mychazo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai trouver 2 chiens errants. Un boston Terrier avec du sang dans la gueue et le derrière qui est vraiment bizarre. Une petite moppe sale pleines de noeuds. Style shih-tzu X schnauzer. J'ai besoin de votre aide. J'ai aucune idée quoi faire avec. Les fourrières municipales me font très peur. Merci Je suis à st-jerome dans les laurentides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Besoin de vous sinon c'est la Patrouille canine qui vient les cherchers cette après midi. La petite madame m'a demander de les attacher devant ma maison... Bravo.... On a des éclairs et du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 La nouvelle SPCA lanaudière???? attends je te trouve le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 SPCA Lanaudière450-222-1112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il répond pas au telephone... J'ai essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Après 50 coups à sonner. Ils sont fermés aujourd'hui... Zut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mychazo a écrit:J'ai trouver 2 chiens errants. Un boston Terrier avec du sang dans la gueue et le derrière qui est vraiment bizarre. Une petite moppe sale pleines de noeuds. Style shih-tzu X schnauzer. J'ai besoin de votre aide. J'ai aucune idée quoi faire avec. Les fourrières municipales me font très peur. Merci Je suis à st-jerome dans les laurentides. Sans les laisser a la fouriere, tu pourrait au moins appeler pour savoir s'il y a eu un signalement. Generalement lorsque les gens perde leur chien, la premiere place qu'il le signale c'est a l'endroit qui a le contrat de la municipalité pour les animaux perdu. Donne pas ton adresse au pire si tu a peur qu'il débarque et fait *67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si tu es sur Facebook, la spca de Lanaudière a une page alors tu pourrais y parler à un bénévole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Et puis, il est arrivé quoi des 2 chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La Patrouille est venue les chercher... Mes parents voulaient m'étouffer d'avoir ramassé 2 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites