Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Une petite sortie dehors, parce qu'il veut toujours être dehors ( et aussi parce qu'il trouve pleins de choses à faire qui l'occupe tranquillement ) 1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Beau minet!Il y a vraiment du siamois en lui avec les yeux qu'il a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah....qu'il est beau, il semble avoir un beau poil tout doux, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est vraiment mignon! Tu trouve pas qu'il louche un petit peu...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci pour le monstre Pour ses yeux, oui, j'en ai parlé dans son post dans chien en adoption Il est peut-être croisé avec un siamois ou un chat oriental, ce qui fait que ses yeux ne sont pas super centré mais plutôt courbés. Je pensais au début qu'il avait peut-etre un problème de vision, mais il s'oriente super bien et fait très attention aux détails ! D'ailleurs tantôt, une mouche s'est posée sur la fenêtre et il a avancé lentement et l'a gobé du premier coup, donc je pense qu'il a une vision super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est vraiment magnifique! Je ne trippe pas sur les chats (disons plutôt que je suis difficile envers eux côté physique...), mais j'adore les chats noirs. Le tiens me fait alors vraiment craquer, car il est noir comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Sasha a écrit:Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. Il va peut-être l'avoir en vieillissant ! Il a passé 15 minutes à jouer dans le bois tantôt, étrangement il miaule pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est super mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est vraimmment adorable ce petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Flo07 a écrit:Il est vraiment magnifique! Je ne trippe pas sur les chats (disons plutôt que je suis difficile envers eux côté physique...), mais j'adore les chats noirs. Le tiens me fait alors vraiment craquer, car il est noir comme je les aime! Moi aussi, j'adore les chats noirs et surtout les chats au poil long ( surtout vu mes allergies, je tolère mieux le poil long que le poil court, mais pour Vi ça s'envient tranquillement, ma voix est de moins en moins rauque. )Les chats noirs ont un charmes, ils font mystérieux et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ooo il est vraiment adorable. C'est yeux on une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je l'aiiiiime!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sasha a écrit:Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. Heureusement! Si d'un coup ma chatte me parlait, j'te ferais un moyen saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 chantal1 a écrit:Sasha a écrit:Il ressemble à mon Vindaloo, mais le mien venait avec l'option "Mute" dessus. Il ne dit jamais un mot. Heureusement! Si d'un coup ma chatte me parlait, j'te ferais un moyen saut étrangement, je suis certaine qu'ici, on serait contents, mais pas surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites