EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 À vous de deviner: qui est Elliot et qui est Tiramisu? Bonus: mon bébé d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sont donc ben beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 loll comme on dit des vrai siamois Moi je dit celui avec le collier c'est tiramisu J'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tiramisu c'est l'obèse, en effet! Je suis très fière d'Elliot; c'est le chat parfait pour en intégrer d'autres. Il est relax, patient, ne réagit pas ou très peu aux "cracheurs". Je l'aime... pis comme on veut devenir FA à temps plein pour les chats de Sasha, il va avoir beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On s'en fou qui est qui Je craque sur toute la gang c'est tellement beau des siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On dirait qu'ils se regardent dans un miroir .Qu'ils sont beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'adooooooore les siamois!Sont trop beaux tes chats!J'avais aussi deviné qui était Tiramisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Timi n'est pas mon chat, par contre. Il attend sa famille, celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'avais reconnu celui que j'ai amené quand même lol le poil long Tabarnouche qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Valérie a écrit:Timi n'est pas mon chat, par contre. Il attend sa famille, celui-là. Tu me niaises?! Le tit dernier se cherche une famille? Mais sont donc ben BEAUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On devrait se partir un fan club de siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Syrianne a écrit:Valérie a écrit:Timi n'est pas mon chat, par contre. Il attend sa famille, celui-là. Tu me niaises?! Le tit dernier se cherche une famille? Mais sont donc ben BEAUX!!!! Tiramisu est en famille d'accueil chez moi. Il est sur le site du Repaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Valérie a écrit:Syrianne a écrit:Valérie a écrit:Timi n'est pas mon chat, par contre. Il attend sa famille, celui-là. Tu me niaises?! Le tit dernier se cherche une famille? Mais sont donc ben BEAUX!!!! Tiramisu est en famille d'accueil chez moi. Il est sur le site du Repaire. Faisait longtemps que j'avais pas été en amour avec un chat! Mais yé donc ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Syrianne a écrit:Valérie a écrit:Syrianne a écrit:Valérie a écrit:Timi n'est pas mon chat, par contre. Il attend sa famille, celui-là. Tu me niaises?! Le tit dernier se cherche une famille? Mais sont donc ben BEAUX!!!! Tiramisu est en famille d'accueil chez moi. Il est sur le site du Repaire. Faisait longtemps que j'avais pas été en amour avec un chat! Mais yé donc ben beau! J'espère que tu parles pas de celui sur la dernière photo. Parce que lui, c'est Elliot, MON chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Valérie a écrit:Syrianne a écrit:Valérie a écrit:Syrianne a écrit:Valérie a écrit:Timi n'est pas mon chat, par contre. Il attend sa famille, celui-là. Tu me niaises?! Le tit dernier se cherche une famille? Mais sont donc ben BEAUX!!!! Tiramisu est en famille d'accueil chez moi. Il est sur le site du Repaire. Faisait longtemps que j'avais pas été en amour avec un chat! Mais yé donc ben beau! J'espère que tu parles pas de celui sur la dernière photo. Parce que lui, c'est Elliot, MON chat! Bah en fait ils sont tous trop beau! J'ai été voir sur le Repaire de Sasha et Tiramisu est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'adore les Siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Valérie a écrit:À vous de deviner: qui est Elliot et qui est Tiramisu? Je sais pas, mais même eux ont l'air de se le demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 karie014 a écrit:Je sais pas, mais même eux ont l'air de se le demander ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aime tellement mon Tiramisu, ça a été vraiment difficile de le laisser partir pour Québec. Jamais vu un chat aussi gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est trop cool la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sasha a écrit:J'aime tellement mon Tiramisu, ça a été vraiment difficile de le laisser partir pour Québec. Jamais vu un chat aussi gentil. Si j'avais pas des reactions alergiques aux chats j'l'aurais pris drette la :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites