Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Himalayen qui a pas beaucoups de poils !!

Messages recommandés

J'ai récupéré deux chattes d'une fin d'élevage , la fille a passé son ''trip'' fâché2 et ce departisais de 2 himalayennes . Les chattes sont tres gentilles super belles , affecteueuse , une est enceintes encore . Elles on pratiquement vécu que pour produire des bébés malheuresmenet pour elle , mais elle seront stérélisé sous peu , les vaccins sont deja a jour !

Je ne sais pas si le fait d'avoir produit autand de bébés peux affecter le pelages a ce point mais ouff elles sont quasiment poils court et tellement peux fournis . Je les nourris donc Evo de Innova pour leurs donner la chance de reprendre du poids et surtout fournir les protéines , mineraux et appart de gras necessaire pour la gestation de la petite !

Mais puis-je leurs donné autre chose (a coté) pour les aiders a reprendre du poils de la bete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait pencer faire une petite recette de saumon crue et abats , les omégas aiderais surment le pelage a reprendre de la brillance , mais je ne peux en donné tres souvent le mercure dans le poissons n'est surment pas tres bon pour la croissance des chattons non plus ?


Quasiment , surtout en ce temps si de l'année !! Normalement je réfere les personnes a de bons refuges mais la les refuges sont pleins a craqué confus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Quasiment , surtout en ce temps si de l'année !! Normalement je réfere les personnes a de bons refuges mais la les refuges sont pleins a craqué confus !!


Comment il font pour te connaitre? Ont te réfère? Tu va les voir? Comment sa marche? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouche a oreille pour croire , mais pour les 2 himalayennes je me suis proposé a les prendres chez moi !!


C'est aussi arrivé 2 fois que le monde voulais me donné des chiots pour nourriture a serpent fougrrr2grrr2


Je suis quand meme dans hochelaga disont que le monde irresponsable ici il en pleut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des chats adorent la levure de bière et c'est excellent pour le poil.

J'en ajoute des fois dans la nourriture en conserve et ils capotent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez TAU, notamment, c'est là que je le prends pour mes oiseaux...

C'est vraiment pas cher..

Tu peux aussi acheter la vivante (Ultra levure), qui est excellente pour la flore intestinale aussi, mais je ne réussis pas à en trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un sur St-Denis entre le métro Mont-Royal et Sherbrooke...

Sinon, probablement que n'importe quelle boutique de santé naturelle en a..

Faudrait téléphoner avant pour ne pas t'y rendre pour rien.

Moi je vais à celui sur Jean-Talon près des Galeries d'Anjou et ils en ont toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...