Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On se balance tranquillement ...Un Canon ...Tictic hooo .... une photo ici les cocos!!!SVP ... 3 chiens au "Reste" ...c'est pas facile Et Valanchou qui fait la grimace ... tanné je crois!!!On va à l'eau!!!!!!Une derniere:Une belle journée ...de voiture, d,arret, de gaterie, de voiture et de ballade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Jaime celle des trois toutous ensemble devant le moulin rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je suis d'accord avec Zabelle! C'est ma préférée!Non mais sont tu pas chanceux c'est poilus là! En plus ils sont tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 WoW! De magnifiques chiens! Avalanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oooooh !!! Je les aime tes Huskies Ils sont tellement beau !Et que dire de Simba La première photo est très belle =)Ils ont embellis tes sibériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:On se balance tranquillement ...Une belle journée ...de voiture, d,arret, de gaterie, de voiture et de ballade!!!! Je sais bien que tout le monde accroche sur Avalanche, mais Arctique, il a un body de l'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tes chiens sont magnifiques je suis contente de voir ton Chow, il semble bien profiter de ses vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sasha a écrit:Je sais bien que tout le monde accroche sur Avalanche, mais Arctique, il a un body de l'enfer ! Moi aussi je trouve la shape d'Arctique tellement jolie ...Merci ... oui le chow-chow aussi profite des Vacances ... sauf qu'il est brulé et les husky ont encore de l'énergie ...j'essaie de faire un compromis "Jeune énervé" et "vieux de plus de 13 ans" Pas toujours facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Superbe les photos !Tes chiens sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est toujours un plaisir de voir tes chiens Julie (moi j'ai un faible pour ton chow chow ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ha.........c'est vrai ....Avalanche fait la grimace.Je suis contente de voir Simba, il a l'air en forme le beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ils sont grandit en beauté...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca c'est le fun!!!!! J'ai quasiment hâte de partir moi itou. hihiEt mon beau Simba. Il a un look tellement majestueux. Je me mettrais le nez dans sa fourrure tellement elle semble douce et épaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow, quelle belles vacances Ils sont beaux tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sont superbes tes chiens et tes photos! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonne vacance ces fun de voir SimLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La première photo est débile Ils sont si beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Superbe photos!! Et que dire des sujets...... J'ai un coup de coeur pour Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci ... oui on profite de nos Vacances ... surtout les chiens ... sont pas rester encore beaucoup à la maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah wowo ! Fusain et moi, on est pâmées devant Articque comme des ados devant un life-guard... mais les autres sont très jolis et adorables aussi, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Julie superbe chiens, superbe photos, je te souhaite de super vacance avec tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci tous et Sylab Emsé a écrit:ah wowo ! Fusain et moi, on est pâmées devant Articque comme des ados devant un life-guard... mais les autres sont très jolis et adorables aussi, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Magnifiques tes photos , et tes chiens sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh mes beaux mecs préférés !!!! Ils sont vraiment trop mignon sur les balançoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 cahoon a écrit:Oh mes beaux mecs préférés !!!! Ils sont vraiment trop mignon sur les balançoires! Merci ..on serais du pour voir Cahoon un peu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Toujours aussi beaux tes chiens!!!Ils font de belles pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Layla a écrit:Toujours aussi beaux tes chiens!!!Ils font de belles pausesJ'ai justement pensé a toi hier ...je trouvais que sa faisait longtemps qu'on t,avais pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Julie Nordic a écrit:Layla a écrit:Toujours aussi beaux tes chiens!!!Ils font de belles pausesJ'ai justement pensé a toi hier ...je trouvais que sa faisait longtemps qu'on t,avais pas lu je sais....désolé mais la santé ne va pas bien, j'ai oublié certains conseils primordials avec regrets.Mais Layla va très bien, mais c'est mon frère qui s'occupe de lui faire prendre ses marches et tout car je ne peux pas, elle ne s'en pleins pas elle n'est jamais seulemerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites