Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Vétéran agilité?

Messages recommandés

J'aimerais mettre Charlie en vétéran, mais je sais pas si je peux. Il va avoir 6 ans en octobre et il est déja en spécial 22po depuis janvier. Est-ce que je peux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras le mettre en vétéran en janvier seulement je crois... me semble que ca prend 1 an en spécial avant de pouvoir descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie, si Miro a 7 ans ou plus, tu fais seulement l'inscrire en 10 pouces vétéran à sa prochaine compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Léonie, si Miro a 7 ans ou plus, tu fais seulement l'inscrire en 10 pouces vétéran à sa prochaine compétition.

C'est si simple que sa? Wow!
Mais Miro a 2 ans... affraid Je ne veux pas le mettre en vétéran mais en spécial. Est-ce que je peux quand même l'inscrire tout simplement?

vaness et charlie a écrit:
freestylecharly a écrit:
Est ce que sa prend absolument un age pour mettre le chien en spécial?


Non ça prend pas d'age.


Sa veut dire que je peu mettre Miro en spécial tout de suite. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait... prochaine compé tu l'inscrit en spécial 10 et non en régulier 16 et c'est tout. Mais tu ne pourras pas remonter en régulier 16 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Tout a fait... prochaine compé tu l'inscrit en spécial 10 et non en régulier 16 et c'est tout. Mais tu ne pourras pas remonter en régulier 16 par exemple.


Ok. (Par curiosité... Siffle ) Disons que je monte tout d'un coup la hauteur du saut, ce qui ets interdit après avoir mi en 10po spécial. Que-ce qui va m'arriver? Inquiété vous pas, j'ai pas l'intention de mettre mon chien est 16po. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien peut sauter moins haut que la hauteur désignée par sa grandeur et aussi la palissade est plus basse.

C'est bien pour les chiens qui ont de la difficulté à sauter leur hauteur ou encore pour ceux qui sont vraiment dans la limite inférieure de grandeur pour la hauteur du saut ou encore simplement pour ménager son chien.

Sinon pour le reste, ca ne change rien. Tu gardes tes titres et tu peux faire le même cheminement. C'est seulement une autre cathégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
Ok. (Par curiosité... Siffle ) Disons que je monte tout d'un coup la hauteur du saut, ce qui ets interdit après avoir mi en 10po spécial. Que-ce qui va m'arriver? Inquiété vous pas, j'ai pas l'intention de mettre mon chien est 16po. Crampé


Ben je sais pas... mais je crois, selon toute logique, que si tu fais un Q ,il ne comptera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Tu gardes tes titres et tu peux faire le même cheminement. C'est seulement une autre cathégorie


Ouff! J'étais sur d'avoir perdu mes titres.... Yes

Ok. La curiosité ma piqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacoby a raison. Si ton chien est en spécial, tu dois attendre un an avant de pouvoir le mettre en vétéran, et ce à partir de l'âge de 6 ans.

Léonie : On ne met pas un chien en spécial seulement pour le plaisir, tu dois avoir des raisons, comme l'indique Jacoby.

Pour ma part, et pour des raisons bien personnelles, si j'avais pu mettre Théo en régulier, je l'aurais fait clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:

Léonie : On ne met pas un chien en spécial seulement pour le plaisir, tu dois avoir des raisons, comme l'indique Jacoby.


C'est parce que mon chien c'est gravement blesser au carpe de la patte avant en claquant une barre au régional. Je fait pas sa pour le plaisir, mon chien c'est priver d'agilité pendant un mois de temps. Un seul barre qui lui coute une bonne blessure. Si mon chien ne se serais pas blesser, il serais encore en train de compétition en 16po. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, vas-y, fais le.
Je m'en suis privée pendant bcp plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Jacoby a raison. Si ton chien est en spécial, tu dois attendre un an avant de pouvoir le mettre en vétéran, et ce à partir de l'âge de 6 ans.


C'est à partir de 5 ans que tu peux inscrire en vétéran si ton chien est en spécial depuis 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...