Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 https://www.youtube.com/verify_age?next_url=http%3A//www.youtube.com/watch%3Fv%3DalZfLBEX5fUsi vous pouvez pas voir le videoil est dispo sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sérieux regardez pas si vous êtes le moindrement sensible. Je l'ai arrêté après 7 secondes quand j'ai vu le chatton accroché sur l'hameçon La vision de la vie et des souffrances des animaux est pas la même dans ces pays là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Anne-Liise a écrit: Sérieux regardez pas si vous êtes le moindrement sensible. Je l'ai arrêté après 7 secondes quand j'ai vu le chatton accroché sur l'hameçon La vision de la vie et des souffrances des animaux est pas la même dans ces pays là..... Euh parce que ca semble des touristes américains, non? En tk, moi je capote ben raide!!! C'est vraiment avoir un manque d'empathie complet pour l'être vivant ca! Ce sont des caves, des sans coeur, ils mériteraint juste de se faire faire la même chose! J,espère qu'un jour, ya un requin qui va en croquer un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je me souvient plus ou jai vu sa met jai deja vu quelque choses de semblable mais avec des chien comme apat avec les amecons geant dans le cou et dans les babines des chiens vivant . oupsss jai trouver voici le lien , mais ;e video ne fonctionne âs mais juste avec les image ses ok .... Vraiment pas de mots pour decrire ces gens la http://terresacree.org/requins.htmet video que je vient de trouver , Je ne voudrais pas voir le requin avec le chiens sa devrais etre asser dramatique . y a vraiment toute sorte de monde pour faire un monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ces histoires me fendent le coeur! Comment peut-on avoir IMAGINÉ faire quelque chose de semblable.Je n'ai pas regardé le vidéo. Je tiens à dormir ce soir, mais j'en ai déjà vu quelques uns avec des chiens, des chats vivants qui étaient accrochés à l'ameçon par la truffe ou le bout des pattes puis jeté à l'eau vivant.Et puis, le sort des requins n'est pas plus joli dans ces pêches, les pêcheurs leur coupent les nageoires et queue lorsqu'ils sont vivants et les JETTENT à l'eau, toujours vivants... C'est DÉGUEULASSE!J'ignore si c'était ou non de la pêche au requin dans le video, mais dans tous les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui, je fais d'ailleurs partie d'un groupe sur Facebook qui est contre l'utilisation de chiens comme appat..TELLEMENT cruel!!! Il y a une pétition que l'on peut signer:http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai vu ça sur facebook et quand j'ai ouvert le vidéo et vu la face du chaton et l'avis de cruauté, j'ai fermé Rien qu'à y penser ça me rend malade, j'ai pas besoin de voir ça, pourquoi l'homme aime tant voir souffrir les plus faibles que soi, affreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Charlotte a écrit:Oui, je fais d'ailleurs partie d'un groupe sur Facebook qui est contre l'utilisation de chiens comme appat..TELLEMENT cruel!!! Il y a une pétition que l'on peut signer:http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.htmlMerci pour le lien, j'ai signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci à la personne qui a corrigé mes fautes, mon français va de male en pis. Pour ce qui est du vidéo, je l'ai trouvé très triste. J'avais déjà vue celui avec les chiens, mais celui-ci est venu plus me toucher. Peut être c'est de voire ce ti chaton sans décence. En tout cas, c'est vraiment montrueux autant pour l'appât que la prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne veux pas voir ces images d'horreur... Des jours, j'ai vraiment honte de faire partie de la race humaine... :(on est censé être une race évoluèe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vega a écrit: J,espère qu'un jour, ya un requin qui va en croquer un!S'cusez, le sujet est pas drôle mais ça, ça m'a fait rire! Moi, je ne regarderai pas. Je vais en faire des cauchemars. Déjà qu'il y a tout plein d'images de cruauté qui hantent mes nuits...Parfois, je déteste la race humaine profondément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ça date d'il y a bien longtemps l'histoire des chien-appâts a la Réunion, il y a eu des mesures et les cas sont anecdotiques:http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=79785Ça fait que ça donne pu grand chose de signer des pétitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je ne veux même pas regarder la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pauvre chaton J'ai regardé au complet... C'est vraiment des con ! Voir le petit chaton qui panique dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Deaima a écrit:Ça date d'il y a bien longtemps l'histoire des chien-appâts a la Réunion, il y a eu des mesures et les cas sont anecdotiques:http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=79785Ça fait que ça donne pu grand chose de signer des pétitions. Merci sa fsait du bien voir que y a de choses qui change a ce sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Citation :Jeudi 5 novembre 2009 4 05 /11 /2009 16:00 Des chatons vivants comme appâts pour la pêche ( Hoax) Attention ceci est un faux reportage, mefiez vous...http://www.adsavvy.org/save-our-cats-and-kittens-from-fishermen-or-how-to-make-lots-of-money-online-as-a-liar/faudrait peut être éditer le titre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci d'avoir trouver ce lien un peut soulager de savoir que ses un video aranger , car en effet ont vois pas la peau tendu ni le requin proche du chaton . et la pise de vu laisse suposer qu il la transpercé mais aucune prueve ni sang ni cri . Alors ne effet video truquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 cest justement ce que mon oncle me disait, que cela ressemblait plus a un montage que autre chosefiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 faudrait ajuster le titre, lalune, si possible : genre ajouter un "canular" dedans, pour que les gens puissent identifier facilement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Emsé a écrit:faudrait ajuster le titre, lalune, si possible : genre ajouter un "canular" dedans, pour que les gens puissent identifier facilement ;-) javais pas compris ou réaliser que je pouvais editer La fille a pas bcp dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tant mieux si c'est un canular pour les chats.. Mais ce n'est pas un canular pour les chiens par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Charlotte a écrit:Tant mieux si c'est un canular pour les chats.. Mais ce n'est pas un canular pour les chiens par contre... ben ... c'est réglé depuis 2005, Charlotte... suis le lien de Deaima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Emsé a écrit:Charlotte a écrit:Tant mieux si c'est un canular pour les chats.. Mais ce n'est pas un canular pour les chiens par contre... ben ... c'est réglé depuis 2005, Charlotte... suis le lien de Deaima ! Super, je n'avais vu son message! J'espère que c'est bien le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je trouve que ceux-ci, surtout le deuxième où l'on voit bien l'ameçon, ont l'air réel... Donc je doute pas mal... Mais ça me soulagerait si tout ça n'était qu'un canular!Pour les requins, je crois que c'est un reportage de CanalD... Il me semble avoir vu ça sur la télévision un moment donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour les deux première vidéo, malheureusement ,ça été vrai, mais ça date de 2005 et les pêcheurs en questions ont été punis et des mesures (intediction d'animaux carnivores sur les bateau et stérilisation) ont été prisent pour que ça ne se reproduise plus.Pour la troisième vidéo me semble que quand je vois Paul Watson, je me demande si ce n'est pas exagéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Qui est Paul Watson? Dans tous les cas, si tout cela est faut, ça me soulage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 StéphSarah a écrit:Qui est Paul Watson? Dans tous les cas, si tout cela est faut, ça me soulage! si tu lis l'article que Deaima a mis, ça ne dit pas que ça n'existait pas, ça dit que c'est réglé depuis 2005... les pétitions de 30 millions d'amis et les lois ont été faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 StéphSarah a écrit:Qui est Paul Watson? Dans tous les cas, si tout cela est faut, ça me soulage! Un tr... de c.. !okUn activiste en tête de la Sea Sheperd, organisme de protection de la mer pour ses actions controversés à tendance «terroriste». Il est du genre éco-radical et extrême.La sea sheperd à en autre causé le fameux accident en janvier avec des baleiniers japonais et d'autres accidents.J'en veux à Paul Watson pour avoir minimisé (pour ne pas dire se réjouir) la mort des 4 chasseurs madelinots. Alors la Sea Shepperd n'aura pas une cr&%* de piasse de moi en plus que je ne suis pas d'accord avec ses actions et ses écrits haineux. La pêche intensive et la chasse à la baleine ne sont pas accepables (mis à part des exeptions), mais leur manière de protester est discutable.http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super alors! J'avais lu en diagonale l'article! Oops... Ah! D'accord Deaima alors j'imagine que c'est l'homme dans le 2e video! Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est dans le troisième vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oops, j'ai mal compté mes vidéos, mais c'est au 3e que je pensais! Celui de la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quelle horreur ces histoires Une chance que celle des chatons est fausse. N'empêche, je presque certaine que ça s,est déjà passé pour vrai quelque part....par des barbares. Moi aussi j'haîs beaucoup l'être humain dans ces moments de cruauté animale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites