair !

J'habitais sur St-Urbain au coin de Chabanel. J'allais toujours au parc Henri-Julien. J'adorais ce parc... Grand, calme, désert la plupart du temps, plein d'arbres et de sentiers. C'était notre promenade routinière a Fix et moi. Et souvent, je le détachais et yavait aucun problème.

Et le Mondou de Lajeunesse, c'est celui où j'allais toujours ! Et moi aussi parfois en repartant vers la maison je faisais un arrêt Mcdo !

Ha et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu souffres de SP.

Je suis certaine que tu as trouvé un super candidat pour t'aider à tous les jours !

Mon chien pourrait surement t'aider, il sait fermer les portes et mettre des vêtements a la sécheuse !

Invité
elie a écrit:
Ha et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu souffres de SP.

Je suis certaine que tu as trouvé un super candidat pour t'aider à tous les jours !

Mon chien pourrait surement t'aider, il sait fermer les portes et mettre des vêtements a la sécheuse !

Effectivement, j'habite dans ce coin ! Un peu plus a l'est Je suis entre Chabanel et Louvain, et entre St-Hubert et Lajeunesse !
Et le mauzus de McDo, ils ne pourais pas le changer de place
Et pour le lavage... j'ai un autre compagnon d'assistance... C'est le travaille de chéri

Invité
yanickabandit a écrit:
tres beau, bravo pour cette belle adoption .
je croirais voir mon bandit calme attentif et la meme face. une perle rare :P

vraiment... j'ai rarement vu un chien aussi obéissant, sans avoir de peur.

Anecdote du souper...
Je demande toujours aux chiens de respecter une certaine zone de confort autour de la table, j'aime a pouvoir reculer ma chaise ou me lever sans avoir les chiens dans les jambes !

Alors les 2 chiens sont couchés a quelques pieds de la table, attendant sagement.
On jase, et la... Xavier échappe un tortellini par terre devant Aldo. Dexter ne l'a pas vu lui...
Et bin il n'a pas bronché !!! Il fixais tres fort le morceaux tombé, mais est resté couché bien en place, a laissé Xavier le ramasser, et sans bouger. Tous les 3 ont était bouches bées ! On c'est tous écriez en même temps, WOW bon chien !!! Et il a agité la queue en signe de remerciement, et a redéposé sa tete par terre en attendant !!!

WoW! Yes Eiram, je suis vraiment heureuse pour toi, tu m'as l'Air d'avoir vraiment trouvé le chien parfait pour toi! Câlins

Ah ben! Je suis vraiment contente pour toi Eiram! Il a l'air très gentil ce Aldo! Yes J'espère que tu vas nous faire suivre son entraînement! Content

Toutes mes félicitations pour cette belle adoption!! YesCâlins

c'est dure a croire que des gens ont pu abandonné une perle comme lui doh , faut croire qu'il t'étais destiné depuis toujours Content

Invité
Sophie a écrit:
Ah ben! Je suis vraiment contente pour toi Eiram! Il a l'air très gentil ce Aldo! Yes J'espère que tu vas nous faire suivre son entraînement! Content

Toutes mes félicitations pour cette belle adoption!! YesCâlins

Merci Je vais vous montrer notre évolution avec plaisir !
On lui donne un bon 2 semaines pour s'adapter, et surtout, prendre du poids ! Pour l'instant, il ne fait que me suivre partout ou je vais

lermax a écrit:
c'est dure a croire que des gens ont pu abandonné une perle comme lui doh , faut croire qu'il t'étais destiné depuis toujours Content

C'est aussi ce que je me plait a dire Ca, ou bien on a tout simplement des caractere tres compatible

• Créer...