Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toux chenil, baignade, destructeur jouet + prise de poids !

Messages recommandés

Invité

Voila, le beau Aldo nous a fait une super nuit !
Il a un peu toussé, mais rien de dramatique ! C'est juste bien impressionnant !
Sinon, il est en super forme, pas amorphe se nourris bien, pas de diarhée, et est enjouée !

Je me demandais, est-ce mieux de le garder au repos ? J'aimerais l'ammener nager... il a quand même beaucoup plus d'énergie que mon gros tata d'amour, et j'aimerais créer de bons liens avec lui, en lui permettant de pratiquer ce que les labs adorent, la baignade

Je sais qu'il aime l'eau, hier en revenant de notre marche, il c'est litéralement "pitché" dans la piscine a chiens

Aussi, il a un bon 5 @ 7 lb a prendre ! Je ne veux pas lui faire prendre ce poids n'importe comment... Aldo va passer au cru sous peu, mais pour l'instant il est au TOTW. Je me demandais ce que je pourais ajouter a son alimentation pour l'aider a prendre quelques lb !

Edit : Aussi, Aldo détruit les jouets assez aisément ! Dexter qui fait tellement attention a ses jouets, m'a l'air un brin découragé
Pour l'instant, je le laisse jouer avec le Schum-Tug, et une balle fait par la compagnie qui fait les Kong.
A part les Kong et leurs dérivés, quel marque de jouets résiste bien aux chiens destructeurs de jouets ? Parce que son reflexe est d'aller chercherun jouet quand il s'enmerde... ce que je trouve extra, mais a ce rythme, il va me couter plus cher en jouet qu'en nourriture !!!

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai trouvé la réponse pour la toux et la baignade... comme les rivieres et cours d'eau au Québec sont souvent source de transmission de la toux de chenil, pas une bonne idée de le faire baigner dans un cours d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et aussi pour les jouets...
Et heuu... la prise de poids...
ALors finalement, laissez donc faire

Merci quand même ! C'est qu'il est complet ce forum ! On trouve toutes les infos dont on a besoins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jouets dernièrement nous avons fait des découvertes.

Les pneus vendus pour chiens qui ce brisent assez finalement ont été rayés...
Nous gardons les pneus de 4 roues qui sont très excellent sans broche à l'intérieur. La seul chose est que les chiens jappent à ne plus finir d'attendre qu'il roule seule confus

Par contre nous avons eu à changé un pneu de tondeuse, le truc en plastique dans le milieu a cassé.
Donc j'ai gardé le pneu pour les chiens. Bonne nouvelle, ça flotte et les chiens ont un plaisir fou avec ce truc qui est beaucoup plus résistant que les ceux vendus en animalerie...on parle de 6.$ env.

Bref, vous savez les beaux ballons à chevaux !? La poignée n'est pas anti-rott ou rott-proof ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour les jouets quand je veux que ça dure, je prend des jouet kong. Là j'ai découvert la gamme simply fido chez mondou, ce sont des jouet écologique. Et en tk c'est la première peluche que Pepper ne brise pas en 5 minutes et ce n'est pas parce qu'il n'a pas essayer!

et ici j'ai a peu près tous les modèle de kong, du freesbee au balle, du kong wobbler au kong wubba (peluche). je dirais qu'à 99% j'achète du kong lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Je vais aller magasiner en quincaillerie et chez Mondou ! Merci

Et j'immagine bien le gros rott faché apres la roue qui ne veux pas rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vrais destructeurs : Nylabone extra dur et Kong. Le reste à vos risques et périls (en fait ceux des chiens car c'est plus eux qu'on met en danger en ne leur donnant pas les jouets appropriés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annjos a écrit:
Pour les vrais destructeurs : Nylabone extra dur et Kong. Le reste à vos risques et périls (en fait ceux des chiens car c'est plus eux qu'on met en danger en ne leur donnant pas les jouets appropriés).


Merci, je vais regarder pour les Nylabones, j'en avais acheté 1 a Dali quand elle avais 2-3 ans... et ne l'a jamais seulement regardé, elle ne voulais rien savoir.. !

En fait... Aldo est en trein de regler le probleme des jouets non résistants... Il le détruits tous ! Dont la pieuvre préferé a Dexter... Pauvre petit bonhome, sa face quand il a vu que Aldo était en trein de la détruire Il s'est couché a coté grignotant sans grand interet, une souris qui fait kwoufii, ayant l'air de se dire que c'était surement la derniere fois qu'il avais la chance de la faire kwoufiiter

D'ici quelques jours, il ne restera que les jouets Aldo-Proof !!!
Heureusement, Dexter aime son schum tug, et Aldo ne veux rien savoir ! Fiou...
Va faloir renflouer la réserve de jouet en plus résistants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...