Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vindaloo dehors

Messages recommandés

Invité

Une petite sortie dehors, parce qu'il veut toujours être dehors ( et aussi parce qu'il trouve pleins de choses à faire qui l'occupe tranquillement )

1.


2.


3.


4.


5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le monstre

Pour ses yeux, oui, j'en ai parlé dans son post dans chien en adoption Il est peut-être croisé avec un siamois ou un chat oriental, ce qui fait que ses yeux ne sont pas super centré mais plutôt courbés.

Je pensais au début qu'il avait peut-etre un problème de vision, mais il s'oriente super bien et fait très attention aux détails !

D'ailleurs tantôt, une mouche s'est posée sur la fenêtre et il a avancé lentement et l'a gobé du premier coup, donc je pense qu'il a une vision super bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique! coeur

Je ne trippe pas sur les chats (disons plutôt que je suis difficile envers eux côté physique...), mais j'adore les chats noirs. Le tiens me fait alors vraiment craquer, car il est noir comme je les aime! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. razz


Il va peut-être l'avoir en vieillissant !

Il a passé 15 minutes à jouer dans le bois tantôt, étrangement il miaule pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraimmment adorable ce petit chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flo07 a écrit:
Il est vraiment magnifique! coeur

Je ne trippe pas sur les chats (disons plutôt que je suis difficile envers eux côté physique...), mais j'adore les chats noirs. Le tiens me fait alors vraiment craquer, car il est noir comme je les aime! amour



Moi aussi, j'adore les chats noirs et surtout les chats au poil long ( surtout vu mes allergies, je tolère mieux le poil long que le poil court, mais pour Vi ça s'envient tranquillement, ma voix est de moins en moins rauque. )

Les chats noirs ont un charmes, ils font mystérieux et j'adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. razz


Heureusement! Si d'un coup ma chatte me parlait, j'te ferais un moyen saut clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Sasha a écrit:
Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. razz


Heureusement! Si d'un coup ma chatte me parlait, j'te ferais un moyen saut clin d'oeil

CrampéCrampé

étrangement, je suis certaine qu'ici, on serait contents, mais pas surpris ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...