Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cookie et son ami Coco qui s'amusent !! Me semble que Coco a perdu quelques onces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop cute de les voir aller.. Je n'ai JAMAIS vu Charlotte jouer avec un chien comme ça, seulement avec des chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je pourrais regarder ça pendant des heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 OOOooohhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais tellement un autre Chihuahua juste pour les voir jouer comme ca! Pumpkin joue beaucoup avec Maya, comme toi avec Toby, mais c'est tellement pas aussi le fun à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Après quelques minutes....Coco est brulé raide!! pôve ti gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non mais on les aiments tu ces belles tites faces là. J'trouve ça tellement cute de les voir jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coco se bat plus souvent couché sur le dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Tellement mignon Mais la bataille est injuste, c'est comme un luteur de sumo contre un karatéka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eiram a écrit:Tellement mignon Mais la bataille est injuste, c'est comme un luteur de sumo contre un karatéka !Trop vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On vois c'est qui le boss, Cookie l'air d'en avoir dedans !Pis le gros Coco qui passe la majorité de son temps sur le dos, y'é trop gros, il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 à la fin, je me disais: coudonc yé tu mort le Coco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Caro a écrit:On vois c'est qui le boss, Cookie l'air d'en avoir dedans !Tu as tout compris Imagine, il voulait jouer comme ça avec le gros colley que j'avais en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ohhh il sont tellement cutes et drôles. Deux amours. Si je les compare à Lucy les deux sont trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 stag a écrit:Si je les compare à Lucy les deux sont trop gros. Ah !! pourtant me semble que quand j'ai vu Lucy, elle est plus grande et plus grosse que mon ti-Cookie Combien elle pèse déjà la belle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 muneca a écrit:Eiram a écrit:Tellement mignon Mais la bataille est injuste, c'est comme un luteur de sumo contre un karatéka !Trop vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sylhan a écrit:stag a écrit:Si je les compare à Lucy les deux sont trop gros. Ah !! pourtant me semble que quand j'ai vu Lucy, elle est plus grande et plus grosse que mon ti-Cookie Combien elle pèse déjà la belle noire La belle noire a maigri depuis qu'elle est au cru. Elle pèse 5 lb maintenant.Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 stag a écrit:Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. C'est vrai qu'est maniaque là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="stag"]Sylhan a écrit:La belle noire a maigri depuis qu'elle est au cru. Elle pèse 5 lb maintenant.Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. Cookie aussi 5 livres tapant mais il devrait perdre encore quelques onces, 4 livres et demi il serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Valérie a écrit:stag a écrit:Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. C'est vrai qu'est maniaque là-dessus. Je l'ai vue au 10 ans du forum chez Heidi et justement elle trouvait Lucy un peu trop grasse. Mais moi je trouve Lucy un peu trop mince, je dois trouver quelque chose à lui donner pour l'enrober un peu, mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="Sylhan"]stag a écrit:Sylhan a écrit:La belle noire a maigri depuis qu'elle est au cru. Elle pèse 5 lb maintenant.Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. Cookie aussi 5 livres tapant mais il devrait perdre encore quelques onces, 4 livres et demi il serait parfait Il est super cute. Ce n'est pas évident de les maintenir à un poids normal, ils sont si petits. Mais il faut penser à leurs articulations et ne pas trop les forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Citation :Coco se bat plus souvent couché sur le dos .C'est pas qu'il est paresseux....c'est une technique avancée de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 onh j'avais pas vu ce video, les deux ti coeurs qui jouent Olé semble super petit à côté des deux avec son pauvre 3 lbs, il a engraissé depuis décembre en plus il est rendu à 3 lbs et demi Mais les votres semblent tellement plus trappu, j'ai mieux la grosseur des votre bon Bref, super video c'est le fun voir des petits mini jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Sont tellement drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 stag a écrit:Sylhan a écrit:La belle noire a maigri depuis qu'elle est au cru. Elle pèse 5 lb maintenant.Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. Cookie aussi 5 livres tapant mais il devrait perdre encore quelques onces, 4 livres et demi il serait parfait Avec quoi tu le pèse une balance a cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 loolee a écrit: stag a écrit:Sylhan a écrit:La belle noire a maigri depuis qu'elle est au cru. Elle pèse 5 lb maintenant.Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. Cookie aussi 5 livres tapant mais il devrait perdre encore quelques onces, 4 livres et demi il serait parfait Avec quoi tu le pèse une balance a cuisine Effectivement, je pourrais prendre la balance de cuisine mais je me ferai assassiner par le mari, tsé SA balance c'est du sérieux et il ne faut pas y toucher. Je pèse Lucy avec la balance ordinaire, soit je la mets dessus ou je la prends dans mes bras et j'enlève 5 lb de mon poids en me faisant croire que c'est moi qui a perdu du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 stag a écrit:Valérie a écrit:stag a écrit:Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. C'est vrai qu'est maniaque là-dessus. Je l'ai vue au 10 ans du forum chez Heidi et justement elle trouvait Lucy un peu trop grasse. Mais moi je trouve Lucy un peu trop mince, je dois trouver quelque chose à lui donner pour l'enrober un peu, mais pas trop. Vous profitez du fait que je ne suis pas beaucoup sur le forum pour parler dans mon dos, hein ? Je les surveille, vos chihuahuas. Cookie, il est dodu, bon. Je me fais la réflexion à chaque fois que je le vois en photo. Mais je m'étais contrôlée, j'avais RIEN dit. Voodoo et ses autres noms, idem. Mais comme elle est habillée en noir, ça paraît moins. Pis Valérie, le jour où Jake aura l'air d'un boudin, c'est pas mêlant, je le saisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 stag a écrit:loolee a écrit: stag a écrit:Sylhan a écrit:La belle noire a maigri depuis qu'elle est au cru. Elle pèse 5 lb maintenant.Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. Cookie aussi 5 livres tapant mais il devrait perdre encore quelques onces, 4 livres et demi il serait parfait Avec quoi tu le pèse une balance a cuisine Effectivement, je pourrais prendre la balance de cuisine mais je me ferai assassiner par le mari, tsé SA balance c'est du sérieux et il ne faut pas y toucher. Je pèse Lucy avec la balance ordinaire, soit je la mets dessus ou je la prends dans mes bras et j'enlève 5 lb de mon poids en me faisant croire que c'est moi qui a perdu du poids. Moi je prenais une balance de cuisine mais je l'ai échappée par terre, donc capoute.... je vais chez Mondou pour le peser Cookie a perdu 4 autres onces depuis que Coco est ici J'ai envoyé une photo de Coco à notre éleveure, elle commence son courriel par: OUCHH.... en lettre majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sasha a écrit:stag a écrit:Valérie a écrit:stag a écrit:Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. C'est vrai qu'est maniaque là-dessus. Je l'ai vue au 10 ans du forum chez Heidi et justement elle trouvait Lucy un peu trop grasse. Mais moi je trouve Lucy un peu trop mince, je dois trouver quelque chose à lui donner pour l'enrober un peu, mais pas trop. Vous profitez du fait que je ne suis pas beaucoup sur le forum pour parler dans mon dos, hein ? Je les surveille, vos chihuahuas. Cookie, il est dodu, bon. Je me fais la réflexion à chaque fois que je le vois en photo. Mais je m'étais contrôlée, j'avais RIEN dit. Voodoo et ses autres noms, idem. Mais comme elle est habillée en noir, ça paraît moins. Pis Valérie, le jour où Jake aura l'air d'un boudin, c'est pas mêlant, je le saisis ! Attention MC je suis au bureau moi, tu n'as pas le droit de me faire rire comme ça, j'ai l'air d'une folle... Lucy est pas trop grosse même si elle est noire. Je peux sentir sa colonne et ses côtes quand je lui touche, bon. Alors, j'ai décidé de lui donner 4% de son poids, pauvre petite. Pis ce matin quand je suis partie travailler je lui ai donné un kong avec du beurre de peanut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sasha a écrit:stag a écrit:Valérie a écrit:stag a écrit:Je pense que je suis rendue maniaque comme MC avec le poids. C'est vrai qu'est maniaque là-dessus. Je l'ai vue au 10 ans du forum chez Heidi et justement elle trouvait Lucy un peu trop grasse. Mais moi je trouve Lucy un peu trop mince, je dois trouver quelque chose à lui donner pour l'enrober un peu, mais pas trop. Vous profitez du fait que je ne suis pas beaucoup sur le forum pour parler dans mon dos, hein ? Je les surveille, vos chihuahuas. Cookie, il est dodu, bon. Je me fais la réflexion à chaque fois que je le vois en photo. Mais je m'étais contrôlée, j'avais RIEN dit. Voodoo et ses autres noms, idem. Mais comme elle est habillée en noir, ça paraît moins. Pis Valérie, le jour où Jake aura l'air d'un boudin, c'est pas mêlant, je le saisis ! Méchante..... Cookie est musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh oh la patrone a parler yé temps d'inclure vos chiens dans la mise en forme de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 À condition que NOUS on trouve NOS chiens trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites